Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 12:08 pm

OceanneJimmy a écrit:Bonjours les filles j'aurais besoins de votre avis, je suis à 13dpo seins très très douloureux qui on doubler le volume mal aux ovaires ventre un peux gonfler très fatiguée, mon medecin m'a fait faire une prise de sang comme jai une infection urinaire voir si y a une grossesse ou pas pour choisir le traitement, mais elle est negatif mais c'est tout les signe d'une grossesse je comprend pas .. pendez vous que la prise de sang était trop tôt ?

J'avais les mêmes symptômes il y'a 3 ans. Je ne voulais pas d'enfant à cette époque. Le médecin m'a prescrit une prise de sang pour voir si j'ai une infectionurinaire ou grossesse.et bin c'est ni l'un eni l'autre. Parfois notre cerveau nous joue des tours
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar Coraceane » Dim Avr 02, 2017 12:20 pm

Lefèvre a écrit:
Coraceane a écrit:Ho mince suis tellement dsl pour toi :/ mais ta pds été peut être trop tôt non ? T'as pas eu tes règles encore donc les bébés sont peut être encore la non ?
Sinon je croise les doigts pour que ça marche à la prochaine !!
Moi ca va suis mega fatiguée mes copines les insomnies reviennent 😤😫😩 plus que 2 mois et demi et il sort enfinnnnn !!! Ca commence à etre long la :/

Ha oui les insomnies à jai connu aussi pour ma fille !
Ma pauvre dit toi que c pour la bonne cause !
Bah si jai eu mes règle se matin et en protocole de fiv la prise de sang ne peut pas se trompée LOL tout es chimique et calculée

Merdum j'y croyais vraiment :( dsl pour toi 😭😭
Je croise les doigts pour toi pour le prochain essaie ;) d'ailleurs les filles j'ai demandé à mes filles de croise leurs doigts et orteils pour vous !! Comme ça on est 3 donc 60 doigts de croise pour vous ;)
Yafa j'attend patiemment ta réponse ;)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar OceanneJimmy » Dim Avr 02, 2017 12:30 pm

Ah oui ?? Parce que jai bien une infection urinaire par contre .. et je suis en essaye bebe depuis janvier .. plus qu'a attendre alors .. mais la température n'a pas descendu depuis mon ovulation. Et mon col est toujours haut fermer et dure
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Verveine » Dim Avr 02, 2017 12:31 pm

Peut être une bonne nouvelle alors 😁 redis nous
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar OceanneJimmy » Dim Avr 02, 2017 12:33 pm

Verveine a écrit:Peut être une bonne nouvelle alors 😁 redis nous

J'espère vraiment, je vous redirais sa, merci de ta réponses 😊. D'après toi je devrais faire vers convient de Dpo teste de grossesse ou prise de sang ?
OceanneJimmy

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 12:39 pm

OceanneJimmy a écrit:Ah oui ?? Parce que jai bien une infection urinaire par contre .. et je suis en essaye bebe depuis janvier .. plus qu'a attendre alors .. mais la température n'a pas descendu depuis mon ovulation. Et mon col est toujours haut fermer et dure

Écoute une infection urinaire peut empêcher une grossesse. Ton médecin ça te donner un traitement et tu auras ton beau +++ rapidement
YAFA177

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 12:39 pm

Coraceane a écrit:
Lefèvre a écrit:
Coraceane a écrit:Ho mince suis tellement dsl pour toi :/ mais ta pds été peut être trop tôt non ? T'as pas eu tes règles encore donc les bébés sont peut être encore la non ?
Sinon je croise les doigts pour que ça marche à la prochaine !!
Moi ca va suis mega fatiguée mes copines les insomnies reviennent 😤😫😩 plus que 2 mois et demi et il sort enfinnnnn !!! Ca commence à etre long la :/

Ha oui les insomnies à jai connu aussi pour ma fille !
Ma pauvre dit toi que c pour la bonne cause !
Bah si jai eu mes règle se matin et en protocole de fiv la prise de sang ne peut pas se trompée LOL tout es chimique et calculée

Merdum j'y croyais vraiment :( dsl pour toi 😭😭
Je croise les doigts pour toi pour le prochain essaie ;) d'ailleurs les filles j'ai demandé à mes filles de croise leurs doigts et orteils pour vous !! Comme ça on est 3 donc 60 doigts de croise pour vous ;)
Yafa j'attend patiemment ta réponse ;)

Demain je ferai un TG pour l'instant par de règles 🤔. Et toi t'es enceinte déjà?
YAFA177

Messagepar Coraceane » Dim Avr 02, 2017 12:42 pm

Oui enceinte de 6 mois et demi dpa prévue le 15/06 mais min gyneco veut me déclencher le 28 mai ;)
Fait vite ton tg et tiens nous vite au courant !! Nous fait pas poireaute trop longtemps hein 😂😂😂
Je croise vraiment les doigts pour vous toutes :)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar OceanneJimmy » Dim Avr 02, 2017 12:47 pm

Merci beaucoup Yafa 😊....
OceanneJimmy

Messagepar Anaïsa » Dim Avr 02, 2017 12:49 pm

Bonjour les filles ça reste 7 jours pour mes règles je sais pas à quel dpo j'ai mal au dos et au ventre comme si mes règles arrivent et peu les seins gonflés je voulais faire un test que pensez vous ????
Anaïsa

Message(s) : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir