On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Melna19 » Ven Fév 25, 2022 9:34 pm

Coco brandie a écrit:Bonsoir, j’ai une petite inquiétude
J’ai fait 2 tests de grossesses qui étaient positifs, je suis censé être à 4sa+ 4jours. Vu les maux de ventre que j’ai, j’étais allez voir mon gynécologue pour voir ce qui se passe.
j’ai fait l’échographie mais il n’y a rien. Aucune grossesse. Sachant que j’ai un retard de règles et les seins douloureux.

Qu’en pensez vous s’il vous plaît !!??

Elle n'a pas vue le sac gestationel ?

Elle ne t'a pas dit de faire une prise de sang ? Afin de savoir ton taux ? Et de refaire une écho ?
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Alexneo51 » Ven Fév 25, 2022 9:36 pm

Debo, tu es sûre de l'ovulation? Je suis pas médecin, donc il faudrait téléphoner pour poser la question car ton rdv est loin, mais j'avoue qu'en cette phase, cela me semble étrange.
Pour l'épaisseur aussi, c'est trop faible à cette étape, tu as de la progestérone à prendre en phase luteale, ça aide à préparer l'endomètre?

Coco, c'est aussi étrange, mais cela peut être bcp de choses. Soit des spm plus violents que d'habitude, soit une geu mais je pense qu'il l'aurait vu à l'écho soit une ovulation tardive ou encore autre chose. Tu as fait une prise de sang?

En parlant de pds, Kdr, tu as fait la tienne? Pas besoin d'être à jeun pour le taux hcg et résultats rapides en 1h et 4h selon les labo mais surtout fiable 😉
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Kdr » Ven Fév 25, 2022 10:32 pm

Du coup j'ai pas pu faire la prise de sang , je pense que je vais attendre lundi, la date présumé de mes règles.

Il me reste un TG je vais essayer de résister jusqu'à dimanche pour voir ce que sa donne, en fonction de sa je ferais la Pds, parce que mes douleurs de règle me donne tellement pas confiance, j'avais eu la même chose pour ma 1er fausse couche, des douleurs de règle avec pds positif et 2 jours après mes règles avait débarqué.

Je tiendrais en courant de mon test dimanche, si je craque pas demain matin 😅
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Debo90 » Ven Fév 25, 2022 11:44 pm

Coco brandie a écrit:Bonsoir, j’ai une petite inquiétude
J’ai fait 2 tests de grossesses qui étaient positifs, je suis censé être à 4sa+ 4jours. Vu les maux de ventre que j’ai, j’étais allez voir mon gynécologue pour voir ce qui se passe.
j’ai fait l’échographie mais il n’y a rien. Aucune grossesse. Sachant que j’ai un retard de règles et les seins douloureux.

Qu’en pensez vous s’il vous plaît !!??

As tu fais une prise de sang pour confirmer la grossesse. C'est encore trop tôt pour le voir à l'échographie.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Ven Fév 25, 2022 11:48 pm

Alexneo51 a écrit:Debo, tu es sûre de l'ovulation? Je suis pas médecin, donc il faudrait téléphoner pour poser la question car ton rdv est loin, mais j'avoue qu'en cette phase, cela me semble étrange.
Pour l'épaisseur aussi, c'est trop faible à cette étape, tu as de la progestérone à prendre en phase luteale, ça aide à préparer l'endomètre?

Coco, c'est aussi étrange, mais cela peut être bcp de choses. Soit des spm plus violents que d'habitude, soit une geu mais je pense qu'il l'aurait vu à l'écho soit une ovulation tardive ou encore autre chose. Tu as fait une prise de sang?

En parlant de pds, Kdr, tu as fait la tienne? Pas besoin d'être à jeun pour le taux hcg et résultats rapides en 1h et 4h selon les labo mais surtout fiable 😉

Oui je suis sur TO positif vendredi et samedi donc ovulation dimanche à J23. Depuis mardi je prends de l'utrogestan à mettre par voie vaginale.

Donc en plus je suis à 4 mm avec une supplémentation en progestérone.

Les follicules visible faisait entre 3 et 6 mm donc ils doivent se préparer pour le prochain cycle. Il y en avait 4 à gauche et 3 à droite.
Debo90

Messagepar Sogood » Sam Fév 26, 2022 11:34 am

Kdr a écrit:Et la ?

Image

Positif 😃 félicitation 🥰😀
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Kdr » Sam Fév 26, 2022 1:18 pm

Les filles grosse douleur de regle cette nuit j'étais vraiment pas bien je me suis dis c'est sur que je fais une fausse couche encore du coup avec cette angoisse j'ai fait mon dernier TG et la... bah tous blanc ! Alors j'ai fais sa vers 2h du matin c'est pas les première urine est ce que sa peut fausser je sais pas.. juste une ombre très clair est apparu au bout de 10min.

En voulant me rassurer jme suis angoisser et casser le moral encore plus.

Et la les douleurs se sont calmé.
Du coup je sais plus jvais reprendre un Tg si je peux et essayer demain matin si c'est toujours positif.. de toute façon si c'est plus clair c'est que c'est mort pour moi 😔
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Debo90 » Sam Fév 26, 2022 2:03 pm

Kdr a écrit:Les filles grosse douleur de regle cette nuit j'étais vraiment pas bien je me suis dis c'est sur que je fais une fausse couche encore du coup avec cette angoisse j'ai fait mon dernier TG et la... bah tous blanc ! Alors j'ai fais sa vers 2h du matin c'est pas les première urine est ce que sa peut fausser je sais pas.. juste une ombre très clair est apparu au bout de 10min.

En voulant me rassurer jme suis angoisser et casser le moral encore plus.

Et la les douleurs se sont calmé.
Du coup je sais plus jvais reprendre un Tg si je peux et essayer demain matin si c'est toujours positif.. de toute façon si c'est plus clair c'est que c'est mort pour moi 😔

Fait une prise de sang c'est plus fiable.
Debo90

Messagepar Behia » Sam Fév 26, 2022 3:20 pm

Coucou les filles

Ça fait longtemps que je n ai plus posté. Bcp de nouvelles du coup Y arrive plus trop à suivre.

Choupinette repose toi bien prend un peu de recul parfois ça fait du bien. Et tu reviendra peut être avec un plus.

Alex je sais que parfois le parcours fiv peut paraître demoralisant mais tout à l'air e se degpupiller tranquillement pour toi et tu es bien prise en charge c'est déjà rassurant. Peut être un plus avant le début du protocole ou à la 1ere fiv.

Pour celle qui a fait une écho à 6sa. Pour ma 1ere j'étais a 6sa+4 avec un taux à 8000ui 1 semaine avant l'écho et on ne voyait que le sac gestationnel avec vésicule vitelline. 12 jours plus tard un petit embryon et un petit coeur qui battait. Parfois le nidation peut prendre du temps (ou bien l'ovulation qui se fait que qqs jours plus tard) car j'avais eu qu'un seul rapport et date de début de gestation finalement était 2 jours plus tard alors cela voulait dire que j'etais a 6sa+2.

Ne vous stressez pas les filles.

A 4sa on ne voit que le corps jaune et pas encore de sac surtout si le taux n'est pas à 1500ui au moins.

Melouche génial pour ton écho je suis contente que tout ce passe bien.

Medo comment te sens tu?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Melouche88 » Sam Fév 26, 2022 4:38 pm

Melna19 a écrit:
Lucie0908 a écrit:Coucou,
J'avais de gros doutes hier mais confirmés aujourd'hui ce ne sera pas pour moi ce mois-ci mes rrr sont arrivées aujourd'hui...

Depuis l'arrêt de la pilule j'ai l'impression d'avoir des émotions en dent de scie constamment donc on imagine aujourd'hui à cette découverte... et en même temps espérer réussir dès le premier mois après avoir pris 15ans la pilule c'était peut-être trop beau pour être vrai...

Je suis dépitée, je ne sais pas si je dois faire le test d'ovulation le mois prochain ou si j'abandonne tous les "calculs" et que je laisse les choses se faire naturellement.. en tout cas moral dans les chaussettes...

C'est le 1er mois que tu as arrêté la pilule ?

Pour mon fils je suis tombée enceinte 7 mois après l'arrêt de la pilule. Et depuis je ne la reprends plus.

Courage malgré tout. Si ton moral n'est pas bien. Soit tu arrêtes les tests etc si cela te fais du bien. Soit tu te rends compte que tu n'y arrives pas à t'en passer. Et tu t'y remets. Il vaut mieux faire ce que ton envie te dit.

Coucou Melna, je n'ai aussi répondu sur le groupe bb octobre 2022

Le gygy m'a dit que entre 5 et 7 SA on aperçoit l'embryon et u'e ça peut jouer un jour prêt !
Je te conseille de laisser la semaine passer et de refaire une écho de contrôle ! C'est ce que j'ai fait au final... Car rien n'était visible sur la première 1 semaine avant

Courage

Bisous !
Melouche88

Message(s) : 180

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir