Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar Pititemiss » Sam Avr 01, 2017 8:09 pm

Oooh cest vrai? Vous la voyez aussi? C'est pas mon imagination.. j'arrive pas à réaliser. . Merci les filles! Je serais plus rassurée demain matin si c'est de nouveau positif 😄 j'ai peur que ce sois une mauvaise blague.. pour la pds je vais attendre fin de la semaine prochaine parce que c'est tôt je ne suis qu'à 7 dpo.. j'arrive pas à me réjouir c'est bizarre.. tomber enceinte directement après ma fc j'ai peur que tout s'arrête à nouveau ça m'angoisse .
Jessica perso pour mon premier et en ce moment j'avais beaucoup de perte blanche comme tu dis et épaisse et crémeuse.. c'est très ragoûtant quoi 😂
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar Jessica31 » Sam Avr 01, 2017 8:18 pm

Pititemiss a écrit:Oooh cest vrai? Vous la voyez aussi? C'est pas mon imagination.. j'arrive pas à réaliser. . Merci les filles! Je serais plus rassurée demain matin si c'est de nouveau positif 😄 j'ai peur que ce sois une mauvaise blague.. pour la pds je vais attendre fin de la semaine prochaine parce que c'est tôt je ne suis qu'à 7 dpo.. j'arrive pas à me réjouir c'est bizarre.. tomber enceinte directement après ma fc j'ai peur que tout s'arrête à nouveau ça m'angoisse .
Jessica perso pour mon premier et en ce moment j'avais beaucoup de perte blanche comme tu dis et épaisse et crémeuse.. c'est très ragoûtant quoi 😂

Mdr!! Bon espère une bonne nouvelle comme toi 🍀🍀🍀
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar YAFA177 » Sam Avr 01, 2017 8:49 pm

Jessica31 a écrit:Bonsoir les filles j'ai une petite question a vous posé..

j'ai ovulé le 23 mars d après mes pertes et la en allant au toilettes j'ai une une perte blanche assez épaisse.. le mois dernier j'ai eu un cycle de 24 jours donc si je me fis a sa je devrais avoir mes règles mercredi alors que avant j avais des cycle des 28.
c déjà arrivés a l une d entre vous???

Je pense que les pertes épaisses sont normales en fin de cycle. http://www.babycenter.fr/l50000877/à-quoi-ressemblent-vos-glaires-cervicales-en-images jette un coup d'oeil sur ce lien 😍😚
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar YAFA177 » Sam Avr 01, 2017 8:51 pm

Pititemiss a écrit:Oooh cest vrai? Vous la voyez aussi? C'est pas mon imagination.. j'arrive pas à réaliser. . Merci les filles! Je serais plus rassurée demain matin si c'est de nouveau positif 😄 j'ai peur que ce sois une mauvaise blague.. pour la pds je vais attendre fin de la semaine prochaine parce que c'est tôt je ne suis qu'à 7 dpo.. j'arrive pas à me réjouir c'est bizarre.. tomber enceinte directement après ma fc j'ai peur que tout s'arrête à nouveau ça m'angoisse .

Je suis très contente pour toi. Toutes mes félicitations alors là tu dois nous détailler tes symptômes ma chère 😍😍 si tu veux bien sûr 🤗
YAFA177

Messagepar Anaïsa » Sam Avr 01, 2017 9:03 pm

Félicitations ma chérie et yafa go go fait nous un test il n'y a rien à craindre
Anaïsa

Messagepar YAFA177 » Sam Avr 01, 2017 9:05 pm

Anaïsa a écrit:Félicitations ma chérie et yafa go go fait nous un test il n'y a rien à craindre

J'attends sagement lundi pour voir. Si pas de vilaines je ferai un test🤗. Bizarrement aucun symptômes 🤔. Et toi raconte moi tes symptômes
YAFA177

Messagepar Anaïsa » Sam Avr 01, 2017 9:25 pm

D'accord je comprends pour moi ya pa grande chose léger maux de dos et du ventre comme si mes règles vont débarquer et toi
Anaïsa

Messagepar YAFA177 » Sam Avr 01, 2017 9:53 pm

Anaïsa a écrit:D'accord je comprends pour moi ya pa grande chose léger maux de dos et du ventre comme si mes règles vont débarquer et toi

RAS 🤔 sauf seins douloureux comme des bleus 🤗
YAFA177

Messagepar Anaïsa » Sam Avr 01, 2017 10:08 pm

YAFA177 a écrit:
Anaïsa a écrit:D'accord je comprends pour moi ya pa grande chose léger maux de dos et du ventre comme si mes règles vont débarquer et toi

et moi pour les seins rien de tout par contre toi c bien car il écrivent souvent que la douleur des seins signe fiable pour la grossesse
Anaïsa

Messagepar YAFA177 » Sam Avr 01, 2017 10:17 pm

Anaïsa a écrit:
YAFA177 a écrit:

et moi pour les seins rien de tout par contre toi c bien car il écrivent souvent que la douleur des seins signe fiable pour la grossesse

LeFevre me signale toujours ce symptômes 🤔. Ces douleurs ne sont pas habituelles chez moi. Je l'espère vraiment 🤗🤗. Par contre mon mari a remarqué que mes sont ont grossi 😱😱. Je mets du 95C déjà 😓
YAFA177

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir