Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Cigogne » Jeu Jan 10, 2019 8:24 pm

Merci pastèque pour ta réponse se , j’ai eu ma gynéco pour elle ma pds est tout à fais normal donc oufffff maintenant j’attends mon rdv semaine pro pour voir si tout va bien là dedans ☺️☺️☺️😘
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Pastèque » Jeu Jan 10, 2019 8:34 pm

Super ! Je suis sûre que tout ira bien 😘😘😘
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar kiM19 » Jeu Jan 10, 2019 11:13 pm

Bonjour,

Voilà j’ai fait une grossesse arrêter à 2 mois et demi. J’ai subi une aspiration au mois de novembre.
Tout d’abord voilà avec mon mari nous nous protégeons pas, au risque d’avoir un petit bout et donc tous les mois je fait un test pour contrôler.
Voilà j’ai eu d’enormes Douleur à la poitrine j’avais était consulter un médecin qui m’avais prescrit une mammographie car j’avais une boule sur le coter en sortant je regarde l’ordannance Et me dit écoute t’ira plus tard fonce faire une prise de sang et acheter un test je fait tous ça je reçoit mes résultat Négatif je lache pas persuader que je suis enceinte je prend rendez vous chez le gynécologue.
1 semaine passe j’ai enfin mon 1er rendez vous toute contente je m’installe et là le gynécologue m’annonce cette nouvelle que je suis belle et bien enceinte de 2 mois et demi mais que ma grossesse c’est arrêter je me suis effondrer j’ai pleurer pendant des jours et jours pendant des semaines j’ai refuser tous contact physique avec mon mari mais j’ai essayez de me réconforter en me disant que c’etais Pas le bon moment j’ai déjà un fils merveilleux qui a besoin de moi mais l’envie est encore plus forte aujourd’hui mais trop peur d’en perdre un autre. Toujours pas de règles par contre
kiM19

Message(s) : 5

Messagepar Tysha » Ven Jan 11, 2019 6:02 pm

Bonjour les filles, j’ai eu aujourd’hui les résultats de ma prise de sang. 2724 ui! Ce qui est beaucoup plus important que ma première grossesse (312 ui) pour la même période, est ce bon signe ? Cela change quelque chose ? Merci de nos réponses et prenez soin de vous
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar Lilinette » Sam Jan 12, 2019 12:57 am

Coucou les filles vous allez bien?
Tysha, ton taux est très bien je trouve! Il doit (environ) doubler toutes les 24h quand l’évolution se passe bien. Pour info lors de ma 3eme fc mon taux était à 2136ui à 5sa+5, 24h avant a 1726, loin d’avoir doublé...
Bon week-end !
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Bilibili28 » Sam Jan 12, 2019 9:39 am

Bon ben des saignements depuis ce matin..... Je suis anéantie.....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Seru » Sam Jan 12, 2019 10:19 am

Bonjour les filles j’espere que vous avez passé de joyeuses fêtes. Que 2019 vous apporte plein de belles choses et surtout de beaux bébés... :)
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Tysha » Dim Jan 13, 2019 1:18 am

Merci Lilinette. Est ce que tes fc ont débuter par des saignements à chaque fois qui ton alerté et poussé à faire des prises de sang pour vérifier ton taux?
Car j’ai demandé à mon médecin plusieurs ordonnances pour me rassurer et elle m’a dit que il n’y avait pas de début de fc sans sang. Mais ça m’aurait pourtant rassurer de faire une autre prise de sang,. Je la vois jeudi je lui en reparlerai alors
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar Bilibili28 » Dim Jan 13, 2019 9:36 am

Tysha a écrit:Merci Lilinette. Est ce que tes fc ont débuter par des saignements à chaque fois qui ton alerté et poussé à faire des prises de sang pour vérifier ton taux?
Car j’ai demandé à mon médecin plusieurs ordonnances pour me rassurer et elle m’a dit que il n’y avait pas de début de fc sans sang. Mais ça m’aurait pourtant rassurer de faire une autre prise de sang,. Je la vois jeudi je lui en reparlerai alors

Malheureusement moi j'ai appris que le foetus était mort à l'écho de déclaration cela faisait déjà 3 semaines qu'il s'était arrêté et je n'ai eu aucun saignements avant de prendre le médicament pour préparer l'évacuation..... 😢 J'espère n'avoir été qu'un cs isolé. Mais là j'ai eu les règles hier et je suis dans le même état qu'a la fausse couche....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Libabi » Dim Jan 13, 2019 10:52 am

Courage bilibili je me reconnais dans ce que tu dis, ça faite toujours peur quand on revois autant de sang et que l'on ressens les douleurs car cela nous ramène à cette terrible épreuve. .. Ça fait ça la première fois après ça passera... courage à toi ma belle on est de tout coeur avec toi ...
Libabi

Message(s) : 48

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir