On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Melna19 » Mar Fév 22, 2022 10:07 pm

Delphine59 a écrit:Melna, echo le même jour que toi , à 16h 😉

Moi je recommence à être inquiète... On m'a dit que si le taux augmente bien, ça veut pas forcément dire que ya un embryon... 😭
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Kdr » Jeu Fév 24, 2022 7:30 am

Melna alors tu en est ou ?
Si ton taux augmente je pense que tous vas bien vu que ton gygy t'a rien dis, j'espère que ça va pour toi.

Les filles donné moi vos avis svp, je suis à dpo10 et une petite barre super clair est apparu sur mon test 10ui ce matin.
J'ai des douleurs de regles sans cesse, j'avais perdus espoir vu ces douleurs j'en suis sur qu'elle vont arrivé mais en voyant sa, je suis en panique. A votre àvis c'est positif ?? J'arrive pas a prendre une photo plus net on voit pas très bien :((

Image
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar luluciole » Jeu Fév 24, 2022 8:25 am

Kdr, si la fine et pâle barre que l'on voit est apparue dans les temps alors je pense que c'est positif. Attend deux jours et teste à nouveau. Ma barre était bien pâle à dpo 12 et plus nette à dpo 14. Patience face à l'attente...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Debo90 » Jeu Fév 24, 2022 10:39 am

Kdr a écrit:Melna alors tu en est ou ?
Si ton taux augmente je pense que tous vas bien vu que ton gygy t'a rien dis, j'espère que ça va pour toi.

Les filles donné moi vos avis svp, je suis à dpo10 et une petite barre super clair est apparu sur mon test 10ui ce matin.
J'ai des douleurs de regles sans cesse, j'avais perdus espoir vu ces douleurs j'en suis sur qu'elle vont arrivé mais en voyant sa, je suis en panique. A votre àvis c'est positif ?? J'arrive pas a prendre une photo plus net on voit pas très bien :((

Image

Si la ligne pâle et apparu dans les temps impartie c'est positif.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Melouche88 » Jeu Fév 24, 2022 2:18 pm

Coucou les filles

Je viens donner un peu de nouvelles

Je suis a 6SA (dernières règles le 12/01).

J'ai eu l'écho de datation... Et soulagement... Bébé est bien dans sa poche 🥰

Je stressais que l'embryon soit mal placé au vu des douleurs que j'ai depuis quelques semaines... Mais tout roule.

Je vous souhaite des beaux +++, courage pour l'attente 😘
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Kdr » Jeu Fév 24, 2022 2:26 pm

La barre est bien apparu dans les 5min, je vais quand même ressayer demain pour voir parce ce que j'y crois pas..

Vous avez eu des douleurs de regles avant d'être enceinte ?

Félicitation Melouche 😀
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Melna19 » Jeu Fév 24, 2022 4:24 pm

Melouche88 a écrit:Coucou les filles

Je viens donner un peu de nouvelles

Je suis a 6SA (dernières règles le 12/01).

J'ai eu l'écho de datation... Et soulagement... Bébé est bien dans sa poche 🥰

Je stressais que l'embryon soit mal placé au vu des douleurs que j'ai depuis quelques semaines... Mais tout roule.

Je vous souhaite des beaux +++, courage pour l'attente 😘

Coucou félicitation... Ton message me stresse un peu...

Je ne comprends pas pourquoi toi ça se voit facilement l'embryon et moi non....

J'étais allée au urgence à cause des saignements la gygy pas inquiète mais n'a pas vue d'embryon... Et la je lis qu'au final a 6sa on peut voir l'embryon... Bon sang mais au final il se voit bien alors.... Mon dieu..
Melna19

Messagepar Lucie0908 » Jeu Fév 24, 2022 4:51 pm

Coucou,
J'avais de gros doutes hier mais confirmés aujourd'hui ce ne sera pas pour moi ce mois-ci mes rrr sont arrivées aujourd'hui...

Depuis l'arrêt de la pilule j'ai l'impression d'avoir des émotions en dent de scie constamment donc on imagine aujourd'hui à cette découverte... et en même temps espérer réussir dès le premier mois après avoir pris 15ans la pilule c'était peut-être trop beau pour être vrai...

Je suis dépitée, je ne sais pas si je dois faire le test d'ovulation le mois prochain ou si j'abandonne tous les "calculs" et que je laisse les choses se faire naturellement.. en tout cas moral dans les chaussettes...
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Melna19 » Jeu Fév 24, 2022 5:03 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou,
J'avais de gros doutes hier mais confirmés aujourd'hui ce ne sera pas pour moi ce mois-ci mes rrr sont arrivées aujourd'hui...

Depuis l'arrêt de la pilule j'ai l'impression d'avoir des émotions en dent de scie constamment donc on imagine aujourd'hui à cette découverte... et en même temps espérer réussir dès le premier mois après avoir pris 15ans la pilule c'était peut-être trop beau pour être vrai...

Je suis dépitée, je ne sais pas si je dois faire le test d'ovulation le mois prochain ou si j'abandonne tous les "calculs" et que je laisse les choses se faire naturellement.. en tout cas moral dans les chaussettes...

C'est le 1er mois que tu as arrêté la pilule ?

Pour mon fils je suis tombée enceinte 7 mois après l'arrêt de la pilule. Et depuis je ne la reprends plus.

Courage malgré tout. Si ton moral n'est pas bien. Soit tu arrêtes les tests etc si cela te fais du bien. Soit tu te rends compte que tu n'y arrives pas à t'en passer. Et tu t'y remets. Il vaut mieux faire ce que ton envie te dit.
Melna19

Messagepar Lucie0908 » Jeu Fév 24, 2022 5:11 pm

Coucou Melna
Oui j'avais arrêté aux alentours du 10 janvier ma pilule, et aimerait ne pas me prendre trop la tête, donc je n'ai pas fait de tests (que ce soit de grossesse ou de calculs pour savoir quand tombe mon ovulation etc, si ce n'est les indications "pré-enregistrées" de l'application.
Oui je me doute que ça peut prendre un peu de temps malgré ce que l'on aimerait...
J'ai arrêté une partie de mon activité physique (intense) parce que j'avais peur que ça ait un impact aussi sur un potentiel débutant de grossesse du coup je pense que l'arrêt du sport joue aussi un peu sur le moral pour ma part
Lucie0908

Message(s) : 566

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir