On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Mar Mars 22, 2022 11:21 am

J'aimerais tellement qu'ils soit positif aujourd'hui mais a mon avis de sera en fin de semaine.[/quote]
Tu n'est pas sous traitement ?[/quote]

Non. Je vois ma gygy de Marseille le 29 mars et mon gygy de Paris le 4 avril. J'aurai un traitement après les rendez-vous.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Alexneo51 » Mar Mars 22, 2022 2:10 pm

Plus le follicule se développe lentement, meilleure est la qualité 😉 la période fertile arrive bientôt, profite Debo.

Pas étonnant Sogood que les to soient foncés, et tg aussi. Si ovitrelle vendredi soir et que ton follicule était bien, meilleur TP samedi soir ou dimanche matin.
Il n'y a pas besoin de trop de TP car cela baisse la qualité des zozo.
Donc vous avez bien ciblé, y a plus qu'à attendre 🤞🏼

Steph, si tu fais des tests urinaires négatifs et que tu continues de psychotter, cela peut encore plus les retarder donc le mieux et surtout le plus fiable, c'est une pds. Tu seras vite fixée 🤞🏼🤞🏼

Moi, rdv pma ce vendredi pour démarrage des traitements pour une 1ere fiv. Et dpo 2 je pense mais ce mois-ci, pas de to donc pas sûre sûre. Mais y a plus qu'à attendre dpo 10 chez moi pour être fixée sur ce dernier cycle naturel.

Courage les filles, on l'aura aussi notre + 🍀🍀
Dernière édition par Alexneo51 le Mar Mars 22, 2022 2:16 pm, édité 1 fois.
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Sogood » Mar Mars 22, 2022 2:14 pm

Debo90 a écrit:J'aimerais tellement qu'ils soit positif aujourd'hui mais a mon avis de sera en fin de semaine.

Non. Je vois ma gygy de Marseille le 29 mars et mon gygy de Paris le 4 avril. J'aurai un traitement après les rendez-vous.[/quote]

Paris / Marseille pas trop fatiguant ? J'espère que tu sera +++ ce mois si grâce à l'acupuncture 🤞
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Mar Mars 22, 2022 2:16 pm

Alexneo51 a écrit:Plus le follicule se développe lentement, meilleure est la qualité 😉 la période fertile arrive bientôt, profite Debo.

Pas étonnant Sogood que les to soient foncés, et tg aussi. Si ovitrelle vendredi soir et que ton follicule était bien, meilleur TP samedi soir ou dimanche matin.
Il n'y a pas besoin de trop de TP car cela baisse la qualité des zozo.
Donc vous avez bien ciblé, y a plus qu'à attendre 🤞🏼

Moi, rdv pma ce vendredi pour démarrage des traitements pour une 1ere fiv. Et dpo 2 je pense mais ce mois-ci, pas de to donc pas sûre sûre. Mais y a plus qu'à attendre dpo 10 chez moi pour être fixée sur ce dernier cycle naturel.

Courage les filles, on l'aura aussi notre + 🍀🍀

Oui reste plus qu'à attendre 😊
Sogood

Messagepar Debo90 » Mar Mars 22, 2022 7:50 pm

Sogood a écrit:
Debo90 a écrit:J'aimerais tellement qu'ils soit positif aujourd'hui mais a mon avis de sera en fin de semaine.

Tu n'est pas sous traitement ?

Non. Je vois ma gygy de Marseille le 29 mars et mon gygy de Paris le 4 avril. J'aurai un traitement après les rendez-vous.[/quote]

Paris / Marseille pas trop fatiguant ? J'espère que tu sera +++ ce mois si grâce à l'acupuncture 🤞[/quote]

Non car ma famille est à Marseille donc je reste plusieurs jours.

Mais je pense que c'est le gygy de Paris qui me donnera un bon traitement.

D'ailleurs je vais arrêter l'huile d'onagre je pense que cela bloque mon ovulation. Je sens mon ovaires droit qui tiraille mais mon TO du jours et plus clair que ceux des autres jours.

J'en ai pris de J2 à J17. Je pense que j'aurai déjà l'effets escompté.
Debo90

Messagepar Sogood » Mer Mars 23, 2022 2:02 pm

Debo90 a écrit:
Sogood a écrit:

Tu n'est pas sous traitement ?

Non. Je vois ma gygy de Marseille le 29 mars et mon gygy de Paris le 4 avril. J'aurai un traitement après les rendez-vous.

Paris / Marseille pas trop fatiguant ? J'espère que tu sera +++ ce mois si grâce à l'acupuncture 🤞[/quote]

D'ailleurs je vais arrêter l'huile d'onagre je pense que cela bloque mon ovulation. Je sens mon ovaires droit qui tiraille mais mon TO du jours et plus clair que ceux des autres jours.

J'en ai pris de J2 à J17. Je pense que j'aurai déjà l'effets escompté.[/quote]

Ah cool, tu va pouvoir profiter de ta famille le temps passera plus vite 😊 Moi j'ai déjà hâte de tester loool va falloir attendre longtemps pour que le test soit fiable lol heureusement qu'il fait beau 😊
Sogood

Messagepar Debo90 » Mer Mars 23, 2022 2:22 pm

J'ai décidé de faire un TO à 13h car je me suis dit je n'ai pas bu et pas manger depuis 3 heures en plus j'ai été bien active.

Et là à ma grande surprise j'ai un TO bien plus foncé qui hier. Je crois bien que c'est le TO le plus foncé que j'ai eu à ce cycle pour l'instant.

Voici mon TO de 13h.

https://i.postimg.cc/gJcPCcYj/IMG-20220323-133453.jpg

D'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas prit d'huile d'onagre.
Debo90

Messagepar Debo90 » Mer Mars 23, 2022 2:35 pm

J'en ai pris de J2 à J17. Je pense que j'aurai déjà l'effets escompté.[/quote]

Ah cool, tu va pouvoir profiter de ta famille le temps passera plus vite 😊 Moi j'ai déjà hâte de tester loool va falloir attendre longtemps pour que le test soit fiable lol heureusement qu'il fait beau 😊[/quote]

Oui j'ai hâte de les revoir. Par contre je pense ovulé cette semaine. Alors faire des TP chez ma mère avec le lit qui grince cela va être compliqué 😅
Debo90

Messagepar Sogood » Mer Mars 23, 2022 3:11 pm

Peu être que l'huile d'onagre modifier t hormone et fausser les to, mdrrr le lit sa va mettre du piment d'essayer d'être silencieux 🤣🤣
Sogood

Messagepar Debo90 » Mer Mars 23, 2022 5:32 pm

Sogood a écrit:Peu être que l'huile d'onagre modifier t hormone et fausser les to, mdrrr le lit sa va mettre du piment d'essayer d'être silencieux 🤣🤣

Oui peut être. C'est impossible d'être silencieux avec ceux lit, sa perturbe même mon mari pendant nos TP 😅
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir