On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Mar Mars 08, 2022 10:24 am

Non tes règles c'est quand cela coule dans s'arrêter.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Mar Mars 08, 2022 10:29 am

Bonjour à toutes !

Pour ce nouveau cycle je commence depuis hier des gélules d'onagre pour avoir de meilleurs glaire cervicales, régulariser mes cycles dans l'espoir d'ovuler plutôt car j'ovule entre J19 et J26.

Je prend aussi du trèfle rouhe pour rendre mes glaires cervicales plus alcalin.

Jeudi je commence les séances d'accuponcture pour épaissir mon endomètre et le 16 mars à J11 j'ai mon hystéro à faire.
Debo90

Messagepar Debo90 » Jeu Mars 10, 2022 7:28 pm

Je sors de ma séance d'acupuncture. Elle m'a dit que l'on ferait que cette séance à ce cycle là. Au vue des mes cycles et de mon endomètre à 4 mm elle m'a dit que je faisais bien de faire un bilan de fertilité. Elle m'a fait comprendre que cela serait plus dure de tomber enceinte sans aide. Elle m'a dit qu'elle avait déjà vue des femmes enceintes avec un endomètre à 4 ou 5 mm mais que c'était plutôt rare.
Debo90

Messagepar DreamN » Jeu Mars 17, 2022 3:19 am

Bonjour les filles,

Sa fait 1an je suis plus venu sur forum…
Apres 1an toujours pas de bébé, mais un grand changement professionnel qui m’a sourie.

Qui a un compte Wemoms on peux être en contact directement

En tout cas félicitions a toutes celles qui ont eux leurs chou ♥️🎊 .
DreamN

Message(s) : 100

Messagepar Titi246 » Jeu Mars 17, 2022 10:31 am

DreamN a écrit:Bonjour les filles,

Sa fait 1an je suis plus venu sur forum…
Apres 1an toujours pas de bébé, mais un grand changement professionnel qui m’a sourie.

Qui a un compte Wemoms on peux être en contact directement

En tout cas félicitions a toutes celles qui ont eux leurs chou ♥️🎊 .

Coucou moi j'ai un compte Wemoms Aurelie454.. Ah super pour le travail 😊
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Bipboup » Jeu Mars 17, 2022 11:13 am

Coucou les filles longtemps que j'ai plus écris depuis ma datation je pense, ma T1 est passée
jai pas pu poser mes questions sur bébé mais elle a tout regardé et j'ai vu qu'elle checkait cerveau organes etc etc j'ai vu ses jambes et bras.. il bouge comme jamais, entre les coups et les loopings a lecho jetais choquee de voir bebe bouger autant. Donc visiblement tout va bien pour moi et bébé.
Je retombe amoureuse chaque fois que jentends a nouveau son coeur battre. ♥️🥰😍 j'attends les résultats pour les trisomies. Mon médecin a vu ma mère hier et il a copie de mes pds donc il sait si c'est fille ou garçon j'avais demandé à pas le savoir (prevu pour la surprise a la naissance) mais mtn je réalise que mon chéri lui ne porte pas le bébé et que pour lui savoir le sexe va pe l'aider à réaliser mieux et commencer à se projeter vraiment.. j'en parlerais avec lui. Vu que le médecin avait l'air normal et de bonne humeur je suppose que mes tests trisomies sont revenus sans pb ou qu'il les a pas encore reçu ça ne saurait tarder de toute façon et rdv gygy consult d'ici fin du mois donc 🥰🤞🤞🤞 pour ma part désagrément du T1 commencent à bien se dissiper mais bhr douleur ligamentaires et d'autres petits symptômes mais bcp plus supportable je suis à 15sa demain
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Sogood » Jeu Mars 17, 2022 1:45 pm

Debo90 a écrit:Non tes règles c'est quand cela coule dans s'arrêter.

Coucou j'espère que vous allez bien ? Finalement j'ai eu 6 jours de perte marron et parfois noir puis plus rien... j'ai pris rdv chez le gygy, j'y vais demain. J'ai commencé l'huile d'onagre il y a 3 jour, peu être que sa m'aidera à me régulariser.
Je voulais savoir par curiosité si certaine on eu de l'aspegic nourrisson pour épaissir l'endomètre ? J'ai lu sa sur plusieurs forum mais sa date un peu.
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Jeu Mars 17, 2022 1:59 pm

Bonne nouvelle mes trompes ne sont pas bouchés et le spermogramme de mon mari est bon.

Le plus gros problème c'est mon endomètre à 4 mm. Vivement le rendez-vous chez le gygy pour que je puisse avoir un traitement.
Debo90

Messagepar Debo90 » Jeu Mars 17, 2022 2:00 pm

Sogood a écrit:
Debo90 a écrit:Non tes règles c'est quand cela coule dans s'arrêter.

Coucou j'espère que vous allez bien ? Finalement j'ai eu 6 jours de perte marron et parfois noir puis plus rien... j'ai pris rdv chez le gygy, j'y vais demain. J'ai commencé l'huile d'onagre il y a 3 jour, peu être que sa m'aidera à me régulariser.
Je voulais savoir par curiosité si certaine on eu de l'aspegic nourrisson pour épaissir l'endomètre ? J'ai lu sa sur plusieurs forum mais sa date un peu.

Cela permet une meilleur vascularisation mais je ne sais pas si cela apaissi vraiment l'endomètre.
Debo90

Messagepar Sogood » Jeu Mars 17, 2022 3:05 pm

Merci. L'endomètre reste fin à cause de quoi ? 🤔 je vais lui demander demain si sa vaut pas le coup d'essayer. Je n'avais pas de souci dendometre avant clomid c lier ?
Sogood

Message(s) : 390

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir