Mimi88 a écrit:Coucou les filles,
Félicitation à celle qui ont eues leur +.
Debo effectivement on voit une légère barre en espérant que se soit bien ça 🤞🏻
J’ai eu mes règles dimanche donc je suis au 3ème jour de mon cycle. Mon chéri a rdv lundi pour un nouveau spermogramme plus poussé cette fois-ci. On verra bien ce que ça donne. Si le résultat est identique on part sur une stimulation simple comme dit mon Huguet sinon on passe en pma pour tenter une insémination artificielle.
Et vu que que ça fait un moment que j’ai pas écrit je pense pas vous avoir annoncé que mon chéri m’a fait sa demande. Du coup nous allons nous marier.
Mimi88 a écrit:Coucou les filles,
Félicitation à celle qui ont eues leur +.
Debo effectivement on voit une légère barre en espérant que se soit bien ça 🤞🏻
J’ai eu mes règles dimanche donc je suis au 3ème jour de mon cycle. Mon chéri a rdv lundi pour un nouveau spermogramme plus poussé cette fois-ci. On verra bien ce que ça donne. Si le résultat est identique on part sur une stimulation simple comme dit mon Huguet sinon on passe en pma pour tenter une insémination artificielle.
Et vu que que ça fait un moment que j’ai pas écrit je pense pas vous avoir annoncé que mon chéri m’a fait sa demande. Du coup nous allons nous marier.
Sogood a écrit:Debo90 a écrit:J'ai refait un TG est d'une autre marque et il est aussi positif.
https://i.postimg.cc/bJvPV1n3/IMG-20220406-094627.jpg
🥳🥳🥳🥳 je suis super contente pour toi Debo, tu a l'air d'avoir galère comme moi, sa me redonne espoir. Finalement tu vois le lit qui grince ta porté bonheur 🤣🤣 encore félicitations à vous deux 👍👍👍 je suis tenté par l'acupuncture je me dit que peu être 🙂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)