On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Mar Avr 05, 2022 6:20 pm

J'ai eu ma gygy au téléphone elle m'a dit s'il y avait un seconde barre même fine c'est que tu es enceinte.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Mimi88 » Mar Avr 05, 2022 7:32 pm

Coucou les filles,
Félicitation à celle qui ont eues leur +.
Debo effectivement on voit une légère barre en espérant que se soit bien ça 🤞🏻
J’ai eu mes règles dimanche donc je suis au 3ème jour de mon cycle. Mon chéri a rdv lundi pour un nouveau spermogramme plus poussé cette fois-ci. On verra bien ce que ça donne. Si le résultat est identique on part sur une stimulation simple comme dit mon Huguet sinon on passe en pma pour tenter une insémination artificielle.
Et vu que que ça fait un moment que j’ai pas écrit je pense pas vous avoir annoncé que mon chéri m’a fait sa demande. Du coup nous allons nous marier.
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Debo90 » Mar Avr 05, 2022 7:49 pm

Mimi88 a écrit:Coucou les filles,
J’ai eu mes règles dimanche donc je suis au 3ème jour de mon cycle. Mon chéri a rdv lundi pour un nouveau spermogramme plus poussé cette fois-ci. On verra bien ce que ça donne. Si le résultat est identique on part sur une stimulation simple comme dit mon Huguet sinon on passe en pma pour tenter une insémination artificielle.
Et vu que que ça fait un moment que j’ai pas écrit je pense pas vous avoir annoncé que mon chéri m’a fait sa demande. Du coup nous allons nous marier.

Félicitation pour ta demande 🎉🎊

Ma gygy m'a dit que j'étais enceinte je refait un TG jeudi. S'il est positif j'irai faire une prise de sang.
Debo90

Messagepar Bonheurs2011 » Mar Avr 05, 2022 9:32 pm

Bonsoir, je suis en essai aussi, règles qui devaient arriver le 2Avril. Seuls symptômes ce retard et seins très sensibles
Bonheurs2011

Message(s) : 21

Messagepar MEDO » Mer Avr 06, 2022 9:34 am

Coucou les filles.
Je viens de découvrir les MP! 😑
Je n’y comprends rien… Est-ce normal que lorsque l’on répond le message reste dans « boîte d’envoi ». Est-il bien parti de fait ? Merci beaucoup d’avance
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Debo90 » Mer Avr 06, 2022 9:57 am

J'ai refait un TG est d'une autre marque et il est aussi positif.

https://i.postimg.cc/bJvPV1n3/IMG-20220406-094627.jpg
Debo90

Messagepar Alexneo51 » Mer Avr 06, 2022 11:06 am

Coucou mimi! Félicitations pour ce beau projet qui te fera du bien et te fera un peu penser à autre chose.
Les stim c'est bien déjà, ça va aider à bien cibler le meilleur moment!
On croise les doigts 🤞🏼🤞🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Sogood » Mer Avr 06, 2022 1:50 pm

[quote="Debo90"]J'ai refait un TG est d'une autre marque et il est aussi positif.

https://i.postimg.cc/bJvPV1n3/IMG-20220406-094627.jpg[/quote]

🥳🥳🥳🥳 je suis super contente pour toi Debo, tu a l'air d'avoir galère comme moi, sa me redonne espoir. Finalement tu vois le lit qui grince ta porté bonheur 🤣🤣 encore félicitations à vous deux 👍👍👍 je suis tenté par l'acupuncture je me dit que peu être 🙂
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Mer Avr 06, 2022 1:52 pm

Mimi88 a écrit:Coucou les filles,

Félicitations pour ton mariage 🥳
J'ai commencé mon cycle dimanche pareil. Tu prend un traitement pour ce cycle ? Tu
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Mer Avr 06, 2022 4:45 pm

Sogood a écrit:
Debo90 a écrit:J'ai refait un TG est d'une autre marque et il est aussi positif.

https://i.postimg.cc/bJvPV1n3/IMG-20220406-094627.jpg

🥳🥳🥳🥳 je suis super contente pour toi Debo, tu a l'air d'avoir galère comme moi, sa me redonne espoir. Finalement tu vois le lit qui grince ta porté bonheur 🤣🤣 encore félicitations à vous deux 👍👍👍 je suis tenté par l'acupuncture je me dit que peu être 🙂

Demain je fais un PDS pour confirmer la grossesse. Lundi soir j'ai senti que mes règles n'arriveraient pas jeudi, je fais un TG précoce le lendemain et il est positif 😁

Vivement le PDS demain.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir