On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tisoli » Dim Juil 12, 2020 10:38 am

Coucou les filles.
Félicitations à Camille pour son plus ce matin, je croise les doigts pour la suite🤞🏽!!!
Courage à celles qui viennent d’avoir leurs règles, je suis dans le même cas elles viennent de se terminer c’est parti pour le C3 💪🏽.
J’étais assez active au début du post puis j’ai décidé de prendre du recul avec tout ça et de ne plus me prendre la tête avec les TO, les symptômes, les calculs .... Je continue l’huile d’onagre et l’acide folique et advienne que pourra 🤷🏽‍♀️
En tout cas j’adore vous lire régulièrement, et espère apprendre très vite l’arrivée de nouveaux +
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Christelle94 » Dim Juil 12, 2020 11:08 am

Salut les fille
Félicitation Camille
Pour les autres je perdait pas espoir
Moi toujours une petite perte blanche ce matin
Mis deux jours sans câlin car monsieur et fatiguer de sa semaine de taf donc peut être ce soir 🙏
Vivement début août savoir si les conasse vont arriver
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar P0line » Dim Juil 12, 2020 11:17 am

NoNamee a écrit:Felicitation Camille !! 🎉🎉🎉🎉
J’espère que t’ouvres la porte pour nous toutes !!

Poline, pour tes TO prend des clearblue, ils sont beaucoup plus facile à lire que les autres et ne te fie pas à la date de l’application pour le faire. Pour moi l’application me disait le 13 alors que j’ai ovulé le 8.

Hello, bah le soucis c'est que j'ai déjà reçu des TO d'une autre marque donc je vais faire avec ceux la pour ce cycle et on verra, mais oui t'inquiètes je ne me fie pas à l'application surtout que c'est mon 2ème cycle et le 1et a été de 39 jours donc je suppose que celui ci sera plus court (du moins je l'espère 😂😂)
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Maelle897 » Dim Juil 12, 2020 11:20 am

J'ai pas réussie a tenir j'ai fait le 10 ui a 11 dpo y avais bien encore une légère barre et une heure après une barre rose qu'ont voyais plutôt bien donc a mon avis c'est mon corps qui déconne vraiment
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Tyty » Dim Juil 12, 2020 11:29 am

Je comprend ta frustation Maelle mais attend tes regles et tu seras fixee et en attendant essaye de t occuper la tete et de profiter du beau temps !
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Tyty » Dim Juil 12, 2020 11:31 am

Moi je suis a dpo 5/6, ppur l instant tout va bien, quelques pertes blanches en m essuyant, quelques tiraillements aux ovaires en fin de journees mais je ne me prend pas le tete et je profite du beau temps en attendant les vilaines le 20.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Louli98 » Dim Juil 12, 2020 11:33 am

Maelle je crois que d'ici quelques jours tu auras une bonne nouvelle
Les filles j'ai une question
J'ai dis que je psychote pas mais j'ai remarqué quelque chose je sais pas si ça vous arrive aussi de rêver des rêves étranges et bizarre justa avant vos règles ??
J'ai cherché sur google et j'ai trouvé que la baisse tu progestérone réduit la phase paradoxale ou qlq chose comme ça ce sui implique qu'on se souvient de ces rêves avant ou pendant les règles
Que ce que vous ont pensé ? Je crois que je suis dans un niveau supérieur du psychotage celui qui amène à des règles pas à une grossesse ! 🤔
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Fanfouie » Dim Juil 12, 2020 12:07 pm

Félicitations Camille!!!!! C'est super!! Tiens nous au courant de tes suivis :)

Maëlle, je crois que tu es enceinte, les faux positifs sont treeees rares! C'est juste qu'il est encore tôt. Peut être que tu as ovulé un peu plus tard que tu pensais, ou que la nidation a pris un peu plus de temps.. c'est pour ça qu'il disent d'attendre un retard avant de tester. Mais c'est normal d'être impatiente je l'étais aussi à ma première. Allez je suis certaine que si tu patiente encore quelques jours et que tu retest ça sera bien évident ;)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar CamilleL » Dim Juil 12, 2020 12:18 pm

Tyty je te comprends et tu as raison. C’est vrai que le stress est vraiment mauvais et limite des fois ça bloque les grossesses voir les règles.
Quand j’essayais d’avoir mon fils, la conception s’est faite quand je n’y pensais plus : trop prise par le déménagement changement de ville de poste etc

Louli tiens je fais ça souvent aussi ! Les rêves bizarres et je me demandais à quoi c’était du vraiment ....

Maëlle vraiment je continue à dire que tu ne dois pas perdre espoir hein.... les faux négatifs c’est souvent et tu as bcp de symptômes. Peut être que les test ne sont pas bons. Perso les Clea***ue sont vraiment top. Je n’ai jamais eu de mauvais test et toujours très précis

Merci les filles je reste sur le forum avec vous car rien n’est moins sûr avec mon passif et je vous adore bcp 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Dim Juil 12, 2020 12:19 pm

Tisoli a écrit:Coucou les filles.
Félicitations à Camille pour son plus ce matin, je croise les doigts pour la suite🤞🏽!!!
Courage à celles qui viennent d’avoir leurs règles, je suis dans le même cas elles viennent de se terminer c’est parti pour le C3 💪🏽.
J’étais assez active au début du post puis j’ai décidé de prendre du recul avec tout ça et de ne plus me prendre la tête avec les TO, les symptômes, les calculs .... Je continue l’huile d’onagre et l’acide folique et advienne que pourra 🤷🏽‍♀️
En tout cas j’adore vous lire régulièrement, et espère apprendre très vite l’arrivée de nouveaux +

Je croise les doigts pour toi et que tu puisses bien te reposer et être sereine 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir