On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tiry » Lun Fév 21, 2022 8:54 pm

Désolé pour toi choupinette ☹️ ne perd pas espoir, c'est peut être pour le prochain cycle 🤞

Melna courage j'espère que tout se passera bien
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Corinne2702 » Lun Fév 21, 2022 10:12 pm

Melna pour te rassurer, j’ai perdu du sang régulièrement toute ma grossesse, ça fait très peur, du sang rouge à chaque fois. La seule qu’on m’ait dit c’est que tant que tu remplis pas une serviette en 1h tu ne dois pas t’inquiéter 😉
J’ai accouché y a 3 semaines et ma fille va très bien et vraiment y a pas un mois où j’ai pas eu plusieurs jours du sang donc ne t’affoles pas tant que ta gyneco ne s’affole pas.
Courage!
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Paranormalwitchjo » Mar Fév 22, 2022 8:36 am

Bonjour je suis en période d'ovulation mais la question que je me pose c'est quand on a mal aux seins on va ovuler ou on a ovulé ? De base j'étais censée ovuler demain mais j'ai mal aux seins depuis hier matin et la ça c'est calmé
Paranormalwitchjo

Message(s) : 1

Messagepar Melna19 » Mar Fév 22, 2022 9:23 am

Corinne2702 a écrit:Melna pour te rassurer, j’ai perdu du sang régulièrement toute ma grossesse, ça fait très peur, du sang rouge à chaque fois. La seule qu’on m’ait dit c’est que tant que tu remplis pas une serviette en 1h tu ne dois pas t’inquiéter 😉
J’ai accouché y a 3 semaines et ma fille va très bien et vraiment y a pas un mois où j’ai pas eu plusieurs jours du sang donc ne t’affoles pas tant que ta gyneco ne s’affole pas.
Courage!

Je crois que je ne perds plus de sang depuis hier soir.

Mais ce qui m'inquiète plus, c'est le fait que la gygy n'est pas vue l'embryon. Ce matin à 7h j'étais au labo faire une nouvelle pds, afin de savoir si le taux évolue bien.. J'aurai la réponse dans la journée.
Je tente de n'y pas penser, mais c'est dure et je stresse quand même.
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Lucie0908 » Mar Fév 22, 2022 1:11 pm

Hello hello

Courage Choupinette77 ça ne doit pas être simple...je redoute aussi que ce soit mon tour cette semaine 😔

Melna, je serais très inquiète aussi à ta place j'imagine, j'espère que les filles ont raison en disant que ce n'est rien de grave, et je te confirme que quand j'ai fait une écho pelvienne le mois dernier la Gygy m'a dit qu'il faudrait repasser plus tard s'il y a un début de grossesse Parce qu'on ne peut pas le détecter les premières semaines à l'écho...
Alors tiens nous au courant pour la prise de sang 🤞🏼 et du courage 😘
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Kdr » Mar Fév 22, 2022 1:22 pm

De mon côté j'ai fait un truc complètement stupide mais sa me démangeait trop, j'ai fais un test ce matin à dpo8 et qui est totalement négatif, j'avais un tous petit espoir de voir une petite barre pâle 😅

Lucie c'est pour quand t'es règles, tu as des symptômes ?
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 22, 2022 9:20 pm

Merci les filles pour vos encouragements 🙂

Je vais quitter un peu le forum et l’application car j’y vais vraiment tout les jours et ça devient anxiogène. C’est vraiment sympa d’avoir discuté avec vous en tout cas et d’avoir partagé nos expériences

Je vous souhaite un beau +++

J’ai synchronisé mes données sur l’application donc je reviendrai 🙂

Est-ce que quelqu’un pourrait reprendre le récapitulatif hebdomadaire à ma place? En tout cas le groupe est super vivant et j’espère que ça le sera toujours quand je reviendrai 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar MEDO » Mar Fév 22, 2022 9:26 pm

Bonne route Choupinette en espérant que tu reviendras avec une belle nouvelle 😘
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Melna19 » Mar Fév 22, 2022 9:41 pm

Lucie0908 a écrit:Hello hello

Courage Choupinette77 ça ne doit pas être simple...je redoute aussi que ce soit mon tour cette semaine 😔

Melna, je serais très inquiète aussi à ta place j'imagine, j'espère que les filles ont raison en disant que ce n'est rien de grave, et je te confirme que quand j'ai fait une écho pelvienne le mois dernier la Gygy m'a dit qu'il faudrait repasser plus tard s'il y a un début de grossesse Parce qu'on ne peut pas le détecter les premières semaines à l'écho...
Alors tiens nous au courant pour la prise de sang 🤞🏼 et du courage 😘

Re coucou, mon taux a évolué à 17964ui j'étais à 11957ui dimanche soir.

Donc maintenant je dois attendre l'écho début mars enfin le 11 mars
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Delphine59 » Mar Fév 22, 2022 9:43 pm

Melna, echo le même jour que toi , à 16h 😉
Delphine59

Message(s) : 458

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir