Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Katrennes » Jeu Août 19, 2021 7:36 am

Repos , repos ! Je dois appeler ma gyneco aujourd'hui pour qu elle me voit avant la fin de la semaine entre 2 rdv .. je suis bien hs , même en dormant 14h par jour, je suis encore fatiguée.
J ai appelé l hopital hier car j avais pas eu les comptes rendus et besoin du certificat d hospitalisation...ils avaient zapper de me les donner quand je suis partis.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Jeu Août 19, 2021 8:52 am

Courage Rachoux, la fin est toujours un peu difficile, surtout si tu es malade !
Il faut surtout te reposer, car c'est le calme avant la tempête 😏😉.
Et oui, le choix du roi ! Nous sommes ravis, mais même avec un garçon nous aurions été heureux du moment que notre trésor est en bonne santé 😊.
J'espère aussi que tout le monde va bien chez les autres ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Didoujazz05 » Jeu Août 19, 2021 9:26 am

Céval a écrit:Félicitations Emy !!

Katrennes reposé toi bien surtout.

Lilouz que deviens tu du coup ? Où en es tu dans tes essais ?

Didoujazz où en es tu également du coup ?

Pour ma part tout se passe bien, nous attendons une petite fille 😍, et elle se porte bien.

Coucou ceval...super pour la petite puce!tant mieux que tout ailles bien..
Moi toujours pas de règles je vais tester demain matin si toujours rien...
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Lilouz21 » Jeu Août 19, 2021 9:48 am

Contente de voir que vous allez bien.

Pour ma part j'ai repris les essais le mois dernier et j'ai eu mes règles début du mois, pendant les vacances 🤨 beau cadeau.
Ce mois ci je suis en attente car normalement vers 4dpo donc j'aurais le verdict le 29aout voir si elles débarquent ou pas 🤞🤞
J'avoue que plus le temps passe et plus les débuts de cycles sont compliques à gérer moralement mais bon pas le choix.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Jeu Août 19, 2021 11:34 am

Bon bah au final ma gyneco n a pas de dispo possible .
J ai juste un rdv le 15 septembre de vérification echographique . Et elle me fait une ordo de vitamine Super j ai un peu l impression d etre laisser a me débrouiller. Pas neccessaire de faire un arrêt selon elle .
Du coup , j ai tenté de prendre rdv avec mon médecin généraliste mais elle est en vacances...super. la secrétaire a quand même réussit à trouver un rdv avec un confrère pour faire le point .
Je suis sortie sans rien ni suivi
Du coup , j hallucine un peu de la prise en charge médicale...genre c est pas grave pas urgent.
Katrennes

Messagepar Lilouz21 » Jeu Août 19, 2021 3:23 pm

Jallucine c'est vraiment n'importe quoi les suivis apres fc ils en ont rien a faire.
Il serait tant que ça change quand même.
J'espère que ton médecin te fera un arrêt et n'hésite pas à râler si nécessaire.
Bon courage a toi
Lilouz21

Messagepar Katrennes » Jeu Août 19, 2021 4:02 pm

La 2 ème medecin du cabinet est top . Elle comprend pas non plus que je sois sans rien surtout apres un curetage pour hémorragie.
J ai des prises de sang a faire , du fer a prendre et echo de contrôle a faire d ici 15 jrs. Et je suis en arret a moins jusqu a fin de semaine prochaine et si tjrs fatigue elle me prolonge.
J étais a peine a 10 de tension cette aprem
Katrennes

Messagepar Céval » Jeu Août 19, 2021 7:43 pm

Oui je suis aussi choquée de voir que les FC sont toujours aussi mal considérées...

Courage Katrennes, contente que tu sois tombée sur un médecin à l'écoute !

Lilouz, je continue de vous lire, j'espère lire une bonne nouvelle de ta part très vite, je te le souhaite sincèrement, ce ne sera que mérité après ce parcours. Tiens nous au courant.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Août 19, 2021 7:48 pm

Katrenne tant mieux pour toi.

Ceval merci bcp c'est très gentil, j'espère que ce sera pas trop long.
Lilouz21

Messagepar Didoujazz05 » Ven Août 20, 2021 9:47 am

Cc oui heureusement qu'il y a un médecin de bien dans le cabinet...pfff c'est rageant à côté de ça ils en arrêtent certains pour rien....reposé toi et cure de fer et vitamine c oui pour te rebooster....
Moi tjrs pas de règles test fait ce matin. A priori negatif...tant mieux vu que j'ai 2eme injection demain....j'ai qd même une question pour le test... faut lire résultat test droit à plat acr qd il est penche en fonction de la luminosité on voit une barre très très pâle...
Didoujazz05

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir