FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lilie97480 » Sam Sep 14, 2019 5:35 am

Shera84 a écrit:@lilie97 je stress aussi mais faut se dire c’est juste une étape à passer et après on se sentira mieux et faut pas trop non plus y pensée moi quand je stress je remarque que tout ce passe mal et quand je stress pas beh tout ce passe bien c’est fou quand même

Coucou ces vrai tu as réson je vais essayer de fair du yoga pour me detendre un peu ou un petit massage relaxant
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Shera84 » Sam Sep 14, 2019 2:51 pm

Coucou lili oui le yoga sa aide aussi moi faut que je pense à faire un régime et perdre au moins 10 kilos avant d’entamer les choses car avec les médicaments et tout j’ai prit 10 kilos en plus et je gonfle comme un ballon
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Kenzadu59 » Sam Sep 14, 2019 8:04 pm

Shera84 a écrit:Coucou lili oui le yoga sa aide aussi moi faut que je pense à faire un régime et perdre au moins 10 kilos avant d’entamer les choses car avec les médicaments et tout j’ai prit 10 kilos en plus et je gonfle comme un ballon

Idem j’ai pris 11kg du coup je me suis remis au sport et j’ai une alimentation plus saine
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Wisswiss » Mar Sep 17, 2019 1:05 pm

Coucou les filles, quand vous parlez de prise de poids, ça a commencé avec la prise des médicaments/hormones prescrits en PMA?
Wisswiss

Message(s) : 65

Messagepar Shera84 » Ven Sep 20, 2019 9:42 pm

Moi depuis petite je grossi comme une patate et à chaque fois que je perds du poids je reprends mais depuis que je suis malade je gonfle énormément le régime si j’y pense trop je vais pas perdre du poids alors si sa vient naturellement je perds plus facilement aller on va s’aider mutuellement entre nous et coucou 👋 les filles j’espère que vous allez bien et que tout se passe bien ici et moi normalement je dois ovuler dans dans 4 jours mais je sais pas l’autre mois j’ai pas du tout ovuler alors croisons les doigts
Shera84

Message(s) : 57

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 01, 2020 4:46 pm

Bonjour tout le monde. Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par là. Comment allez vous ? Ou en êtes vous dans le parcours pma ? Des bébés à l'horizon ? Des essais à concrétiser ?

Après ma deuxième FIV, une troisième grossesse réussie. Notre troisième petite fille est née le 10 février.

A bientôt de vos nouvelles.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Salomé77 » Mer Oct 25, 2023 11:31 am

Bonjour.

Je viens de passer des heures à lire l’ensemble des messages de ce forum et merci à vous toutes pour vos partages, vos conseils et vos témoignages car même avec le temps, les craintes, les doutes et le désespoir perdurent quand on entame un parcours comme celui-ci et quand une femme entend qu’elle ne pourra pas donner naissance naturellement. C’est dur, très dur et les idées noires sont là mais ce forum aide à retrouver de l’espoir. Merci à vous toutes !!!
Salomé77

Message(s) : 13

Messagepar Rose95 » Jeu Oct 26, 2023 8:47 pm

Coucou Virginie comment vas tu, félicitation pour ta fille. Mon fils a déjà 18 mois et la je je viens de reprendre le processus fiv j'ai RDV lundi pour mon transfert
Rose95

Message(s) : 309

Précédent

Retour vers Concevoir