Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fleur48 » Ven Nov 27, 2020 10:59 am

Bonjour

J'ai aussi fait une fausse couche a 7 semaine de grossesse.
Sa va faire 2 mois.
Je saigne aussi depuis.
Sauf que la depuis 3 jours c'est mes vrai règles.
J'ai espoir que mes saignements s'arrêtent et que je puisse tenter de réessayé.
Vos messages me donne espoir de retomber enceinte rapidement.
Je vais tenter de calculer ma période d'ovulation mais moi aussi c'est un peu complexe de savoir exactement .
Fleur48

Message(s) : 2

Messagepar Mula88 » Ven Nov 27, 2020 3:33 pm

Coucou les filles, rdv hémato fait ça à durer 10 min archi rapide 😳
Mais bon en gros mon bilan sanguin n est pas alarmant du tout pas de quoi créer de caillots apparemment il m a fait faire de nouveau une prise de sang que j ai effectué après le rdv pour voir et il m a donné de l aspirine a prendre pendant 3 mois.
Pour lui les fausses couches sont de la faute à pas de chance donc bon on verra bien.
Je suis septique mais si il le dit ok.c est lui le pro
Je fais ma prise de sang pour le bêta hcg demain matin et mardi et rdv pour l écho avec la Gygy mercredi.
Un peu de saignements marrons quand je m essuie mais bon j espère que c est juste à cause de l écho d hier.
Je sens que ça travaille dans mon utérus mais c est léger pas comme des douleurs de règles.
J ai une séance de numerologie mardi avec la belle mère de mon frère jumeau en espérant que ça me fasse du bien et que ça me détende un peu.
J espère que le taux sera bon demain et mardi 🙏🏻🤞🏻
J ai un peu mieux dormi cette nuit 00h-06h et 08h-10h donc ça va le sirop a peut être fait son effet.
Voilà les news.
J espère que vous ça va.😉
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Ven Nov 27, 2020 3:48 pm

Hello Fleur, je suis désolée pour toi. Mais tu continues à saigner depuis ta FC? Ça fait long non? Es-tu sûre que tout a été expulsé? Ton taux HCG est retombé à 0?

Mula bonne nouvelle alors même si j’imagine que tu es encore un peu dans le flou. Tant que le taux monte et que pas de gros saignements ni douleur, c’est qu’il se passe qqch (de bien!). Continue à te reposer, j’espère que tu as qq jours devant toi pour te relaxer un peu.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Ven Nov 27, 2020 3:51 pm

Oui Ambarawati je suis en arrêt jusqu’à mercredi et c est la Gygy qui me dira si je peux reprendre ou pas vendredi prochain...
Mula88

Messagepar Ambarawati » Ven Nov 27, 2020 4:12 pm

Mula88 a écrit:Oui Ambarawati je suis en arrêt jusqu’à mercredi et c est la Gygy qui me dira si je peux reprendre ou pas vendredi prochain...

Alors les doigts de pieds en éventail sur le canapé jusqu’à la semaine prochaine !
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Katrennes » Ven Nov 27, 2020 8:23 pm

Petite question, j avais jamais fait de Fc jusqu a présent. Les saignements se sont arrêtés en 4 jours super rapide je trouve. Du coup , comment repartent les cycles parce que bon déjà a la base c est compliqué j ai des cycles courts 20 25 jours max . J avais arrêté ma contraception fin août, premier retour de regle au 10 octobre , puis grossesse d emblee. Du coup , je suis un peu paumée.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mula88 » Ven Nov 27, 2020 9:16 pm

Encore des pertes marrons 🥺 ça m’angoisse tellement pfff c est vraiment l ascenseur émotionnel tout ça.
J ai envie de me dire que c est à cause de l échographie hier mais j ai peur 😖
J espère que la prise de sang de demain sera bonne pour me rassurer 😔
Émotionnellement je suis à bout 😓
Mula88

Messagepar Patoulili » Ven Nov 27, 2020 9:51 pm

Mula88 a écrit:Encore des pertes marrons 🥺 ça m’angoisse tellement pfff c est vraiment l ascenseur émotionnel tout ça.
J ai envie de me dire que c est à cause de l échographie hier mais j ai peur 😖
J espère que la prise de sang de demain sera bonne pour me rassurer 😔
Émotionnellement je suis à bout 😓

Je trouve que dans l'ensemble ce sont des bonnes nouvelles même si il te reste des interrogations et des doutes l'aspegic va sûrement t'aider et oui les chaussettes ou bas de contention c'est top pour la circulation du sang ton généraliste ou ta gygy peut t'en prescrire (je suis preparatrice en pharmacie )

Les saignements marrons peuvent être des anciennes règles tant que c'est pas rouge je pense que ça reste rassurant en tout cas repose toi au max et tiens nous au courant de tes prises de sang, c'est pas facil mais essaie de te détendre
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Patoulili » Ven Nov 27, 2020 9:55 pm

Katrennes a écrit:Petite question, j avais jamais fait de Fc jusqu a présent. Les saignements se sont arrêtés en 4 jours super rapide je trouve. Du coup , comment repartent les cycles parce que bon déjà a la base c est compliqué j ai des cycles courts 20 25 jours max . J avais arrêté ma contraception fin août, premier retour de regle au 10 octobre , puis grossesse d emblee. Du coup , je suis un peu paumée.

Katrenne moi j'ai fait ma tv avec curetage le 23 septembre et je n'ai saigné qu un jour puis 5j après gros saignement avec caillaux puis plus rien
Ensuite 3j de saignement début novembre je pensais que c'était mes règles mais la gygy me dis que j'ai évacué le reste de sang
J'ai eu mes vrai regle le 16 novembre
Patoulili

Messagepar Patoulili » Ven Nov 27, 2020 9:58 pm

Ambarawati comment va tu? Ou en es tu?
Patoulili

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir