Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Cerena » Mer Nov 02, 2016 4:46 pm

Cc Kcambridge oui trop contente pour toi le taux c'est bien sa je calcule tjrs tous moi mdr encore félicitations
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar Alexa » Mer Nov 02, 2016 5:18 pm

Très heureuse pour toi Kcambridge
Merci pour tes ondes
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Kcambridge » Mer Nov 02, 2016 6:26 pm

Merci les filles
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar hibiscus » Mer Nov 02, 2016 6:52 pm

Kcambridge je suis vraiment très heureuse pour toi. Bonne grossesse ma belle profite un max.

Pour ma part j arrête les essais bb a contre coeur mais en ce moment je suis vraiment très mal à mon boulot. Je vais finir mes examens et je vais en parler à mon gyneco. je ne peux pas continuer en étant aussi stressée et angoissée.
Je continuerais a vous lire et je vous souhaite une bonne continuation et plein de ++++++++. Gros bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Kcambridge » Mer Nov 02, 2016 6:56 pm

Hibis ma belle s'il te plaît n'arrête pas a cause de pres ou de loin de ton taf s'il te plaît. Ma fille je l'ai eu a une époque où je bossais pour une dingue et comme une dingue, quelque part j'ai voulu aussi tomber enceinte pour me barrer. Et c ce que j'ai fait arreté toute le grossesse. Que se passe-t-il au taf hibis ? Ambiance pression?
Kcambridge

Messagepar Izzno » Mer Nov 02, 2016 7:19 pm

Merci Kcambridge pour tes ondes et félicitations pour ton taux!! Lol

Hibiscus non n'arrête pas moi aussi c'est la grosse merde au boulot je suis dans une boite ok ma gueule ne reviens pas et pk je n'aurais plus jamais aucune évolution possible!
Du coup je lance le bebe pour me barrer! LOL

Mais ca prend du temps!!
Courage ma belle!
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar hibiscus » Mer Nov 02, 2016 7:22 pm

Kcambridge a écrit:Hibis ma belle s'il te plaît n'arrête pas a cause de pres ou de loin de ton taf s'il te plaît. Ma fille je l'ai eu a une époque où je bossais pour une dingue et comme une dingue, quelque part j'ai voulu aussi tomber enceinte pour me barrer. Et c ce que j'ai fait arreté toute le grossesse. Que se passe-t-il au taf hibis ? Ambiance pression?

Kcambridge je suis tellement mal dans mon boulot. Je veux changer de boulot mais ma boîte fait tout pour me bloquer. Pour eux je suis en arrêt Parceque Je n ai pas de mode de garde pour mon enfant or que le problème est plus profond. Je n eux peux plus. Et je ne veux pas démissionner parceque je perdrais tout je veux juste qu il me change de poste. Il me détruise à petit feu. J ai tellement envie de mon bb mais si je dois entamer une stimulation pour avoir mon enfant il ne faut pas que je sois déprimée.
Merci bcp pour ton message ma belle.
hibiscus

Messagepar hibiscus » Mer Nov 02, 2016 7:26 pm

Izzno a écrit:Merci Kcambridge pour tes ondes et félicitations pour ton taux!! Lol

Hibiscus non n'arrête pas moi aussi c'est la grosse merde au boulot je suis dans une boite ok ma gueule ne reviens pas et pk je n'aurais plus jamais aucune évolution possible!
Du coup je lance le bebe pour me barrer! LOL

Mais ca prend du temps!!
Courage ma belle!

Cc izzno moi aussi j aurais voulu avoir mon bb pour partir mais ça fait 14 mois que j essai et ça marche pas d ou ma procédure PMA. Tu es en arrêt aussi.
Du courage il va m en falloir je te remercie. Courage à toi aussi. Bisous
hibiscus

Messagepar Kcambridge » Mer Nov 02, 2016 7:47 pm

Hibis c'est vraiment des chiens serieux dans ta boîte, tu fais quoi deja? ( tu m'a déjà dit en plus je crois :( )
Tu veux pas demander une rupture conventionnelle ?
Kcambridge

Messagepar hibiscus » Mer Nov 02, 2016 10:10 pm

Kcambridge a écrit:Hibis c'est vraiment des chiens serieux dans ta boîte, tu fais quoi deja? ( tu m'a déjà dit en plus je crois :( )
Tu veux pas demander une rupture conventionnelle ?

Oui des enfoirés. Je suis dans l espace vert. Rupture conventionnelle je ne me suis pas encore renseignée.
hibiscus

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir