Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Mollyyy » Dim Avr 12, 2020 3:51 pm

Soso, je te félicite encore une fois et te souhaite une bonne grossesse 🤗

Les filles, j’ai besoin de votre avis svp !
Je suis à dpo 9 et j’ai les seins gonflés ( comme tjs avant j’espère réglés ) et les tétés qui me démangent énormément ( j’ai envie de les arracher 😜 )

Petite histoire : en essaie depuis 10 mois environ. Mon gyneco n’est pas stressé du tout, je lui ai dit que ça fait déjà un an d’essai ( j’ai menti pour faire avancer les choses .. je sais que ce n’ai pas bien ) et il m’a dit de xo tinier d’essayer super. J’ai envie de voir si tout va bien .. j’ai fait qu’une prise de sang au début qui était normale apparement

Vous pensez que c’est un bon signe d’avoir les têtes qui démangent, est ce normal ou ça rien à voir avec les symptômes de grossesse ?
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar daniele44 » Dim Avr 12, 2020 5:14 pm

Soso ne pense pas à ça ok tu as tellement d'interrogations mais celle-ci faut pas.

Tu as déjà beaucoup de stress avec le début de grossesse puis de ce que j'ai lu faut vraiment que ça soit la faute à pas de chance. Je sais que c'est dur de ne pas y penser car c'est le début et tu as tellement peur que ça se passe mal puis vu que c'est le début tu sais pas vraiment ce qui se passe a l'intérieur mais ça ira bien j'en suis convaincue
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Justvia » Mar Avr 14, 2020 3:55 am

Coucou les filles!

Daniele, c'est fou comment les gens sont irresponsables. Bon courage à ton homme aussi!

Niveau prénom si c'était une fille c'était Noémie. Mais c'est un petit mec avec un service 3 pièces lol... et on garde la surprise jusqu'à la naissance 😉

Soso pas de panique, ne te met pas de pression supplémentaire. C'est normal d'avoir peur et comme dit Klhph t'as pas fini pendant 9 mois et toute ta vie 😉
C'est sûr que c'est hyper long en attendant les échos au début. Et regarde moi avec mes saignements 5 jours avant l'écho de datation et au final tout allait bien et j'ai fondu en larmes en entendant son petit cœur 😍 et maintenant j'ai un petit alien qui me déforme le bidou 🤣
C'est normal que tout se chamboule dans ta tête et le confinement ça n'aide pas. N'hésite pas, on est là, pour décharger tes angoisses 😘

Molly, pour ma part j'ai eu les seins sensibles pour le début de ma grossesse voire même beaucoup plus sensible que d'habitude. Je sais qu'ils avaient tendance à me démanger aussi mais je ne saurais pas te dire si c'est spécifique ou pas de la grossesse. Patience et tiens nous au courant 😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Soso KS » Mar Avr 14, 2020 2:19 pm

Merci les filles pour vos msg rassurant.
J’ai fais une prise de sang ce matin et je suis à 49 640 pr le beta hcg.
J’ai bcp de nausées, je suis écœurée de toute la nourriture et j’ai du mal à manger... sans compter la fatigue...
c’est dur lol mais je ne vais pas me plaindre
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Mar Avr 14, 2020 3:25 pm

C'est joli Noémie !

Soso quel taux whaou !! Ça te rassure je pense.
Les petites premières semaines sont compliqué, il faut accepter ce changement dans le corps. Je sais que moi j'avais mal supporté d'être fatiguée et toute molle et ensuite de ne pas supporter l'odeur du steak haché. Mais c'est vite passé heureusement. Ca fait parti de la grossesse, tu t'y habitueras 😅
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Mar Avr 14, 2020 4:08 pm

Mon fils a une dent sayer, a 2j de ses 7 mois 😭 ça passe trop vite
Klhph

Messagepar Soso KS » Mar Avr 14, 2020 10:32 pm

Oui ça m’a rassuré la prise de sang !!!
Moi aussi je vis très mal le fait d’être énormément fatigué j’en ai pleuré hier car j’ai la force de rien faire et c vraiment frustrant !!!
Ça passe au bout de cmb de temps à peu près ? Pask ça plus le fait que je n arrive pas à manger bcp c dur !!!

Ton petit prince a déjà une dent ? Waouuuuw ça passe tellement vite. La poussée des dents n’est pas trop compliqué ?
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Mer Avr 15, 2020 7:08 am

J'avais la même sensation que toi. Déjà pour ne pas avoir de nausées je devais manger ! Et sinon je dirai que c'est passé au bout de 1 semaine ou 2 pour moi

Oui... Hier il m'a tout fait : marcher en trotteur, tenir assis presque seul, rampé d'un bout à l'autre, percé sa dent, il essaie aussi de se mettre à 4 pattes... Il a tout fait en une journée...
Écoute apart le fait qu'il prenne 1h à 1h30 à s'endormir le soir, je n'ai rien vu venir du tout ! Il a fait sa dent, j'ai même rien remarqué. Et on voit la deuxième a côté 😍
Klhph

Messagepar Marylène » Mer Avr 15, 2020 8:42 am

Bonjour à toutes
Cela fait 8 mois que l’on essaie de faire bébé 1, 3 mois que je suis sous acide folique et j’ai eu un espoir du à un retard de règles mais malheureusement elles sont arrivées cette nuit.
Bon courage à toutes pendant ce confinement
Marylène

Message(s) : 2

Messagepar Deos » Mer Avr 15, 2020 1:22 pm

Bonjour à tous,
Je ne pas trop a quel date j'ai ovuler car pendant une semaine ( entre le 6 et le 12 avril ) mes pertes blanche était "gluante" désoler du mot... aussi cela fait plus d'une semaine et demi que j'ai mal au bas du ventre que j'ai comme des gargouille et le ventre gonflé,ballonné, j'ai un cycle très régulier qui tombe à chaque fois pile-poil à 26 jours... maintenant depuis 2 jours elle sont redevenu épaisse et crémeuse
Deos

Message(s) : 88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir