On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Lun Avr 04, 2022 6:28 pm

Sogood a écrit:
Debo90 a écrit:J'ai vue le gygy aujourd'hui, il ne comprend pas que je ne sois pas encore enceinte il m'envoie en parcours PMA et j'ai rendez-vous avec le gygy de la PMA le 27 avril. Il m'a dit que l'on aller passer à l'insimination artificiel.

Il m'a dit que mes douleurs au tétons était un SPM. Donc je vais avoir mes règles jeudi 😢

Pour le prochain cycle je vais suivre le protocole de ma gygy de Marseille et prendre de l'aspegic nourrisson dans l'espoir de faire épaissir mon endomètre.

Il m'a prescrit un bilan hormonal à faire à J2 ou J3 donc si mes règles sont là jeudi je le ferai vendredi.

J'espère que mon AMH n'a pas trop baissé.

Du coup c'est mort pour ce cycle là si j'ai des SPM 😭

Deg pour toi debo, les spm de regle et de grossesse sont pratiquement les symptômes 🤷‍♀️
Si sa peu te rassurer mon amh il y a 3 ans était de 1.2 j'avais à l'époque 28ans, et tout à l'heure le gygy a l'écho ma dit que ma réserve avait l'air très bien..
Laspegic nourrisson ma fait épaissir l'endomètre j'espère que sa sera le cas pour toi 🙂 bon courage

Je l'espère aussi j'en ai acheter donc je suis prête pour le prochain cycle. Pour le gynécologue c'était juste des SPM, fallait pas que j'espère une grossesse.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Lun Avr 04, 2022 6:30 pm

Sogood a écrit:
Debo90 a écrit:
Sogood a écrit:Coucou les filles j'ai besoin d'aide 😶😯 (et aussi de parlé lol)
Je rentre de chez le gygy, je lui es dit que mes regle on commencé hier soir ( vraiment peu abondante, je ne tâche pas ma serviette, aujourd'hui aussi d'ailleurs dsl des détail) et je voulais savoir la marche à suivre pour un traitement pour ce nouveau cycle.
Il m'a prescrit gonal-f du j2 à j10, écho et pds à j10. Jusque là tout va bien. Il m'a dit qu'il devait me faire une écho pour vérifier que j'ai pas de kyste pour pouvoir le commencer demain. Il m'a fait l'écho et la il me dit que il vaudrait peu être mieux commencer le cycle prochain car pour lui, selon l'écho mes follicules était déjà à un stade avancé et que mes règles était déjà passé... alors que non je m'en serai rendu compte 🤔
Je lui es dit que je commencerai demain, il m'a dit de ne pas être déçu si sa ne fonctionnait pas...

Sa vous es déjà arrivé ?

C'est quand pour toi la date de tes dernières règle ?

Tu avais bien coulé ?

Pour moi sa a commencer hier (perte marron) et le moi d'avant du 7 au 9 mars (pareil perte marron toute la durée)

Normalement on dit que les règles sont là lorsque qu'elle coule en continue peut être que c'était juste des spooting.
Debo90

Messagepar Behia » Mar Avr 05, 2022 5:25 am

Coucou les filles

Alex super le tôt à dpo 15 c'est parfait. Même si ta phase luteale est pour courte en général je pars du principe qu'elle se rallonge avec grossesse. Je suis trop contente pr toi enfin! Hate d'être mercredi que tu sois rassurée.

Sogood peut être que finalement tu es en période d'ovulation et que se sont des spotting d'ovulation. Tu as testé les TO?

Debo je trouve que même le toubib te met la pression. Tu as quelle âge? Moi ils me disaient de pas m'inquiéter avant 1an et demi et j'ai vraiment cherché au bout d'un an. Et pourtant monsieur et moi avons des soucis et aucune fiv n'a fonctionné et qd j'ai lâché l'affaire ben 3 grossesses spontanées dont 2 ont aboutis. Ça n'engage que moi et c'est sans jugement que je te le dis mais juste pour que tu y penses moins et que tu laisses une chance à la nature de faire naturellement les choses, dis toi que tout va bien! Laisses passer un cycle ou 2 sans rien calculer et j'espère que tu auras ton plus. Le fait de trop y penser et que se soit une obsession joue sur la fertilité, crois en ma petite expérience, je suis passée par là. Et le parcours pma n'aide pas à lâcher prise. Profite de la vie comme dirait Alex.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Alexneo51 » Mar Avr 05, 2022 6:24 am

Merci bcp encore Behia pour tes conseils tjr éclairés 🥰
Grâce à toi, j'arrive à positiver en me disant que s'il est enfin là, c'est que c'est un warrior 😁 j'y crois bizarrement. Et puis y a intérêt car mon chéri l'a annoncé à sa mère hier car il l'a vu à son travail. Je ne lui en veux pas, ça me touche même. En plus, je peux pas faire pareil, n'ayant plus mes parents, alors je comprends.
J'ai pas encore prévenu la pma, j'attends mercredi.

Debo, qd tu vois le parcours de Behia, ça donne de l'espoir.
Et pour ma part, après 24 cycles, celui-ci était différent au niveau psy car je pensais surtout à ma fiv d'avril-mai, je n'ai pas fait de TO pour une fois et j'ai surtout profité de mon temps pour faire des choses qui me plaisaient.

Bonne journée les warriors 💪🏽🤞🏼🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Sogood » Mar Avr 05, 2022 7:53 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Alex super le tôt à dpo 15 c'est parfait. Même si ta phase luteale est pour courte en général je pars du principe qu'elle se rallonge avec grossesse. Je suis trop contente pr toi enfin! Hate d'être mercredi que tu sois rassurée.

Sogood peut être que finalement tu es en période d'ovulation et que se sont des spotting d'ovulation. Tu as testé les TO?

Debo je trouve que même le toubib te met la pression. Tu as quelle âge? Moi ils me disaient de pas m'inquiéter avant 1an et demi et j'ai vraiment cherché au bout d'un an. Et pourtant monsieur et moi avons des soucis et aucune fiv n'a fonctionné et qd j'ai lâché l'affaire ben 3 grossesses spontanées dont 2 ont aboutis. Ça n'engage que moi et c'est sans jugement que je te le dis mais juste pour que tu y penses moins et que tu laisses une chance à la nature de faire naturellement les choses, dis toi que tout va bien! Laisses passer un cycle ou 2 sans rien calculer et j'espère que tu auras ton plus. Le fait de trop y penser et que se soit une obsession joue sur la fertilité, crois en ma petite expérience, je suis passée par là. Et le parcours pma n'aide pas à lâcher prise. Profite de la vie comme dirait Alex.

Coucou,
Eh bien la depuis cette nuit sa coule à flot lol et bien rouge du coup je ne sais pas..je vais faire un to et commencer le gonal après le test. Je vais le faire le matin car chérie ne supporte pas que je me picpic 🤦‍♀️
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Mar Avr 05, 2022 10:03 am

Je viens de faire un to es il es plus foncé que la barre temoin 😯🤔 je suis au 3eme jour de mes règles.. du coup je pense que vaut mieux ne pas prendre gonal ?
Merci beaucoup pour ta brillante idée de faire un to 😘😘😘
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Mar Avr 05, 2022 12:43 pm

Sogood a écrit:Je viens de faire un to es il es plus foncé que la barre temoin 😯🤔 je suis au 3eme jour de mes règles.. du coup je pense que vaut mieux ne pas prendre gonal ?
Merci beaucoup pour ta brillante idée de faire un to 😘😘😘

C'est bizarre tu en a refait un ?
Debo90

Messagepar Debo90 » Mar Avr 05, 2022 12:45 pm

Je n'ai pas résisté j'ai fait un TG précoce avec une bandelette. Je suis à 9 DPO. J'ai attendu les 5 minutes recommandé et je vois une seconde barre très très fine mais qui est là.

https://i.postimg.cc/J083YFJC/IMG-20220405-122505.jpg

https://i.postimg.cc/5Nn5pn2D/IMG-20220405-122400.jpg
Debo90

Messagepar Debo90 » Mar Avr 05, 2022 12:48 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

J'ai 31 ans. Je sais que je ne dois pas me mettre la pression mais ce que m'a dit le gygy hier a était un coup de massu. Mon mari à 36 ans et il a hâte d'être papa.

Aujourd'hui j'ai visiblement un TG précoce positif alors je vais prier pour être enceinte et que bébé s'accroche.
Debo90

Messagepar Behia » Mar Avr 05, 2022 12:57 pm

Oh lala je comprend que ça te touche que ton chéri l'ai dis à sa mère (je pense qu'il attendait ce instant depuis un moment tout colle toi). Au moins maintenant c'est dis et plus qu'à attendre demain pr souffler.

Sogood parfois les TO foncent qd on a les règles donc ça veut pas dire grand chose et parfois ils foncent aussi qd il ya une grossesse donc j'aurais aussi tenté un TG (bon je suis peut être une psychopathe mais pour tout écarté)

Debo si j'etais toi je retenterais ds 2jours et ça devrait foncé. J'ai déjà fait des TG comme ça et à la fin c'était negatif. (Ça indiquait juste l'endroit où c'est censé foncer mais n'était pas de la même couleur que la barre temoin) plus qu'à 🤞🤞
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir