Sogood a écrit:Debo90 a écrit:J'ai vue le gygy aujourd'hui, il ne comprend pas que je ne sois pas encore enceinte il m'envoie en parcours PMA et j'ai rendez-vous avec le gygy de la PMA le 27 avril. Il m'a dit que l'on aller passer à l'insimination artificiel.
Il m'a dit que mes douleurs au tétons était un SPM. Donc je vais avoir mes règles jeudi 😢
Pour le prochain cycle je vais suivre le protocole de ma gygy de Marseille et prendre de l'aspegic nourrisson dans l'espoir de faire épaissir mon endomètre.
Il m'a prescrit un bilan hormonal à faire à J2 ou J3 donc si mes règles sont là jeudi je le ferai vendredi.
J'espère que mon AMH n'a pas trop baissé.
Du coup c'est mort pour ce cycle là si j'ai des SPM 😭
Deg pour toi debo, les spm de regle et de grossesse sont pratiquement les symptômes 🤷♀️
Si sa peu te rassurer mon amh il y a 3 ans était de 1.2 j'avais à l'époque 28ans, et tout à l'heure le gygy a l'écho ma dit que ma réserve avait l'air très bien..
Laspegic nourrisson ma fait épaissir l'endomètre j'espère que sa sera le cas pour toi 🙂 bon courage
Je l'espère aussi j'en ai acheter donc je suis prête pour le prochain cycle. Pour le gynécologue c'était juste des SPM, fallait pas que j'espère une grossesse.