arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar MarieCaro » Ven Oct 28, 2016 11:47 am

Hello les filles,

Alors moi, ça fait 2-3 jours que j'oublie de prendre mes TO au boulot donc que je ne les fait par car je finissais tard (19 ou 20h) mais je me fis à ma température qui est plutôt stable (toujours entre 36.4 et 36.7).

Dites, je voulais vous faire part de quelque chose. Mercredi soir, on a eu un rapport avec mon homme et le lendemain matin, au réveil, j'ai eu de grosses douleurs en bas du ventre, du côté gauche. Ca me l'a fait 2 fois de suite et puis plus rien de la journée. Est-ce que ca vous est déjà arrivé ?
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Ven Oct 28, 2016 11:58 am

Coucou Marie caro
Moi quand j'ovule j'ai une douleur lancinante du côté que j'ovule jusqu'à temps que la douleur devient très forte ça me prend tout luterus jusqu'à l'anus le lendemain c'est calmé mais j'ai encore quelques douleurs dans l'utérus. Ça ressemble un peu à une ovulation ce que tu as.
Après pendant un câlin ça met déjà arrivé d'avoir une grosse douleur dans luterus sans savoir de ou ça venait.

Lolotte c'est quand même bizarre j'espère que c'est bon signe
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Jujugui » Ven Oct 28, 2016 1:01 pm

Salut les filles ! Je lis depuis plusieurs jours les messages sur des forums. Je me lance ! J'ai arrêté ma pilule le 11 septembre, en cours de plaquette (oubliée donc pas reprise). J'ai eu mes règles du 5 au 10 octobre. Évidemment je suis à l'affût du moindre petit signe. Je ne connais pas mon cycle .. Je me suis donc basée sur un cycle de 28 jours sans trop savoir à quoi m'attendre .! J'ai eu une douleur importante aux ovaires, plutôt la droite, qui a duré quelques secondes dans la nuit du 19 au 20 octobre, la douleur m'a réveillé .! Depuis, j'ai des douleurs au niveau des ovaires, j'ai aussi mal aux seins, bien qu'ils ne soient pas gonflés ou autre, et des douleurs dans le bas du dos. Pensez-vous que ça puisse être un signe de grossesse ?
Je suis un peu perdue, c'est mon premier essai de bébé.
Merci d'avance pour vos réponses !
Jujugui

Message(s) : 3

Messagepar Nath57430 » Ven Oct 28, 2016 1:09 pm

La période est dans ta zone de fertilité
Attend un peu et tu verras dans quelques jours Sî tes règles débarquent
Pour ma part je suis à J8 de mon premier cycle Ét Jai les mêmes symptômes donc vraiment bizarre
Est ce que l'ovulation arrive plus tôt comme je viens de commencer un cycle sans pillule je sais pas ....
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Jujugui » Ven Oct 28, 2016 1:20 pm

Effectivement je vais voir si elles débarquent ! Si je me fie à un cycle de 28 jours, je devrais les avoir la semaine prochaine .. En attendant je continue de guetter d'éventuels signes !
Je suis aussi un peu nauséeuse depuis ce matin, mais je mets ça en partie sur le côté psychologique ^^
Jujugui

Messagepar Lilly » Ven Oct 28, 2016 1:50 pm

Bienvenue les filles :)
Jujugui, les douleurs pourraient correspondre à une ovulation, surtout à j16 :) Par contre du coup, il est un peu tôt pour faire un test car tu es +/- à 8 DPO. Je te conseille d'attendre au moins 12 DPO pour tester. Avant de prendre la pilule, tu étais régulière ? Comme tu ne connaît pas encore la durée de tes cycles et si tu considère que la douleur resentie le 20 étaient l'ovulation tu devrait être réglée entre mardi et samedi prochain, si je ne dis pas de bêtise :) Pas très très précis ^^
Pour les sens douloureux, malheureusement j'ai ce symptôme la avant d'être réglée. Il faut garder à lésprit deux choses :
1) Les symptômes annonçant l'arrivée des règles sont très proches de ceux d'une grossesse
2) Il est très très rare d'avoir des symptômes avant +/- 15j de grossesse et donc un test pipi devrait la détecter

Nath, si c'est le premier cycle sans pilule, il faut aussi laisser le temps au corps de ce remettre et cela peut prendre du temps. Si ovulation si tôt dans le cycle, peut-être aura tu la chance qu'ils soient courts !
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Jujugui » Ven Oct 28, 2016 2:08 pm

Merci pour ta réponse Lilly, je vais attendre (im)patiemment la semaine prochaine !
Jujugui

Messagepar Nath57430 » Ven Oct 28, 2016 2:14 pm

J'espère :) mais bon c est psychologique surtout je pense
Le stress et l'envie d être enceinte
Ma température a baissé ce matin de 0,4 alors qu'elle etait régulière depuis le début donc je verrais bien
Nath57430

Messagepar Nath57430 » Ven Oct 28, 2016 2:53 pm

Ok merci Lilly je vais voir ces sites 😀
Nath57430

Messagepar lolotte20002 » Ven Oct 28, 2016 3:38 pm

Les filles c'est décidé, si lundi j'ai encore ces symptômes je vais faire une pds...
J'en ai parlé à monsieur et il a super bien réagi, je comprends plus rien...
lolotte20002

Message(s) : 656

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir