Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mer Sep 01, 2021 11:02 am

Mince Lilouz vraiment désolée pour toi 😟. Attends de voir si les règles arrivent toutefois, sait on jamais...
Courage !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rachoux » Mer Sep 01, 2021 11:36 am

Désolé pour toi Lilouz…😔
Du courage…
Penses-tu que par la suite tu pourrais voir avec ta gygy ? Je ne m’y connais pas mais peut être qu’il existe des médicaments en début de grossesse qui aide à garder le fœtus au chaud? Ou d’autres techniques peut-être?
💞💞💞
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Mer Sep 01, 2021 5:48 pm

Merci les filles 😔
Je suis aller faire une pds pour avoir une preuve pour mon gygy.
Même si c'est très precoce ça fait trois échecs il va quand même faire qq chose au bout d'un moment.
Ma pds indique 21ui très faible
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mer Sep 01, 2021 9:11 pm

En effet il y a bien un début de grossesse et vu le taux c'est normal qu'à ce stade les tests marquent faiblement.... Attend encore 48h si pas de règles histoire d'être sûre ? Sinon tu as raison ça lui fera un élément de plus pour qu'il te prenne en main !
Céval

Messagepar Katrennes » Jeu Sep 02, 2021 5:57 am

Rachoux a écrit:Coucou les filles :)
Lilouz, je t’envoie plein d’ondes positives et j’espère de tout cœur que cette fois-ci sera la bonne! Tiens nous au courant :) as-tu un retard de règles ou pas encore ? Moi je me rappelle avec les bandelettes, le trait était archi léger presqu’invisible à J-4 et à j-2 j’avais pris un bon TG et là la ligne était plus foncée… je croise les doigts pour toi et j’aimerai beaucoup lire une bonne nouvelle en me levant demain matin 😊

Ceval, comment se passe ta grossesse? Tu en es à combien de semaines? Toujours des nausées ? Le ventre est sorti?

Katrennes, j’espère que ça va mieux pour toi. Donne-nous des nouvelles

Oui cela va mieux ! J ai repris le boulot lundi pour me.faire renvoyer en vacances mardi pour que je récupère mes jours d arret sur mes vacances . J en profite car c' est plutôt calme , notre nouveau médecin n arrive que la semaine prochaine .
Sinon bah j ai refais mes prises de sang et je suis pas encore redescendu : semaine derniere 119 et cette semaine 41 ui encore.j espère qu a cette vitesse la semaine prochaine cela sera bon .
J ai un rdv osteo pour me remettre mon dos après ma rachi , ca va faire le plus grand bien cette aprem .
Et on a fait sa chambre de grand a ma louloute ce week-end . Des mois qu on devait la changer et on l a enfin fait. On va pouvoir continuer nos travaux des chambres. On avait fait son ancienne a l arrache avant sa naissance ,histoire de dire qu on avait fait qq chose.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lilouz21 » Ven Sep 03, 2021 4:33 pm

Pas de regled donc je suis aller faire ma pds après 48h resultat
Une autre fausse couche je suis a 6ui.
Je vais aller voir mon gygy..
Lilouz21

Messagepar Céval » Ven Sep 03, 2021 5:18 pm

Katrennes contente de revoir que tu te remets doucement.
Faire la chambre de son enfant c'est un beau projet aussi 🙂.

Lilouz tellement désolée que ça se finisse comme ça... J'espère qu'ils te feront des examens !tu as besoin de réponses.

Au fait comment ce sont passées les rentrées des classes de votre côté pour celles concernées ?
Céval

Messagepar Lilouz21 » Dim Sep 05, 2021 8:01 pm

Regles arriver samedi c'était du rapide. Je compte bien faire le point avec mon gygy car ça commenxe a peser.

Ceval, pour nous la rentrer s'est bien passer mais pour le moment ce n'était que 1h30 jeudi et vendredi matin avec les parents qui restent donc tranquille ( methode montessori) mais ca permet de voir qu'il était bien a l'aise le vendredi comparer au jeudi donc je suis plus sereine pour demain 😊.
Quand tu fais le pot de fleur c'est que tout va bien pour lui 😆.

Pas mal cette méthode de rentree ca évite les pleurs (je parle pour moi).

Et toi comment ça s'est passer ?
Rachoux ta fille aussi a fait ça rentrer ?
Lilouz21

Messagepar Emylie1 » Lun Sep 06, 2021 9:41 am

Bonjour à toute,
Je me joins à vous, je suis également en essai bébé2
J'ai arrêté ma pilule (optimizette) la semaine dernière et j'ai eu le retour de mes règles il y a 2 jours
Bébé1 à 18mois
J'ai hâte de recommencer les essais avec ce nouveau cycle ☺
Emylie1

Message(s) : 57

Messagepar Rachoux » Mar Sep 07, 2021 12:40 pm

Coucou à toutes :)
Bienvenue Émilie, je te souhaite un + rapidement;) je suis tombée enceinte de mon fils lorsque ma fille avait 19 mois et là je suis a 38 sa jeudi

Lilouz, super que tu voies ton gygy, j’espère qu’il va pouvoir te donner quelques explications, au moins te donner un petit coup de pouce ou quelques tests à faire… tu tombes vite enceinte c’est positif ca :) tiens nous au courant de ce qu’il va te proposer

Ceval, j’espère que tu vas bien! La grossesse avance? Ma fille est encore à la garderie mais à eu une belle rentrée merci! J’espère que ça c’est également bien passé de ton côté :)

On a fait la transition pour ma fille de son berceau à son lit « d’adulte », je ne sais pas pour vous mais ça a été très difficile pendant quelques semaines ahah mais on voulait régler ça avant l’arrivée de bébé et ça fait 1 mois que tout est rentré dans l’ordre, elle fait ses nuits sans se réveiller et grimper dans notre lit 🤣 comment ça s’est passé pour votre enfant?

Les autres comment ça va? Ou en êtes-vous avec les essais bb?
Rachoux

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir