par kiM19 » Jeu Jan 10, 2019 11:13 pm
Bonjour,
Voilà j’ai fait une grossesse arrêter à 2 mois et demi. J’ai subi une aspiration au mois de novembre.
Tout d’abord voilà avec mon mari nous nous protégeons pas, au risque d’avoir un petit bout et donc tous les mois je fait un test pour contrôler.
Voilà j’ai eu d’enormes Douleur à la poitrine j’avais était consulter un médecin qui m’avais prescrit une mammographie car j’avais une boule sur le coter en sortant je regarde l’ordannance Et me dit écoute t’ira plus tard fonce faire une prise de sang et acheter un test je fait tous ça je reçoit mes résultat Négatif je lache pas persuader que je suis enceinte je prend rendez vous chez le gynécologue.
1 semaine passe j’ai enfin mon 1er rendez vous toute contente je m’installe et là le gynécologue m’annonce cette nouvelle que je suis belle et bien enceinte de 2 mois et demi mais que ma grossesse c’est arrêter je me suis effondrer j’ai pleurer pendant des jours et jours pendant des semaines j’ai refuser tous contact physique avec mon mari mais j’ai essayez de me réconforter en me disant que c’etais Pas le bon moment j’ai déjà un fils merveilleux qui a besoin de moi mais l’envie est encore plus forte aujourd’hui mais trop peur d’en perdre un autre. Toujours pas de règles par contre