On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Melna19 » Sam Fév 19, 2022 3:35 pm

Lucie0908 a écrit:Melna, ce n'est pas ta première grossesse c'est ça ? Je comprends ça doit tellement perturber même si on est contente on doit être perdue 😅

Moi je tiens à dire que je me sens quand même bizarre hein...j'ai été à la pharmacie ce matin pour l'acide folique et je suis passée devant les tests précoces, j'étais tentée mais je me suis dit que j'allais essayer de travailler sur ma patience et attendre vendredi prochain pour faire un test😅 mais trop tentée !!
Du coup je vais tenter de m'occuper ce week-end pour ne pas trop y penser 😂

Courage les filles 😁

T'es règles arrivent quand ?

Alors franchement ce mois ci je me suis dit j'ai pas envie d'être enceinte... Je me reconcentre sur le boulot et le professionnel... Et bim ! Sans que je prenne garde. 😅
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Melna19 » Sam Fév 19, 2022 3:38 pm

Celia47400 a écrit:Coucou les filles félicitations melna c’est normal d’être perdu c’est un gros chamboulement surtout que tu n’y croyais pas ça fait combien de temps que tu attend ton ++? Bon maintenant plus qu’à faire la prise de sang pour voir où tu en es.

Oui effectivement 3 a 5 bébé pour une première grossesse ça fait peut être beaucoup 😂.

Zut j'ai vue que je n'avais pas répondu.

Alors euh franchement je ne suis pas exactement dans les essais vraiment. On parlait de l'envie qu'on voulait d'autres enfants ça c'est sur. Mais en tout cas ça fait 3 ans que je n'ai pas de contraception. Et que la bim c'est arrivé. Comme si mon corps était à nouveau prêt à retomber enceinte. Cependant cette envie de bébé 2 ça fait longtemps qu'elle me trote dans la tête depuis trop longtemps.
Melna19

Messagepar Lucie0908 » Sam Fév 19, 2022 3:43 pm

Melna19 a écrit:
Lucie0908 a écrit:Melna, ce n'est pas ta première grossesse c'est ça ? Je comprends ça doit tellement perturber même si on est contente on doit être perdue 😅

Moi je tiens à dire que je me sens quand même bizarre hein...j'ai été à la pharmacie ce matin pour l'acide folique et je suis passée devant les tests précoces, j'étais tentée mais je me suis dit que j'allais essayer de travailler sur ma patience et attendre vendredi prochain pour faire un test😅 mais trop tentée !!

Courage les filles 😁

Alors franchement ce mois ci je me suis dit j'ai pas envie d'être enceinte... Je me reconcentre sur le boulot et le professionnel... Et bim ! Sans que je prenne garde. 😅

Elles sont censées arriver entre mercredi et vendredi (arrêt de pilule début janvier seulement) mais je me sens hyper gonflée ce matin, impression d'avoir une poitrine plus gonflée,... je ne sais pas vraiment c'est peut-être dans ma tête 😅 et je ne sais pas si on peut dire que l'intuition féminine fonctionne aussi dans tous les cas pour ça 😅.

Bon.. en tout cas bon courage à toi aussi dans cette période qui doit être troublante du coup !
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Melna19 » Sam Fév 19, 2022 4:07 pm

Lucie0908 a écrit:
Melna19 a écrit:

Courage les filles 😁

Elles sont censées arriver entre mercredi et vendredi (arrêt de pilule début janvier seulement) mais je me sens hyper gonflée ce matin, impression d'avoir une poitrine plus gonflée,... je ne sais pas vraiment c'est peut-être dans ma tête 😅 et je ne sais pas si on peut dire que l'intuition féminine fonctionne aussi dans tous les cas pour ça 😅.

Bon.. en tout cas bon courage à toi aussi dans cette période qui doit être troublante du coup !

Merci, pour l'instant personne est au courant a part une amie, mais je ne suis pas prête pour l'instant dans ma tête. Je ne veux surtout pas choquer les filles qui sont en attentes car je comprends absolument cette attente. Ce stress d'attendre. D'être a l'affût du moindre symptômes. J'attends mon rdv avec Gygy et attendre son verdict car c'est réellement pénible cette sensation de perdue alors que bon j'attends depuis longtemps d'avoir un autre enfant. Puis mon cerveau qui derail du fait qu'il ne pense qu'aux professionnels
Melna19

Messagepar Debo90 » Sam Fév 19, 2022 4:58 pm

TO toujours positif je vais ovulé demain.

Le problème c'est que depuis jeudi j'ai une mycose vaginale. Du coup je ne peux plus faire de TP.

Je n'ai plus que deux bon TP du coup, un deux jours avant l'ovulation et un trois jours avant l'ovulation.

Pensez- vous que cela va suffir sachant quand plus j'ai une mycose vaginale ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Kdr » Sam Fév 19, 2022 6:36 pm

Felicitation Mélna, c'est normal d'être chamboulé face à une nouvelle aussi importante c'est sûrement parce que tu était bien concentré sur ta vie professionnelle en ce moment et que tu t'attendait pas du tout, en tous cas bon courage à toi

Debo je pense que oui y a toujours des chances vu que les zozos reste plusieurs jours d'après ce que je sais, on croise les doigts pour toi🤞
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Melna19 » Sam Fév 19, 2022 7:27 pm

Kdr a écrit:Felicitation Mélna, c'est normal d'être chamboulé face à une nouvelle aussi importante c'est sûrement parce que tu était bien concentré sur ta vie professionnelle en ce moment et que tu t'attendait pas du tout, en tous cas bon courage à toi

Debo je pense que oui y a toujours des chances vu que les zozos reste plusieurs jours d'après ce que je sais, on croise les doigts pour toi🤞

Merci beaucoup, alors pour l'instant entre fatigue et fatigue haha je vais essayer de me convaincre que je suis enceinte 🤣
Melna19

Messagepar Choupinette77 » Sam Fév 19, 2022 8:11 pm

Désolée Steph pout tes règles 😞

Melna toutes mes félicitations, bien sûr que c’est une bonne nouvelle 😁

Debo mince c’est embêtant la mycose 😞 ça arrive au mauvais moment
Alors ça peut fonctionner mais c’est dommage que tu ai pas pu avoir d’autres rapports
Ça te fera un cycle de combien de jours si tu ovules demain ?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Kdr » Sam Fév 19, 2022 8:21 pm

Les filles je crois que c'est mort pour moi.. j'ai toujours des douleurs pré menstruel très tôt qui s'intensifie jusqu'à mes règles et la je sens vraiments des douleurs comme d'habitude, sa me démoralise😔
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Choupinette77 » Sam Fév 19, 2022 9:56 pm

Kdr a écrit:Les filles je crois que c'est mort pour moi.. j'ai toujours des douleurs pré menstruel très tôt qui s'intensifie jusqu'à mes règles et la je sens vraiments des douleurs comme d'habitude, sa me démoralise😔

Ah mince et tes règles sont prévues pour quand?
Alors je viens de relire, tu pense avoir ovulé le 14 si c’est le cas c’est pas possible encore que ton corps te donne des symptômes de règles (ou même de grossesse) car la nidation se fait un peu plus tard donc c’est pas encore perdu 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir