On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Ven Fév 18, 2022 3:49 pm

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toute bien 😁
Je suis venu ici pour psycoter avec vous et surtout avoir des conseils ou témoignages. J'ai fais mon écho de contrôle de j12 suite à la prise de clomid. RÉSULTAT : 3 Follicules à gauches de 27 MM, 26 et 21mm.
A droite 8 Follicules dont un de 25mm et 23mm.
Endometre 4.6 MM.
La gygy m'a dit de ne pas avoir de rapport, risque de grossesse triplé... et que mon endometre était pas assez epais. Ovulation demain ou après demain au plus tard. Cependant depuis la St Valentin, comment dire, c'est fiesta boom boom si vous voyez ce que je veux dire lol je vais suivre les conseil de gygy et pas avoir de rapport ce week-end mais est il quand même possible que mes rapport précédant amène à une grossesse ? Y a t il de risque à cause de mon endometre que sa ne fonctionne pas ? Est ce que quelqu'un es déjà passé par là ?
Merci
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Ven Fév 18, 2022 6:10 pm

J'ai un TO positif 😁

Mon corps avait du faire une tentative d'ovulation la semaine dernière.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 18, 2022 7:53 pm

Debo90 a écrit:J'ai un TO positif 😁

Mon corps avait du faire une tentative d'ovulation la semaine dernière.

Ah chouette c’est fou ça, t’as bien fais de continuer 🙂 ça te ferai un cycle de combien de jours si tu ovules demain?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 18, 2022 7:54 pm

Salut Sogood alors il y a quand même un risque de grossesse multiple donc je te conseille d’arrêter les rapports. Ton endomètre était à combien? Et tu as eu tes derniers rapports quel jour? Les spermato peuvent vivre 5 jours max normalement
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 18, 2022 7:56 pm

Salut Sogood alors il y a quand même un risque de grossesse multiple donc je te conseille d’arrêter les rapports. Ton endomètre était à combien? Et tu as eu tes derniers rapports quel jour? Les spermato peuvent vivre 5 jours max normalement

Oui Melna l’attente est longue 🙂

Moi aussi plus que 3 jours à attendre avant les règles. Je vais attendre sagement un retard si il y a et pas faire de test précoces. Hier on avait une soirée avec des amis et j’y suis pas allé pour pas boire d’alcool. Depuis 3 jours j’ai les seins lourds, mais ça me fait ça desfois, selon les cycles
Choupinette77

Messagepar Kdr » Ven Fév 18, 2022 8:25 pm

Les filles les tests précoces c'est fiable ? J' en ai à la maison et je pense en faire un mercredi.. Si j'ai ovulé le 14 sa pourrait être positif ? J'arrive plus à attendre c'est horrible !!

Ta bien de la patiente choupinette, moi sa me sort pas de la tête et les jours passe pas en plus 😓
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 18, 2022 8:30 pm

Kdr a écrit:Les filles les tests précoces c'est fiable ? J' en ai à la maison et je pense en faire un mercredi.. Si j'ai ovulé le 14 sa pourrait être positif ? J'arrive plus à attendre c'est horrible !!

Ta bien de la patiente choupinette, moi sa me sort pas de la tête et les jours passe pas en plus 😓

Coucou je pense que tu peux commencer jeudi matin avec les premières urines mais c’est pas le plus fiable non plus

Moi je fais le décompte des jours tous les jours lol
Choupinette77

Messagepar Lucie0908 » Ven Fév 18, 2022 8:59 pm

Choupinette77 a écrit:
Kdr a écrit:Les filles les tests précoces c'est fiable ? J' en ai à la maison et je pense en faire un mercredi.. Si j'ai ovulé le 14 sa pourrait être positif ? J'arrive plus à attendre c'est horrible !!

Coucou je pense que tu peux commencer jeudi matin avec les premières urines mais c’est pas le plus fiable non plus

😅 comme vous les filles je compte les jours ! 1 semaine, 7 jours à patienter 😂

Par contre, je ne sais pas si c'est dans ma tête ou pas, mais j'ai une impression de nausées, je suis de base une gourmande et dès que je mange par exemple 1 croissant bim mal au coeur. Et cette nuit je me suis réveillée à cause de ça 2 fois (alors que quand je m'allonge je dors d'une traite jusqu'au lendemain 😅). Et bien sûr je me suis demandée si j'avais pas mangé quelque chose de travers, mais non du tout.
Du coup je ne sais pas 🤷‍♀️ et impression d'avoir la poitrine plus lourde mais pareil je me dis que c'est peut-être aussi dans ma tête 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 18, 2022 9:00 pm

Lucie0908 a écrit:
Choupinette77 a écrit:

😅 comme vous les filles je compte les jours ! 1 semaine, 7 jours à patienter 😂

Par contre, je ne sais pas si c'est dans ma tête ou pas, mais j'ai une impression de nausées, je suis de base une gourmande et dès que je mange par exemple 1 croissant bim mal au coeur. Et cette nuit je me suis réveillée à cause de ça 2 fois (alors que quand je m'allonge je dors d'une traite jusqu'au lendemain 😅). Et bien sûr je me suis demandée si j'avais pas mangé quelque chose de travers, mais non du tout.
Du coup je ne sais pas 🤷‍♀️ et impression d'avoir la poitrine plus lourde mais pareil je me dis que c'est peut-être aussi dans ma tête 😂

Oui malheureusement à ce stade du cycle on psychottes beaucoup, on fait attention à tous les symptômes lol
Choupinette77

Messagepar Kdr » Ven Fév 18, 2022 9:12 pm

C'est possible d'avoir un faux positif ? Si c'est le cas je préfère attendre que de me faire une fausse joie 😪

Lucie jpense que c'est complètement psychologique parce que je suis pareil jai l'impression d'avoir des douleurs de règle très légère, ou c'est moi qui invente je sais pas 🤷‍♀️ J'ai 12 jours à attendre avant l'arrivée des règles.

Et je commence même à flippé à me dire que peut-etre j'ai mal interprété mon TO

En tous cas vous avez de la chance, vous avez moins d'attente que moi 😆
Kdr

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir