Delphine59 a écrit:Melna, echo le même jour que toi , à 16h 😉
Moi je recommence à être inquiète... On m'a dit que si le taux augmente bien, ça veut pas forcément dire que ya un embryon... 😭
Delphine59 a écrit:Melna, echo le même jour que toi , à 16h 😉
Kdr a écrit:Melna alors tu en est ou ?
Si ton taux augmente je pense que tous vas bien vu que ton gygy t'a rien dis, j'espère que ça va pour toi.
Les filles donné moi vos avis svp, je suis à dpo10 et une petite barre super clair est apparu sur mon test 10ui ce matin.
J'ai des douleurs de regles sans cesse, j'avais perdus espoir vu ces douleurs j'en suis sur qu'elle vont arrivé mais en voyant sa, je suis en panique. A votre àvis c'est positif ?? J'arrive pas a prendre une photo plus net on voit pas très bien(
Melouche88 a écrit:Coucou les filles
Je viens donner un peu de nouvelles
Je suis a 6SA (dernières règles le 12/01).
J'ai eu l'écho de datation... Et soulagement... Bébé est bien dans sa poche 🥰
Je stressais que l'embryon soit mal placé au vu des douleurs que j'ai depuis quelques semaines... Mais tout roule.
Je vous souhaite des beaux +++, courage pour l'attente 😘
Lucie0908 a écrit:Coucou,
J'avais de gros doutes hier mais confirmés aujourd'hui ce ne sera pas pour moi ce mois-ci mes rrr sont arrivées aujourd'hui...
Depuis l'arrêt de la pilule j'ai l'impression d'avoir des émotions en dent de scie constamment donc on imagine aujourd'hui à cette découverte... et en même temps espérer réussir dès le premier mois après avoir pris 15ans la pilule c'était peut-être trop beau pour être vrai...
Je suis dépitée, je ne sais pas si je dois faire le test d'ovulation le mois prochain ou si j'abandonne tous les "calculs" et que je laisse les choses se faire naturellement.. en tout cas moral dans les chaussettes...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Valérie k et 2 invité(s)