Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Mer Déc 09, 2020 10:19 pm

Cest étrange après une fois quel seront la je pourrais au moin commencer un cycle comment sa va dreamy ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Mer Déc 09, 2020 10:19 pm

Artemis, c'est pénible. Peut être que tu n'auras pas de règles car ovulation tardive et test ++ finalement...
Ou ovulation tardive et règles à venir avec encore de la patience.
La prise de pilule, même courte, a du te dérégler bien comme il faut 😒
Sous cuivre, tu avais des cycles réguliers? (Tu as peut être déjà dit, je ne sais plus...)
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Mer Déc 09, 2020 10:21 pm

Et chou, patiente encore un chouilla, c'est trop tôt pour être catégorique! 😁
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Mer Déc 09, 2020 10:22 pm

Artemis, si ce n'est pas indiscret, tu es dans quel coin du 35 au fait?!
Zebulon-35

Messagepar Artémis35 » Mer Déc 09, 2020 10:27 pm

Zebulon
Alors sous le stérilet cuivre les règles étaient pas tout le temps régulière(max 3 jours de retard) ou du moins je fessait pas tellement attention car comme je savais que j'étais sous stérilet je me prenais pas la tête je sais juste quand elle arrivé j'étais pas tellement en ravie d'endurer 15 jours de chutes du Niagara😅😅😅 mais oui je pense aussi que la pilule même si je l'ai pris très peu de temps elle a dû jouer sur mes hormones.
mais que veux-tu on nous rabâche tout le temps qu'il faut se protéger que une grossesse peu vite arrivé quand on est ado😔 donc là comme j'avais pas prévu bébé avant janvier au début je m'étais dit peut-être une pilule puis après arrêter au moment voulu et après j'ai bien réalisé que bébé ne pouvais pas arriver comme ça du jour au lendemain même si avec ma fille ça a été on va dire "un miracle" que je l'ai eu sous pilule et que je l'ai même pas remarqué on va dire 😅mais là clairement je pense que pour bébé2 ça sera pas la même chose😬 c'est fou quand même quand on y pense qu'on on a peur que si on se protège pas d'être enceinte et quand on est sans protection finalement bébé prend son temps à arriver 🤣🤣🤣
Artémis35

Messagepar Artémis35 » Mer Déc 09, 2020 10:29 pm

Une petite commune pas loin de dol de Bretagne et toi voisine bretonne 😊
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Mer Déc 09, 2020 10:38 pm

Oh bah à 3 jours près, on peut parler de cycles réguliers je pense 😊

Moi je suis entre Vitré et Fougères. Je passe dans ton secteur quand je pars en balade dans la baie. Mon 🐕 adore galoper sur les plages de Hirel, Cherrueix...
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Mer Déc 09, 2020 10:46 pm

Artémis toujours pareil. Ce matin je n'en pouvais plus j'ai craqué j'en ai marre d'avoir mal et de prendre des médicaments pour rien. En plus ça retarde mon boulot et mon envie bébé ça me saoule

Oui je me fais souvent la remarque. Pendant l'adolescence on nous dit très souvent de faire attention et puis finalement ce n'est pas si facile que ça pour la plupart d'entre nous
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Mer Déc 09, 2020 10:57 pm

C'est agréable les balades sur la grève même si ça pue un peu mais bon on fait avec un 🤣
Dreamy c'est franchement pas cool ce que tu vis en ce moment j'espère vraiment pour toi que ça va cesser et que ça va pas tarder et oui c'est vrai que c'est frustrant quand même on le dit merde si on oublié une pilule on est peut être enceinte et quand on a plus rien comme contraception ont attent c'est tout. c'est galère un peu parfois moi je me plains pas ça fait pas assez longtemps que j'ai cessé ma contraception pour me plaindre mais je sais que pour certaines le parcours est long donc j'essaie de me dire que c'est possible que ça puisse durer pour moi aussi j'évite de trop me mettre la pression mais bon cest plus facile à dire cas faire
Dernière édition par Artémis35 le Ven Déc 11, 2020 9:43 pm, édité 1 fois.
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Mer Déc 09, 2020 11:08 pm

Sous stérilet en cuivre pendant 1 an et demi et les cycles allez de 28 jours à 37 jours alors bon c'est assez fréquent je pense...
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir