Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar Niglie53 » Dim Mars 17, 2019 2:36 pm

Félicitations Diana je croise tout pour cette nouvelle grossesse une date pour ton écho de datation ?

Des bisous les filles
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar Karen38 » Dim Mars 17, 2019 8:18 pm

Diana,
Tu as su quand que tu étais enceinte ? Car dans ton dernier message, le 13 janvier, tu attendais toujours bébé 4..
Bises
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Diana76 » Mer Mars 20, 2019 11:51 am

Cc karen et niglie... ça fait plaisir !! Jai eu mes regles le 14 janv et je suis tombée enceinte le 26.. jai faot un test le 07 fev qui etait positif en même temps j'avais pleins de symptômes je commence a me connaître avec toutes ces grossesses lol..j'ai fait une écho la semaine dernière tout allait bien, autre contrôle la semaine prochaine je suis bien suivie .... je suis à 9sa +2 jai passé le cap de mes fc mais jai toujours la crainte que ça s'arrête...hâte d'être à la semaine prochaine... j'espère que ça va venir vite pour toi je te le souhaite ma belle ne lâche pas l'affaire garde espoir il faut y croire.biz
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Juliette A » Mer Mars 20, 2019 2:08 pm

Cc ravie de voir que ça fonctionne pour vous
Moi j essaie depuis qq mois et j espère faire un joli bébé. Cette année
Juliette A

Message(s) : 2

Messagepar Karen38 » Mer Mars 20, 2019 11:08 pm

Moi je commence à me faire une raison... je viens d’avour 44 ans et en toute honnêteté mes chances d’etre maman s’amenuisent mois après mois.
Depuis ma FC de septembre je fais les courbes de températures.
Là je commence à me lasser.
Ce qui est bien c’est que je vois que l’ovule car j’ai 2 plateaux, mais le jour J de l’ovulation de dessine après qu’elle est lieu.
Ce mois ci j’ai voulu faire les TO et il était positif à J 11.
D’après le mode d’emploi c’est Ovulation 24h-36h après.
Mais sur ma courbe j’aurai ovulé à J14... peu probable. Voir improbable car ce jour là glaire pâteuse. 🤨
Donc je ne crois plus trop à la réalité de la courbe.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Didine74 » Mer Avr 17, 2019 11:59 am

Bonjour à toute
Moi j'ai 46 ans et comme vous le savez j'ai cesser d'essayer de faire un bebe
Sa menvahisser la tête et je faisais câlin que pour sa a la fin
Du coup du jour où j'ai décider de tout arrêter j'allais mieux dans ma tête et peut de temps après je suis tomber malade et j'ai su pourquoi je ne tomber pas enceinte car ma thyroïde était en mode deconne
J'ai eu une hyperthyroïdie
Aujourd'hui je suis sous traitement pour être en voit de guérison mais le traitement et encore long
Je me soigne depuis novembre 2018 et j'en ai encore pour 2 ans sur sa et venu ce greffer le diabète
Au jour d'aujourd'hui je profite pleinement de ma vie avec mon mari et mon fils qui va avoir 6 ans et mon esprits et plus libre qu'avant car je me suis fait une raison et j'ai complètement lâcher prise
En ce qui concerne ma patronne qui me faisait chier j'ai mis les points sur les I en lui disant que si elle continuer comme sa c'était direct les prud'homme du coup elle sait calmer et me fou la paix.
Bisous à toute et bon courage à toute celle qui essaie d'avoir un bébé je vous envoie plein d'onde positive pour cette année
Didine74

Message(s) : 40

Messagepar monangefelix » Mer Juin 26, 2019 2:18 am

Bonsoir, il y a une éternité que je ne suis pas venue sur le forum depuis le 17 octobre si je ne me trompes pas. Déjà félicitations à celles qui ont eu leurs babys et félicitations à toi Diana j'espère que cette fois ça tenue, En ce qui me concerne j'ai arrêté les essais mes dernières analyses montre que je suis en menaupose j'ai eu mes dernières vraie règles en novembre 2018 et depuis j'ai des petites pertes rosée rouge tout les 38 à 42 jours pendant 2 où 3 jours et ce mois-ci alors que je ne m'y attendais absolument pas j'ai eu mes règles normalement et même assez abondante mais je suis consciente qu'à mon âge je ne dois plus ovulé ou de très mauvaise qualité. C'est la vie elle en a décidé ainsi je ne ferai pas un petit bébé à mon chéri... je profite de mes petites filles j'ai gardé la petite de 19 mois maintenant à 2 reprises c'est un amour de petite fille ça fait du bien. Quand à la grande de 6 ans je la vois de temps en temps et doit la garder jeudi et vendredi pour cause de canicule l'école est fermée.voila j'ai donné quelques nouvelles je ne sais pas si une ou plusieurs d'entre vous lirez mon post c'est le désert ici.je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec ou sans bébé, prenez bien soin de vous les filles, je vous fais pleins de bisous
monangefelix

Message(s) : 148

Messagepar Diana76 » Jeu Août 29, 2019 9:41 am

monangefelix a écrit:Bonsoir, il y a une éternité que je ne suis pas venue sur le forum depuis le 17 octobre si je ne me trompes pas. Déjà félicitations à celles qui ont eu leurs babys et félicitations à toi Diana j'espère que cette fois ça tenue, En ce qui me concerne j'ai arrêté les essais mes dernières analyses montre que je suis en menaupose j'ai eu mes dernières vraie règles en novembre 2018 et depuis j'ai des petites pertes rosée rouge tout les 38 à 42 jours pendant 2 où 3 jours et ce mois-ci alors que je ne m'y attendais absolument pas j'ai eu mes règles normalement et même assez abondante mais je suis consciente qu'à mon âge je ne dois plus ovulé ou de très mauvaise qualité. C'est la vie elle en a décidé ainsi je ne ferai pas un petit bébé à mon chéri... je profite de mes petites filles j'ai gardé la petite de 19 mois maintenant à 2 reprises c'est un amour de petite fille ça fait du bien. Quand à la grande de 6 ans je la vois de temps en temps et doit la garder jeudi et vendredi pour cause de canicule l'école est fermée.voila j'ai donné quelques nouvelles je ne sais pas si une ou plusieurs d'entre vous lirez mon post c'est le désert ici.je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec ou sans bébé, prenez bien soin de vous les filles, je vous fais pleins de bisous

Cc ma belle moi aussi ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici car j'avais besoin de me recentrée .
Je te souhaite de t'épanouir et de profiter de chaque moment merveilleux de la vie même sans baby. Pour ma part jai eu beaucoup de chance car jai dans mon bidon un petit champion qui a bien bien grandi et qui est en bonne santé. Aujourd'hui à 32 sa ce petit bonhomme est prévu pour 26 oct je profite de ma grossesse a fond depuis fin juin que je suis sortie d'affaire et que le risque de le perdre avait bien diminué... car évidemment ce sera la dernière. Mon homme et mes enfants sont ravis et ont hâte... pas moi j'aime ce gros bidon même si jai des jambes dégueulasses a cause de la mauvaise circulation... il me reste un peu moins de 2 mois et c top.
Courage à toutes je vois quil ny a plus grand monde dans le coin mais je reviendrai les filles qui passent par la laissez vos vomments quon sache la suite de vos périples.
Bisou
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar monangefelix » Dim Déc 08, 2019 11:11 pm

Bonsoir à toutes je vois qu'il n'y a plus personne sur le groupe c'est bien dommage....
Je voulais donné quelques nouvelles si toutefois quelqu'un les lis....
J'ai déménagé en août j'habite maintenant dans la même ville que mon chéri,j'ai un peu de mal à me faire à cette nouvelle vie loin de tout c'est une toute petite ville de 350 habitants et 1 seul commerce.
Je pensais être menauposer et à ma grande stupéfaction j'ai reeu mes règles en novembre d'après l'appli je suis sensé être en période d'ovulation mais je pense que je n'ovule plus vu mon âge !
Je reviendrai faire un tour de temps en temps voir si il y a quelqu'un qui est passé donné des nouvelles.
monangefelix

Message(s) : 148

Messagepar Leballon » Mar Déc 10, 2019 5:36 pm

Bonjour,
Je vois que ce sujet date, j'ai survolé un peu mais depuis 2017 il y avait beaucoup de messages 😅
J'ai vu que certaines étaient tombées enceintes et avaient accouché, ça donne de l'espoir 😊
Leballon

Message(s) : 17

Précédent

Retour vers Concevoir