On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kdr » Ven Avr 08, 2022 2:36 pm

Debo90 a écrit:
Hoarau a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Vu vos petit nom je pense en connaître quelle qu’une :) mon fils a 5 ans en octobre ma fille a eut 2 ans en février et la PDS faite hier 219/ui c’était pas prévu je suis trop contente :) des mamans pour décembre ?

Oui j'ai fait ma PDS hier à 11 DPO et je suis à 61 UI. Je refais une PDS demain pour voir si le taux à doublé.

Coucou Debo, je continue à vous lire de temps en temps, et je suis trop contente pour toi, j'ai voulu passer faire un petit coucou, Félicitation à toi j'espère de tous cœur que ton bout de chou vas bien s'accrocher 🤞
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Debo90 » Ven Avr 08, 2022 3:52 pm

Kdr a écrit:
Debo90 a écrit:
Hoarau a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Vu vos petit nom je pense en connaître quelle qu’une :) mon fils a 5 ans en octobre ma fille a eut 2 ans en février et la PDS faite hier 219/ui c’était pas prévu je suis trop contente :) des mamans pour décembre ?

Oui j'ai fait ma PDS hier à 11 DPO et je suis à 61 UI. Je refais une PDS demain pour voir si le taux à doublé.

Coucou Debo, je continue à vous lire de temps en temps, et je suis trop contente pour toi, j'ai voulu passer faire un petit coucou, Félicitation à toi j'espère de tous cœur que ton bout de chou vas bien s'accrocher 🤞

Merci beaucoup, je l'espère vraiment se serait tellement bien.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Hoarau » Ven Avr 08, 2022 4:43 pm

Mais oui ça va aller ♥️
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Satine07 » Sam Avr 09, 2022 2:12 pm

Félicitations Debo 🙂

C'est vrai que l'attente est longue en fin de cycle 😩 mais je me posais une question, puisque j'ai ovulé deux fois à quelques jours d'intervalles, logiquement ça veut dire que mon cycle va être plus long c'est bien ça ? 😳
Satine07

Message(s) : 34

Messagepar Debo90 » Sam Avr 09, 2022 3:59 pm

Satine07 a écrit:Félicitations Debo 🙂

C'est vrai que l'attente est longue en fin de cycle 😩 mais je me posais une question, puisque j'ai ovulé deux fois à quelques jours d'intervalles, logiquement ça veut dire que mon cycle va être plus long c'est bien ça ? 😳

A DPO 11 j'étais à 61 UI et aujourd'hui soit à 13 DPO je suis à 157 UI.

Oui plus mais tes sur d'avoir ovulé deux fois ?
Debo90

Messagepar Satine07 » Sam Avr 09, 2022 8:34 pm

Selon les tests d'ovu accompagnés de douleurs d'ovulation oui...après les test d'ovu commencent à me faire peur, ils sont positifs depuis plus d'une semaine. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Satine07

Message(s) : 34

Messagepar Debo90 » Dim Avr 10, 2022 12:41 am

Satine07 a écrit:Selon les tests d'ovu accompagnés de douleurs d'ovulation oui...après les test d'ovu commencent à me faire peur, ils sont positifs depuis plus d'une semaine. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Tu devrais faire un TG car généralement s'ils sont positifs depuis plus d'une semaine c'est que tu es peut être enceinte.
Debo90

Messagepar Behia » Dim Avr 10, 2022 7:23 am

Coucou les filles

Super Alex que le taux ait doublé. Maintenant zen et profites.

Pareil pour toi Debo et félicitations. Finalement plus de peur que man. C'est cool. Est ce lacupuncture l'huile de ricin ou juste le bon moment. Mais en tout cas fini les calculs pour toi et j'espère que tu seras plus tranquille.

Profitez 9mois ça passe vite.

Bienvenue satine.

Et félicitations à celle qui a eu son plus ( j'ai oublié le pseudo).

Poline oui je pense que tu es objective. Trop mignon ton garçon.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Debo90 » Dim Avr 10, 2022 9:33 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Super Alex que le taux ait doublé. Maintenant zen et profites.

Pareil pour toi Debo et félicitations. Finalement plus de peur que man. C'est cool. Est ce lacupuncture l'huile de ricin ou juste le bon moment. Mais en tout cas fini les calculs pour toi et j'espère que tu seras plus tranquille.

Profitez 9mois ça passe vite.

Bienvenue satine.

Et félicitations à celle qui a eu son plus ( j'ai oublié le pseudo).

Poline oui je pense que tu es objective. Trop mignon ton garçon.

Je suis trop contente de ne plus avoir à faire de TO à calculer quand est-ce que va être ma période fertile.

Je suis sur que l'accuponcture + l'huile de ricin + toutes les vitamines que j'ai prit + l'hystero qui m'a nettoyé les trompes cela à joué.

Je suis tellement heureuse d'être enceinte 😊
Debo90

Messagepar Gaga24 » Dim Avr 10, 2022 9:49 am

Bonjour les filles, je suis nouvelle ici.. du moins 2ans que je suis le groupe mais je n’y ai jamais publié.
2ans et 2mois d’essais pour bb1.
J’ai une petite question pour celles qui ont déjà fait des IAC: après votre piqûre d’ovitrelle, vous ovulez quand? Et quand avez vous vos règles? Je suis assez régulière dans mes règles avec des SPM (énormes douleurs aux seins) chaque mois une semaine avant leur arrivée sauf que pour l’instant ce mois ci je n’ai pas ce symptôme.. est-ce que ovitrelle me joue des tours?
Bisous à vous et félicitations pour vos grossesses
Gaga24

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir