On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Lun Avr 04, 2022 10:08 am

Sogood a écrit:@debo tu es dans la période la plus longue pour moi lol bon courage essai de te focaliser sur autre chose (facile à dire 😂) courage sa va passer vite

Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous gynécologique avec mon gygy de Paris. On verra ce qu'il en pense.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Lun Avr 04, 2022 10:24 am

Alexneo51 a écrit:Cela dépend de chacune Sogood. J'ai jamais eu besoin du clomid, juste gonal, ovitrelle et de la progestérone. Ton médecin connaît ton dossier, il te dira ce qu'il te faut.
Ce n'est que partie remise, courage 🤞🏼💪🏽🍀

Justement c sa le soucis, le cabinet de gynécologie est partagé avec 3 gygy, je tombe pas sur le même c relou car chacun sa méthode. Malheureusement c le seul du coin...
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Lun Avr 04, 2022 2:15 pm

Coucou les filles j'ai besoin d'aide 😶😯 (et aussi de parlé lol)
Je rentre de chez le gygy, je lui es dit que mes regle on commencé hier soir ( vraiment peu abondante, je ne tâche pas ma serviette, aujourd'hui aussi d'ailleurs dsl des détail) et je voulais savoir la marche à suivre pour un traitement pour ce nouveau cycle.
Il m'a prescrit gonal-f du j2 à j10, écho et pds à j10. Jusque là tout va bien. Il m'a dit qu'il devait me faire une écho pour vérifier que j'ai pas de kyste pour pouvoir le commencer demain. Il m'a fait l'écho et la il me dit que il vaudrait peu être mieux commencer le cycle prochain car pour lui, selon l'écho mes follicules était déjà à un stade avancé et que mes règles était déjà passé... alors que non je m'en serai rendu compte 🤔
Je lui es dit que je commencerai demain, il m'a dit de ne pas être déçu si sa ne fonctionnait pas...

Sa vous es déjà arrivé ?
Sogood

Messagepar Debo90 » Lun Avr 04, 2022 3:22 pm

J'ai vue le gygy aujourd'hui, il ne comprend pas que je ne sois pas encore enceinte il m'envoie en parcours PMA et j'ai rendez-vous avec le gygy de la PMA le 27 avril. Il m'a dit que l'on aller passer à l'insimination artificiel.

Il m'a dit que mes douleurs au tétons était un SPM. Donc je vais avoir mes règles jeudi 😢

Pour le prochain cycle je vais suivre le protocole de ma gygy de Marseille et prendre de l'aspegic nourrisson dans l'espoir de faire épaissir mon endomètre.

Il m'a prescrit un bilan hormonal à faire à J2 ou J3 donc si mes règles sont là jeudi je le ferai vendredi.

J'espère que mon AMH n'a pas trop baissé.

Du coup c'est mort pour ce cycle là si j'ai des SPM 😭
Debo90

Messagepar Debo90 » Lun Avr 04, 2022 3:45 pm

Sogood a écrit:Coucou les filles j'ai besoin d'aide 😶😯 (et aussi de parlé lol)
Je rentre de chez le gygy, je lui es dit que mes regle on commencé hier soir ( vraiment peu abondante, je ne tâche pas ma serviette, aujourd'hui aussi d'ailleurs dsl des détail) et je voulais savoir la marche à suivre pour un traitement pour ce nouveau cycle.
Il m'a prescrit gonal-f du j2 à j10, écho et pds à j10. Jusque là tout va bien. Il m'a dit qu'il devait me faire une écho pour vérifier que j'ai pas de kyste pour pouvoir le commencer demain. Il m'a fait l'écho et la il me dit que il vaudrait peu être mieux commencer le cycle prochain car pour lui, selon l'écho mes follicules était déjà à un stade avancé et que mes règles était déjà passé... alors que non je m'en serai rendu compte 🤔
Je lui es dit que je commencerai demain, il m'a dit de ne pas être déçu si sa ne fonctionnait pas...

Sa vous es déjà arrivé ?

C'est quand pour toi la date de tes dernières règle ?

Tu avais bien coulé ?
Debo90

Messagepar Sogood » Lun Avr 04, 2022 3:51 pm

Debo90 a écrit:J'ai vue le gygy aujourd'hui, il ne comprend pas que je ne sois pas encore enceinte il m'envoie en parcours PMA et j'ai rendez-vous avec le gygy de la PMA le 27 avril. Il m'a dit que l'on aller passer à l'insimination artificiel.

Il m'a dit que mes douleurs au tétons était un SPM. Donc je vais avoir mes règles jeudi 😢

Pour le prochain cycle je vais suivre le protocole de ma gygy de Marseille et prendre de l'aspegic nourrisson dans l'espoir de faire épaissir mon endomètre.

Il m'a prescrit un bilan hormonal à faire à J2 ou J3 donc si mes règles sont là jeudi je le ferai vendredi.

J'espère que mon AMH n'a pas trop baissé.

Du coup c'est mort pour ce cycle là si j'ai des SPM 😭

Deg pour toi debo, les spm de regle et de grossesse sont pratiquement les symptômes 🤷‍♀️
Si sa peu te rassurer mon amh il y a 3 ans était de 1.2 j'avais à l'époque 28ans, et tout à l'heure le gygy a l'écho ma dit que ma réserve avait l'air très bien..
Laspegic nourrisson ma fait épaissir l'endomètre j'espère que sa sera le cas pour toi 🙂 bon courage
Sogood

Messagepar Alexneo51 » Lun Avr 04, 2022 4:59 pm

Coucou les filles.

Taux reçu aujdh à 118 et j'en refais une mercredi. Je croise les doigts pour que ça double 🤞🏼🤞🏼 J'aurais ovulé pas avant le 20 mars et dernières règles le 06 mars. Selon l'appli, je suis à 4sa+1.
Je stresse un peu car je le trouve pas de ouf non plus.
La gygy me voit le 5 mai pour vérifier que tout va bien...ça va être long.
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Sogood » Lun Avr 04, 2022 5:11 pm

Debo90 a écrit:
Sogood a écrit:Coucou les filles j'ai besoin d'aide 😶😯 (et aussi de parlé lol)

Sa vous es déjà arrivé ?

C'est quand pour toi la date de tes dernières règle ?

Tu avais bien coulé ?

Pour moi sa a commencer hier (perte marron) et le moi d'avant du 7 au 9 mars (pareil perte marron toute la durée)
Sogood

Messagepar MEDO » Lun Avr 04, 2022 5:54 pm

Coucou Alex mon taux était de 533 le 04/12, dernières règles le 06/11. Donc on a quelques jours de diff mais bon les taux ne se comparent pas ! Surtout que moi j’étais sûre du jour de mon ovulation toi pas de TO. Tant qu’il double c’est impeccable 😍. Bon ça va encore le 5 mai.. D’ailleurs pareil que moi encore une fois car j’ai découvert la grossesse le 03/12 et écho de datation le 06/01
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar MEDO » Lun Avr 04, 2022 5:57 pm

Vivement mercredi que ça double et que tu puisses souffler un petit peu, chaque étape est stressante on va pas se mentir… moi j’ai pas kiffé ce premier trimestre bcp trop d’anxiétés. En attendant tu es bel et bien enceinte et c’est beau… J’y crois à fond on a mis du temps mais c’est des Warriors qui sont venus se loger dans nos bidou 🙌🏼🤞🏼🙏🏼🍀
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir