Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Pastèque » Jeu Jan 10, 2019 10:46 am

Bonjour Sebe !

Je te comprends c'est pas simple de trouver les soignants en qui on a pleinement confiance. Peut être que lui peut t'orienter vers quelqu'un de plus proche ??

Pour ma part cette nuit c'était l'horreur j'ai rêvé que je faisais à nouveau une fausse couche ça mets en confiance pour la journée mdr...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Bilibili28 » Jeu Jan 10, 2019 12:08 pm

Coucou les filles.... Grosse déprime aujourd'hui..... Toujours mal au ventre comme si les règles vont arriver..... Je me remet en doute, je crois plus en moi...
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Cigogne » Jeu Jan 10, 2019 1:51 pm

Bonjour les filles ! Svp , besoin d aide .... j ai fais ma fc le 30/11 et depuis j ai saigner jusqu’à la nouvel année !!! Oui pfffff bref j’attend mes règles mtn qui ne viennent pas et entre deux avec mon conjoint on fais .... Parceque 1 mois sans rien c dure 😊 ... ma gynéco m’avais pourtant dis d’attendre mon retour de règle pour ressayer bb car j’avais encore des débris a a evacuer .... elle m a prévoir une pds pour voir mon fer comme j’ai saigner énormément et je devais la faire eu retour de règle mai comme sa venait pas , je l’ai fais pour voir ... et fer ok sauf mes leucocytes un peu élever .... je me demande pourquoi car je ne me sens pa malade , avez vous eu sa ou savez vous ce que sa peut être ??? J’ai peur que mon utérus ne sois plus en état de recevoir bb je panique mtn ... à chaque fois il y a stresse sa me soule et mes règle qui ne débarque pas 😓😓😓😓 merci de vo réponse
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gweni » Jeu Jan 10, 2019 2:14 pm

Cigogne a écrit:Bonjour les filles ! Svp , besoin d aide .... j ai fais ma fc le 30/11 et depuis j ai saigner jusqu’à la nouvel année !!! Oui pfffff bref j’attend mes règles mtn qui ne viennent pas et entre deux avec mon conjoint on fais .... Parceque 1 mois sans rien c dure 😊 ... ma gynéco m’avais pourtant dis d’attendre mon retour de règle pour ressayer bb car j’avais encore des débris a a evacuer .... elle m a prévoir une pds pour voir mon fer comme j’ai saigner énormément et je devais la faire eu retour de règle mai comme sa venait pas , je l’ai fais pour voir ... et fer ok sauf mes leucocytes un peu élever .... je me demande pourquoi car je ne me sens pa malade , avez vous eu sa ou savez vous ce que sa peut être ??? J’ai peur que mon utérus ne sois plus en état de recevoir bb je panique mtn ... à chaque fois il y a stresse sa me soule et mes règle qui ne débarque pas 😓😓😓😓 merci de vo réponse

Coucou ma belle
Tape sur Google " leucocytes et grossesse "
Apparemment ça augmente enceinte , à voir ...
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Gweni » Jeu Jan 10, 2019 2:18 pm

Bilibili28 a écrit:Coucou les filles.... Grosse déprime aujourd'hui..... Toujours mal au ventre comme si les règles vont arriver..... Je me remet en doute, je crois plus en moi...

Coucou ma belle ,

C est normal que le morale ne suis pas, on a tendance à s enfermer dans cette envie de bébé et en plus si c est un peu tendu à la maison car Mr comprend pas trop ce que tu vis ,c est normal ce n est qu un homme après tout lol ,mais ça va aller, ton tour va arriver ,il va falloir être forte ma belle ,oui c est long on a l impression que ça va jms venir et on comprend pas pk..
En tt cas on est la ,laisse autant de message ,je vous lis quasi tt les jours, mm si je vous fais pas de coucou
Gweni

Messagepar Cigogne » Jeu Jan 10, 2019 2:24 pm

Gweni a écrit:
Cigogne a écrit:Bonjour les filles ! Svp , besoin d aide .... j ai fais ma fc le 30/11 et depuis j ai saigner jusqu’à la nouvel année !!! Oui pfffff bref j’attend mes règles mtn qui ne viennent pas et entre deux avec mon conjoint on fais .... Parceque 1 mois sans rien c dure 😊 ... ma gynéco m’avais pourtant dis d’attendre mon retour de règle pour ressayer bb car j’avais encore des débris a a evacuer .... elle m a prévoir une pds pour voir mon fer comme j’ai saigner énormément et je devais la faire eu retour de règle mai comme sa venait pas , je l’ai fais pour voir ... et fer ok sauf mes leucocytes un peu élever .... je me demande pourquoi car je ne me sens pa malade , avez vous eu sa ou savez vous ce que sa peut être ??? J’ai peur que mon utérus ne sois plus en état de recevoir bb je panique mtn ... à chaque fois il y a stresse sa me soule et mes règle qui ne débarque pas 😓😓😓😓 merci de vo réponse

Coucou ma belle
Tape sur Google " leucocytes et grossesse "
Apparemment ça augmente enceinte , à voir ...
merci mai je ne suis pas prête à être enceinte de suite .... c pa possible je sais même pas si mon utérus a tout évacuer correctement 😱😱
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gweni » Jeu Jan 10, 2019 2:31 pm

Ça peu être une explication ou non ,appel ton médecin pour voir avec lui et avoir une meilleure explication , c est peut être un taux normal après une fausse couche ,n ayant perdu du sang que une durée de règles pour les 2 fc ma gygy n à pas pousser plus loin les examens ...
Gweni

Messagepar Lilinette » Jeu Jan 10, 2019 3:29 pm

Coucou les filles comment allez-vous ?
Bon J6 depuis mon ovulation ou 2semaines après fc, j’ai dès début de symptômes comme à ma 1ère et 2eme grossesse : bas ventre qui tiraille, salivation excessive avec goût de sang (oui ça fait rêver...🤨!) et tout le temps froid. je croise les doigts pour un ++++ qui tient cette fois! Ou bien c’est des symptômes de rrr qui arrivent! Si tôt ?? A suivre... je ferais un tg fin de semaine prochaine si pas de rrr.
Bisous
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Bilibili28 » Jeu Jan 10, 2019 3:32 pm

Gweni a écrit:
Bilibili28 a écrit:Coucou les filles.... Grosse déprime aujourd'hui..... Toujours mal au ventre comme si les règles vont arriver..... Je me remet en doute, je crois plus en moi...

Coucou ma belle ,

C est normal que le morale ne suis pas, on a tendance à s enfermer dans cette envie de bébé et en plus si c est un peu tendu à la maison car Mr comprend pas trop ce que tu vis ,c est normal ce n est qu un homme après tout lol ,mais ça va aller, ton tour va arriver ,il va falloir être forte ma belle ,oui c est long on a l impression que ça va jms venir et on comprend pas pk..
En tt cas on est la ,laisse autant de message ,je vous lis quasi tt les jours, mm si je vous fais pas de coucou

Merci Gweni... Je suis vraiment dépitée... Mes règles devraient venir vers le 16.... Ducoup soit j'ai à nouveau un cycle court soit mon corps déconne....😢
C'est vrai que j'ai tellement hâte... Et à la fausse couche j'ai eu l'impression de perdre un Bout de moi.... 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Pastèque » Jeu Jan 10, 2019 7:31 pm

Coucou cigogne !
Ne tkt pas moi aussi c'était un peu élevé et fer un peu bas.. mon début de FC était le 23 septembre et mon retour de règles à été le 9 novembre ! C'était très très long!! Mais je suis retombée enceinte juste après donc on va dire que le corps prends parfois le temps dont il a besoin je pense...

Essayez de vous protéger en attendant car c'est important que tout soit parti pour repartir comme il faut!

Allez courage, encore un peu de patience et à nouveau un ++ sera la 😘😘😘
Pastèque

Message(s) : 535

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir