On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Mer Avr 06, 2022 6:04 pm

Hello les filles !!

Je vous écris aujourd'hui car c'est un jour spécial pour nous... Manoé à 1an aujourd'hui 🥳🥳🥳

Je suis tellement fier de ce bébé (qui n'en es plus un en fait 😅) je vous partage une petite photo pour fêter ça. J'ai commencé ici, comme vous à psychotter au moindre symptôme et aujourd'hui je fête les 1an de mon fils... le temps passe vraiment trop vite ! On ne s'en rend pas compte avant de le vivre... mais je vous souhaite vraiment de le vivre !!! Je vois qui a pas mal de ++ en ce moment... félicitations à vous ! 🥳🥳
Et pour celles qui attendent encore ce moment, ne perdez pas espoir ! Votre tour viendra j'en suis sûre !!!

Gros bisous à vous 😘

Photo de mon grand bébé :
Image

Image
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Mer Avr 06, 2022 6:34 pm

P0line ton bébé est magnifique je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles 😊 j'ai commencé à psychoter avec toi et maintenant ma puce a 2 mois 🥰

Petit message d'espoir les filles
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Mimi88 » Mer Avr 06, 2022 6:47 pm

Alexneo51 a écrit:Coucou mimi! Félicitations pour ce beau projet qui te fera du bien et te fera un peu penser à autre chose.
Les stim c'est bien déjà, ça va aider à bien cibler le meilleur moment!
On croise les doigts 🤞🏼🤞🏼

Merci. C’est vrai que ça nous à changer les idées de penser au mariage et de se lancer dans un autre projet. Même si le projet bébé reste toujours dans un coin de notre tête!
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Mimi88 » Mer Avr 06, 2022 6:50 pm

Sogood a écrit:
Mimi88 a écrit:Coucou les filles,
Félicitation à celle qui ont eues leur +.
Debo effectivement on voit une légère barre en espérant que se soit bien ça 🤞🏻
J’ai eu mes règles dimanche donc je suis au 3ème jour de mon cycle. Mon chéri a rdv lundi pour un nouveau spermogramme plus poussé cette fois-ci. On verra bien ce que ça donne. Si le résultat est identique on part sur une stimulation simple comme dit mon Huguet sinon on passe en pma pour tenter une insémination artificielle.
Et vu que que ça fait un moment que j’ai pas écrit je pense pas vous avoir annoncé que mon chéri m’a fait sa demande. Du coup nous allons nous marier.

Félicitations pour ton mariage 🥳
J'ai commencé mon cycle dimanche pareil. Tu prend un traitement pour ce cycle ? Tu

Merci beaucoup.
Non pas de traitement en dehors de l’acide folique que le gygy m’a prescrit pour 6 mois! On attend les résultats du deuxième spermogramme pour savoir vers quelle solution on doit se tourner!
Ah on en est au même point du cycle du coup. Il dure combien de temps le tien?
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Sogood » Mer Avr 06, 2022 7:50 pm

Mimi88 a écrit:
Sogood a écrit:
Mimi88 a écrit:Coucou les filles,
Félicitation à celle qui ont eues leur +.
Debo effectivement on voit une légère barre en espérant que se soit bien ça 🤞🏻
J’ai eu mes règles dimanche donc je suis au 3ème jour de mon cycle. Mon chéri a rdv lundi pour un nouveau spermogramme plus poussé cette fois-ci. On verra bien ce que ça donne. Si le résultat est identique on part sur une stimulation simple comme dit mon Huguet sinon on passe en pma pour tenter une insémination artificielle.
Et vu que que ça fait un moment que j’ai pas écrit je pense pas vous avoir annoncé que mon chéri m’a fait sa demande. Du coup nous allons nous marier.

Félicitations pour ton mariage 🥳
J'ai commencé mon cycle dimanche pareil. Tu prend un traitement pour ce cycle ? Tu

Merci beaucoup.
Non pas de traitement en dehors de l’acide folique que le gygy m’a prescrit pour 6 mois! On attend les résultats du deuxième spermogramme pour savoir vers quelle solution on doit se tourner!
Ah on en est au même point du cycle du coup. Il dure combien de temps le tien?

Il dure entre 25 et 28. Moi aussi ce mois si pas de traitement finalement je fait un mois sans. Je tenterai le gonal le moi prochain si rien. Et toi combien de temps ?
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Corinne2702 » Mer Avr 06, 2022 9:55 pm

Il est trop canon ce grand garçon poline 🥰🥰
Courage les filles, l’attente est très longue mais quand vous aurez votre bébé dans les bras tout sera oublié je vous le garantis
Comme kakabouda ma petite fille aura 10 semaines vendredi, et y a environ 2 ans que je suis ce groupe 😉
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Behia » Mer Avr 06, 2022 10:15 pm

Coucou les filles

Debo ça sent bon! Plus qu'à attendre la prise de sang pour confirmer. Tu l'as dis à ton chéri?

Alex alors tu as fait la 2eme prise de sang?

Oh lala Poline quelle plaisir de te lire. Quel beau garçon! eh ben le temps passe vite 1an déjà!
La mienne aura 4mois le 19, le temps file à toute allure.

Mimi félicitations pour le futur mariage et cette demande. Ça permet de penser à autre chose.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Debo90 » Mer Avr 06, 2022 11:30 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Debo ça sent bon! Plus qu'à attendre la prise de sang pour confirmer. Tu l'as dis à ton chéri?

Alex alors tu as fait la 2eme prise de sang?

Oh lala Poline quelle plaisir de te lire. Quel beau garçon! eh ben le temps passe vite 1an déjà!
La mienne aura 4mois le 19, le temps file à toute allure.

Mimi félicitations pour le futur mariage et cette demande. Ça permet de penser à autre chose.

Ma gygy m'a dit que si les TG sont positif c'est sur je suis enceinte.

Je lui ai dit mais il a peur que je face une fausse couche.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Alexneo51 » Jeu Avr 07, 2022 10:44 am

Coucou les filles, merci pour vos messages d'espoir! L'attente est plus ou longue en effet, mais je suis convaincue que ça vaut le coup pour ce petit miracle.

Oui Behia, le taux a bien doublé 238 et il ne me reste qu'à attendre le 3 mai pour écho.
J'avoue, avec une fc déjà, je ferai bien une pds toutes les 48h jusque là 😂😂 en attendant, on profite avec bcp d'espoir, jme sens bien et reste positive alors on verra 😉

Bonne journée à toutes 🤞🏼🍀
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 07, 2022 10:49 am

Aujourd'hui je suis allée faire ma PDS pour confirmer ma grossesse. J'aurai les résultats cette après-midi.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir