Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 1:37 pm

Coraceane a écrit:Oui enceinte de 6 mois et demi dpa prévue le 15/06 mais min gyneco veut me déclencher le 28 mai ;)
Fait vite ton tg et tiens nous vite au courant !! Nous fait pas poireaute trop longtemps hein 😂😂😂
Je croise vraiment les doigts pour vous toutes :)

Ohhhhhh 😍😍 que c'est beau t'as une fille ou un garçon ? Prends soin de toi 😚. Et bin je le ferai demain promis. Je n'aime pas attendre également mais je n'ai plus envie de voir un -- 😱.
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 1:38 pm

OceanneJimmy a écrit:Merci beaucoup Yafa 😊....

De rien 😍. Tiens nous au courant 😚
YAFA177

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 1:39 pm

Anaïsa a écrit:Bonjour les filles ça reste 7 jours pour mes règles je sais pas à quel dpo j'ai mal au dos et au ventre comme si mes règles arrivent et peu les seins gonflés je voulais faire un test que pensez vous ????

C'est trop tôt attends le premier jour du retard c'est mieux et on évite la déception ma belle 😍
YAFA177

Messagepar ahlem » Dim Avr 02, 2017 1:51 pm

YAFA177 a écrit:
ahlem a écrit:un jour de retard et le test est negatif dite moi quelle que chose les fille!

Refais un autre test demain. T'as un cycle de combien de jours? Tes cycles sont réguliers?

slt yafa ! oui mes regles sont regulier un cycle de 28 jours et pour les symptommes sont la depuis au moins 3 jours.
ahlem

Message(s) : 48

Messagepar Coraceane » Dim Avr 02, 2017 1:59 pm

YAFA177 a écrit:
Coraceane a écrit:Oui enceinte de 6 mois et demi dpa prévue le 15/06 mais min gyneco veut me déclencher le 28 mai ;)
Fait vite ton tg et tiens nous vite au courant !! Nous fait pas poireaute trop longtemps hein 😂😂😂

Ohhhhhh 😍😍 que c'est beau t'as une fille ou un garçon ? Prends soin de toi 😚. Et bin je le ferai demain promis. Je n'aime pas attendre également mais je n'ai plus envie de voir un -- 😱.

C'est un petit gars :) apres 2 filles c'est bon la boucle est bouclée comme on dis :)
Je viendrais voir ton resultat demain des que la sage femme est partie vers 10h :)
J'espère une bonne nouvelle ;)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 4:44 pm

ahlem a écrit:
YAFA177 a écrit:
ahlem a écrit:un jour de retard et le test est negatif dite moi quelle que chose les fille!

Refais un autre test demain. T'as un cycle de combien de jours? Tes cycles sont réguliers?

slt yafa ! oui mes regles sont regulier un cycle de 28 jours et pour les symptommes sont la depuis au moins 3 jours.

Tu sais quand on réfléchis beaucoup à la grossesse notre corps nois fais des tours. T'as deux possibilités soit tu es enceinte et le taux HGC est faible donc non détectable soit tu n'es pas enceinte (je n'espère pas) et t'as juste un petit dérèglement. Patiente un peu la grossesse demande beaucoup de patience 🤗
YAFA177

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 4:46 pm

Coraceane a écrit:
YAFA177 a écrit:

C'est un petit gars :) apres 2 filles c'est bon la boucle est bouclée comme on dis :)
Je viendrais voir ton resultat demain des que la sage femme est partie vers 10h :)
J'espère une bonne nouvelle ;)

😍😍 j'adore les filles j'aimerais bien avoir une fille au début. Elles sont magnifaiques 😍😍. Je suis contente pour toi 😚😚😚. Oui demain je ferai un TG et j'espère trouver un beau +++
YAFA177

Messagepar Verveine » Dim Avr 02, 2017 5:21 pm

Je sais pas ce que vous avez avec les nanas :lol: mais j'ai toujours trouver mieux les ptits mecs, moins chiant et moins prise de tête :lol: mais de toute façon on n'a pas le choix alors viendra ce qui viendra, je serais déjà tellement folle d'être enceinte, (on a pas mal attendu pour lancé nos essai ... mon copain étant présent que le week-end pour sa formation ...) alors le sexe m'en fou un peu, l'important tout d'abord c'est la santé :P
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 5:28 pm

Verveine a écrit:Je sais pas ce que vous avez avec les nanas :lol: mais j'ai toujours trouver mieux les ptits mecs, moins chiant et moins prise de tête :lol: mais de toute façon on n'a pas le choix alors viendra ce qui viendra, je serais déjà tellement folle d'être enceinte, (on a pas mal attendu pour lancé nos essai ... mon copain étant présent que le week-end pour sa formation ...) alors le sexe m'en fou un peu, l'important tout d'abord c'est la santé :P

Eh bien les filles sont plus coquines 😆. Mais comme tu dis l'essentiel c'est d'avoir un enfant en bonne santé. Bon courage pour tes essais ce n'est pas évidents la distance entre toi et ton copain. Si c'était possible de congeler les zozos de Mr 😂😂 et on les utilise quand on veut 🤗.
YAFA177

Messagepar Verveine » Dim Avr 02, 2017 5:34 pm

Aaaaah merci pour le fou rire, je vais y demander de les congeler quand il s'absente, juste pour voir sa tête :lol:
Maintenant il est là, il part juste 3-4 semaines par ans, en renfort quand ils manque de monde dans une autre région ou autre, mais le reste de l'année il est présent, mis à part des horaires un petit peu chaotique par moment (il est garde frontière ;) alors c'est du h24) c'était les 3 premières année de couple qu'il était pas mal absent ... maintenant il doit me supporter :mrgreen:
Verveine

Message(s) : 632

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir