On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 16, 2022 11:26 pm

Melna j’ai eu le covid et les trois vaccins et aucun n’a décalé mon cycle. En revanche d’autres filles ont eu des retards. Par contre de ce que j’ai lu, le retard se fait plutôt en phase folliculaire donc ça retarde l’ovulation. Le seul moyen de savoir c’est de faire un test de grossesse quand tu te sentiras prête 🙂

Kdr la phase lutéale n’est pas obligatoirement de 14 jours (14 jours c’est une moyenne) moi par exemple elle est de 13 jours et d’autres filles dans le groupe 10-11 jours c’est propre à chacune 🙂 tu pourras faire un test de grossesse à un jour de retard et il sera fiable (par contre avec les premières urines du matin)

Delphine toutes mes félicitations 🙂 c’est un beau taux que tu as là j’espère que ça va bien se passer 🙂 le taux doit doubler toutes les 48 heures et bonne annonce à ton chéri 😁

Melouche c’est comme tu le sens pour la patinoire mais si tu n’es pas à l’aise en patin, je te déconseille en cas de chute. Si tu peux éviter j’éviterai à ta place
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Delphine59 » Mer Fév 16, 2022 11:44 pm

Merci choupinette, je l espere aussi apres 2 fc 🙏🙏et vu que Mr n a pas d enfant , c est le plus beau des cadeaux que je puisse lui faire
Et pour moi ça sera un petit dernier à l aube de mes 40 ans 😊
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 16, 2022 11:53 pm

Delphine59 a écrit:Merci choupinette, je l espere aussi apres 2 fc 🙏🙏et vu que Mr n a pas d enfant , c est le plus beau des cadeaux que je puisse lui faire
Et pour moi ça sera un petit dernier à l aube de mes 40 ans 😊

Oui c’est ce que j’ai cru comprendre, j’espère que c’est la bonne cette fois-ci 🙂
Choupinette77

Messagepar Melna19 » Jeu Fév 17, 2022 1:14 am

Choupinette77 a écrit:Melna j’ai eu le covid et les trois vaccins et aucun n’a décalé mon cycle. En revanche d’autres filles ont eu des retards. Par contre de ce que j’ai lu, le retard se fait plutôt en phase folliculaire donc ça retarde l’ovulation. Le seul moyen de savoir c’est de faire un test de grossesse quand tu te sentiras prête 🙂

Kdr la phase lutéale n’est pas obligatoirement de 14 jours (14 jours c’est une moyenne) moi par exemple elle est de 13 jours et d’autres filles dans le groupe 10-11 jours c’est propre à chacune 🙂 tu pourras faire un test de grossesse à un jour de retard et il sera fiable (par contre avec les premières urines du matin)

Delphine toutes mes félicitations 🙂 c’est un beau taux que tu as là j’espère que ça va bien se passer 🙂 le taux doit doubler toutes les 48 heures et bonne annonce à ton chéri 😁

Melouche c’est comme tu le sens pour la patinoire mais si tu n’es pas à l’aise en patin, je te déconseille en cas de chute. Si tu peux éviter j’éviterai à ta place

En fait, je dois avouer que ça me stresse de ne justement pas les avoir. J'ai tellement peur d'avoir eu un soucis avec ce fichu covid...et quand je rigole ou j'eternue j'ai mal aux ovaires. C'est bizarre à dire mais c'est comme cela que je peux l'interpréter.
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Melna19 » Jeu Fév 17, 2022 1:18 am

Choupinette77 a écrit:Melna j’ai eu le covid et les trois vaccins et aucun n’a décalé mon cycle. En revanche d’autres filles ont eu des retards. Par contre de ce que j’ai lu, le retard se fait plutôt en phase folliculaire donc ça retarde l’ovulation. Le seul moyen de savoir c’est de faire un test de grossesse quand tu te sentiras prête 🙂

Alors "normalement" j'ai eu mon ovulation car j'ai sentie comme d'habitude une gêne.

Et j'ai eu le covid au moment où j'ai du avoir mes règles. J'ai été covidé le 9 février jusqu'au 15 février où je n'étais plus positive et mes règles je devais les avoir le 14 février. Donc j'attends j'attends..
Melna19

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 17, 2022 9:17 am

Melna t’inquiète pas si le covid t’a déréglé c’est sur 1 mois ou 2 donc ça ira 🙂
Tu disais que tu n’avais pas eu de rapport pendant ta période de fertilité. Tu saurais me dire quand tu as eu des rapports et à quand tu estimes ton ovulation?
Choupinette77

Messagepar Melouche88 » Jeu Fév 17, 2022 11:21 am

Lilouz21 a écrit:Coucou les filles, encore des +++ c'est super félicitations 😁

Melouche c'est moi le doppler, je mavais pris sur vinted 5euros
Tu en a pleins autour de 10euros.
C'était vraiment top pour écouter bebe avant de le sentir.
J'avais un mr bebe mais ils faisait bcp d'interférence du coup des fois chiant a utiliser.
Quand j'ai regarder les avis sur le net bcp disait la même chose.
Mais sinon des 11sa on entendait bien en cherchant un peu au début et après facilement.

Merci Lilouz!! Me souvenait plus 😊 ! Je note !
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Melna19 » Jeu Fév 17, 2022 1:23 pm

@choupinette77

Bha euh je sais pas trop au final. Car j'ai senti douleur d'ovulation 8 jours après mes règles.
Au final le seul symptômes prémenstruel, que j'ai eu, c'est la douleur des seins. Puis la depuis le 2ème jour de retard de règle la douleur s'est stopé de ma poitrine. Ya juste une chose que je ne comprends pas, c'est que lundi mon 1er jour des retards j'ai eu de la glaire cervicale qui était transparente. Chose que l'on a quand on ovule. Bon après je me fis pas trop non plus aux pertes. Bon en tout cas, je verrai bien ce week-end et la semaine prochaine.
Je me. Laisse un laps de temps jusqu'au 23 février. 🤷🏽‍♀️
Melna19

Messagepar Lucie0908 » Jeu Fév 17, 2022 7:07 pm

Aaaaah mais génial pour ces nouvelles 😁😁 trop bien on 🤞🏼 et on 🙏🏼 pour que tout se passe au mieux.

Pour le Doppler, vous l'utilisez à compter de quel moment ?
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Melna19 » Ven Fév 18, 2022 3:36 pm

J'attends, j'attends que les règles arrivent
.. Lol toujours rien.

Je suis persuadée que j'ai ovulé tardivement mais ce qui me choque c'est que j'ai absolument rien senti par la suite, si j'ai vraiment ovulé plus tard.

Je me pose même la question si j'ai ovulé. Mais bon 😵
Melna19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir