Shera84 a écrit:Oui je sais bien mais quand j’ai commenter vous étiez toutes entrain de commenter aussi et puis moi quand j’ai vu que je n’avais eu aucune réponse j’ai laissée tomber et je me suis déconnecter pourtant j’ai lu tout vos commentaire tout vos parcours sa m’a donner l’envie de partager mon histoire avec vous car vous seules comprendraient mon point de vu car je peux pas en parler à ma famille ils ne comprennent pas mon ressenti de ne pas pouvoir avoir d’enfant facilement et d’être malade donc voilà sa me stress profondément et me rend malade encore plus chaque jour mais je me remet à Dieu pour essayer de pas y penser et beh paff tout me tombe sur la tête
Bonjour Shera, je pense que les filles n'ont tout simplement pas vu ton message car jai moi meme décrit mon expérience en même temps que toi, et c'est vrai que cela prend beaucoup de leur temps ! Ne leur en veut pas, ta situation est difficile du fait de tes antécédents médicaux et c'est normal que tu angoisses autant ... mais pour avoir lu des témoignages de fille qui avaient de gros souci de santé, elles ont malgré tout eu droit au miracle de la vie avec certes une longue bataille en PMA !!!
As tu revu le gynéco pour commencer les démarches PMA ? Il y a pas mal de papier a remplir mais ne t'en fait pas ton médecin t'expliquera tout bien car honnêtement je ne me souviens plus trop ça fait plus d'un an que l'on s'est lancé en PMA avec mon chéri. Ils te diront que ton dossier doit passer en commission pour accepter ou pas votre dossier mais no stress tous les dossiers sont acceptés c'est juste une formalité !!! As tu fais l'hystéro truc déjà ??? Et pour ça aussi j'avais lu que beaucoup de filles avaient eu mal pendant et après l'examen mais moi j'ai juste senti comme des douleurs de règles pendant et après plus rien du tout 😁 on est toute différente donc vas y sereine, on stress déjà bien assez comme ça !!!