Pour moi, ces positif 😊
Oui tu peux le faire mais le plus sûr serai une prise de sang
Debo90 a écrit:Aujourd'hui j'ai besoin de parler. 6 mois qu'avec mon mari nous somme en essais et hier soir il m'a dit que si je n'étais pas enceinte c'était de ma faute. Pour lui je suis trop stressée, il faut dire qu'entre la vie parisienne et mon travail c'est pas évident.
De plus il me dit que s'il y a un problème cela ne peut venir que de mon corps car une femme peut avoir des problèmes de stérilité du a un ou plusieurs problèmes alors que pour les hommes cela ne peut être du cas ces spermatozoïde. Et il ne pense pas que cela puisse venir de ces spermatozoïdes car son père à mis enceinte sa mère très rapidement pour l'avoir lui et sa soeur. Du coup il pense avoir des spermatozoïdes de compétition.
Ce soir j'ai une échographie à faire. J'espère que l'épaisseur de mon endomètre sera au moins à 7mm car en octobre en phase folliculaire il était de 2,5mm et on m'avait dit que cela était trop fin même en phase folliculaire.
J'espère avoir de bonne nouvelle.
Delphine59 a écrit:Debo90 a écrit:Aujourd'hui j'ai besoin de parler. 6 mois qu'avec mon mari nous somme en essais et hier soir il m'a dit que si je n'étais pas enceinte c'était de ma faute. Pour lui je suis trop stressée, il faut dire qu'entre la vie parisienne et mon travail c'est pas évident.
De plus il me dit que s'il y a un problème cela ne peut venir que de mon corps car une femme peut avoir des problèmes de stérilité du a un ou plusieurs problèmes alors que pour les hommes cela ne peut être du cas ces spermatozoïde. Et il ne pense pas que cela puisse venir de ces spermatozoïdes car son père à mis enceinte sa mère très rapidement pour l'avoir lui et sa soeur. Du coup il pense avoir des spermatozoïdes de compétition.
Ce soir j'ai une échographie à faire. J'espère que l'épaisseur de mon endomètre sera au moins à 7mm car en octobre en phase folliculaire il était de 2,5mm et on m'avait dit que cela était trop fin même en phase folliculaire.
J'espère avoir de bonne nouvelle.
Il est un peu dur dans ses propos, rien de tel pour te faire culpabiliser, la fatigue , le stress.... peut aussi faire baisser la qualité du sperme
Courage 🤞🤞
Kdr a écrit:Merci beaucoup les filles vous êtes adorables et désolé encore de vous soulé avec toute mes questions 😅
Debo ne te met pas la pression en disant que le problème viens de toi, c'est pas très cool que ton mari pense comme sa c'est pas forcément la femme qui a un problème, sa veut rien dire du tous, ne te met pas sa en tête sinon avec le stress tu vas faire un blocage, ya toujours plusieurs facteur qui joue et je pense que le stress en est un gros, essaye de lui expliqué qu'il ne doit pas tous remettre sur ton dos non plus j'espère que sa iras pour toi 🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)