Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 5:56 pm

Verveine a écrit:Aaaaah merci pour le fou rire, je vais y demander de les congeler quand il s'absente, juste pour voir sa tête :lol:
Maintenant il est là, il part juste 3-4 semaines par ans, en renfort quand ils manque de monde dans une autre région ou autre, mais le reste de l'année il est présent, mis à part des horaires un petit peu chaotique par moment (il est garde frontière ;) alors c'est du h24) c'était les 3 premières année de couple qu'il était pas mal absent ... maintenant il doit me supporter :mrgreen:

Niahahahahahahahaahaha on a besoin de ces petites bestioles. Je croise les doigts pour toi ma belle et pour nos toutes parfois un seul rapport suffit pour concevoir 😍
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar Anaïsa » Dim Avr 02, 2017 6:27 pm

YAFA177 a écrit:
Anaïsa a écrit:Bonjour les filles ça reste 7 jours pour mes règles je sais pas à quel dpo j'ai mal au dos et au ventre comme si mes règles arrivent et peu les seins gonflés je voulais faire un test que pensez vous ????

C'est trop tôt attends le premier jour du retard c'est mieux et on évite la déception ma belle 😍

Yafa et si on fait un test avec l'urine et l'eau de javel hhhhhhhh je rigole hihi
Anaïsa

Message(s) : 92

Messagepar Verveine » Dim Avr 02, 2017 6:43 pm

YAFA177 a écrit:
Verveine a écrit:Aaaaah merci pour le fou rire, je vais y demander de les congeler quand il s'absente, juste pour voir sa tête :lol:
Maintenant il est là, il part juste 3-4 semaines par ans, en renfort quand ils manque de monde dans une autre région ou autre, mais le reste de l'année il est présent, mis à part des horaires un petit peu chaotique par moment (il est garde frontière ;) alors c'est du h24) c'était les 3 premières année de couple qu'il était pas mal absent ... maintenant il doit me supporter :mrgreen:

Niahahahahahahahaahaha on a besoin de ces petites bestioles. Je croise les doigts pour toi ma belle et pour nos toutes parfois un seul rapport suffit pour concevoir 😍

Merci beaucoup c est gentil 😊
Oui un seul peu suffir donc on croise et faisons des tp aussi souvent que possible 😜
Je vais faire ma curieuse mais tu as quel age ? Bb1 ou tu as déjà des enfants ?
Moi j ai 25 ans et ça fait que depuis octobre que je suis en essai alors compare à d autre ça va ... mais j ai des cycles treeees long et se sera bb1 😊
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Lisaenessaie » Dim Avr 02, 2017 6:46 pm

Coucou les filles , moi c'est Lisa 21 ans en essais depuis 2 ans...
Je suis à 6dpo , jai pas mal de symptômes douleurs bas ventre et gonfle seins douloureux , mal de dos ... etc...
Bonne soirée en attendant nos ++
Lisaenessaie

Message(s) : 7

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 7:06 pm

Anaïsa a écrit:
YAFA177 a écrit:
Anaïsa a écrit:Bonjour les filles ça reste 7 jours pour mes règles je sais pas à quel dpo j'ai mal au dos et au ventre comme si mes règles arrivent et peu les seins gonflés je voulais faire un test que pensez vous ????

C'est trop tôt attends le premier jour du retard c'est mieux et on évite la déception ma belle 😍

Yafa et si on fait un test avec l'urine et l'eau de javel hhhhhhhh je rigole hihi

Eh bin voilà une idée ingénieuse et Mr prends mes urines pour une boisson gaseuse 😂😂😂
YAFA177

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 7:08 pm

Verveine: fais les TP chaque 2 jours et faut que ton copain mange des steaks w mange équilibré c'est bien pour les petites bestioles 😂. Moi j'ai 29 ans je suis en essai bébé depuis Septembre et je n'ai pas d'enfant. J'ai pris beaucoup de temps pour décider 🙈.

Par contre je n'ai pas des cycles longs 28 jours ou 27.
YAFA177

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 7:10 pm

Lisaenessaie a écrit:Coucou les filles , moi c'est Lisa 21 ans en essais depuis 2 ans...
Je suis à 6dpo , jai pas mal de symptômes douleurs bas ventre et gonfle seins douloureux , mal de dos ... etc...
Bonne soirée en attendant nos ++

Coucou et bienvenue au clubs. Si t'es en essai depuis plus d'un 1 an il faut que tu consulte un gygy pour voir ce qui cloche. Parfois un simple traitement suffit pour concevoir ma chère.
YAFA177

Messagepar ahlem » Dim Avr 02, 2017 7:25 pm

oui ça doit etre ça j y pence 48h non stop apres une annee d attante cette journee de retard me paret interminable surtout que c le premier retard et pour te dir les vilaine n sont tjrs pas la et toi?
ahlem

Message(s) : 48

Messagepar Verveine » Dim Avr 02, 2017 7:49 pm

YAFA177 a écrit:Verveine: fais les TP chaque 2 jours et faut que ton copain mange des steaks w mange équilibré c'est bien pour les petites bestioles 😂. Moi j'ai 29 ans je suis en essai bébé depuis Septembre et je n'ai pas d'enfant. J'ai pris beaucoup de temps pour décider 🙈.

Par contre je n'ai pas des cycles longs 28 jours ou 27.

Ton + va bientôt arriver je croise les doigts pour toi.
La je suis à j-52, si je suis pas enceinte j ai une prise de sang de prévu ...
Oui à fond les tp, nous on se prive pas des qu'on peut hop on le fait 😊🙄
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar YAFA177 » Dim Avr 02, 2017 7:50 pm

ahlem a écrit:oui ça doit etre ça j y pence 48h non stop apres une annee d attante cette journee de retard me paret interminable surtout que c le premier retard et pour te dir les vilaine n sont tjrs pas la et toi?

Pareil 🤔 je sens parfois des douleurs des règles qui durent 10mn et puis rien.mes seins sont toujours douloureux.
YAFA177

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir