Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Thidoushhh » Dim Jan 13, 2019 12:42 pm

Salut à ce jour ci j’ai j’aurais dû être de 11 semaine et 1 j mais ce matin le 12.01.19 je me lève et je perd du sang en bonne quantité je suis directement aller au urgence on m’a annoncer que mon petit ange avait arrêter son petit coeur déjà depuis 3 semaine se qui fais qu’il est parti à 7 semaine et 3 j je ne trouve plus les mots .. Je doit continuer ma fausse couche chez moi et si d’ici deux jours je ne voit pas mon ange je devrais prendre des médicaments pour aider à sortir .. je suis horriblement triste je désirer tellement cette enfant que j’aurais souhaité l’appeler désirée 😭
Thidoushhh

Message(s) : 1

Messagepar Marion80 » Dim Jan 13, 2019 12:51 pm

Thidoushhh a écrit:Salut à ce jour ci j’ai j’aurais dû être de 11 semaine et 1 j mais ce matin le 12.01.19 je me lève et je perd du sang en bonne quantité je suis directement aller au urgence on m’a annoncer que mon petit ange avait arrêter son petit coeur déjà depuis 3 semaine se qui fais qu’il est parti à 7 semaine et 3 j je ne trouve plus les mots .. Je doit continuer ma fausse couche chez moi et si d’ici deux jours je ne voit pas mon ange je devrais prendre des médicaments pour aider à sortir .. je suis horriblement triste je désirer tellement cette enfant que j’aurais souhaité l’appeler désirée 😭

Bonjour
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est une annonce terrible, et à laquelle on ne s'attend plus à ce stade de la grossesse... Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve 😘
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Libabi » Dim Jan 13, 2019 12:53 pm

Bonjour tidoush, nous sommes toutes passé par là malheureusement. .. On sait à quel point c'est dur, même si pour moi c'était pas aussi avancé que toi, ça fait toujours aussi mal... Je te souhaite bien du courage et même si ça n'a pas fonctionné pour cette fois, cela veut dire que tu peux ! On est là si besoin de te confier ...
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Lilinette » Lun Jan 14, 2019 8:20 am

Coucou! Tysha, pour ma 1ère fc, j’ai d’abord eu des douleurs au bas ventre puis saignements très abondants avec caillots sur une journée et 3 jours de règles très légères. La 2eme rien! Arrêt cardiaque mis à par les symptômes de grossesse qui disparaissent, j’ai dû prendre le médicament pour l’expulser car très bien accroché. La 3eme, aucun symptômes dès le début ! Je ne la sentais pas... douleurs et saignements comme pendant mes règles pendant 2 semaine malgré une évolution qui continuait avec caillots à partir de la 2eme semaine jusqu’a expulsion naturelle. Tu peux demander toi même une pds à un laboratoire. Mais si ton médecin te dit que tout vas bien je ne pense pas que tu es besoin de t’inquiéter^^
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Tysha » Lun Jan 14, 2019 2:26 pm

Merci lilinette d’avoir pris le temps de me répondre. Et je suis désolée pour tes 3 fc... les médecins savent t’expliquer pourquoi ?
Tu as raison je pourrais faire une prise de sang pour le rassurer entre mon écho de datation qui est le 31
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar Lilinette » Lun Jan 14, 2019 3:10 pm

Tysha, les médecins qui me suivent ont commencé à chercher les causes, ont aussi fait deux ou trois fois certains tests afin de vérifier si il y avait des changements dans les résultats : glycémie pour le diabète, vérification de la thyroïde, compatibilité du groupe sanguin, fibrome, taille et fonctionnement des ovaires. Jusqu’à présent tout les résultats sont bons, on va peut être passer à des examens plus poussés par la suite mais pas de suite mon gynécologue attend que j’ai mon rdc prévu en fin de semaine ou pas 😉
Lilinette

Messagepar Tysha » Lun Jan 14, 2019 8:38 pm

Tu es courageuse lilinette, déjà qu’une fausse couche est une épreuve terrible mais 3 successives ...
J’espère que ton mari est bien présent pour toi
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar Lilinette » Mer Jan 16, 2019 8:32 pm

Coucou les filles comment allez vous?

Après quelques doutes et d’autres symptômes (mal au sein) j’ai fait un test de grossesse précoce ce matin, mais j’ai un doute sur le résultat! une bande bleu a peine visible apparaissait mais c’était tellement léger qu’au bout de 10minutes on ne l’a voyait plus... alors est ce une nouvelle grossesse ou un reste d’hormones hcg de ma fc? J’ai ovuler le 3 ou le 4 (confirmé par le gygy), soit une semaine après la fc et 3 jours après la fin des saignements de la fc. j’attends mon retour de couche après demain environ et j’ai eu un léger saignement (marron/rose) à 8dpo... qui a déjà eu ce cas??

Bisous 😘
Lilinette

Messagepar Marion80 » Mer Jan 16, 2019 8:35 pm

Bonsoir lilinette 🙂
Normalement le résultat est fiable dans les 5 premières minutes, mais plus après. J'aurai donc tendance à te dire que c'est positif. Maintenant il vaut mieux en refaire un dans 2-3 jours pour être sûr 🙂
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Lilinette » Jeu Jan 17, 2019 7:24 am

Salut Marion, finalement mes rrr ont débarquées ce matin, je pense plutôt à un reste de hcg de ma fc précédente! Mais ce n’est pas plus mal comme ça! Ce sera pour le mois prochain ^^
Bonne journée à toutes!
Lilinette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir