Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Lun Oct 09, 2017 5:17 pm

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien?
Je tenez à dire merci à toutes celles qui ont pensé à moi, ça m'a fait plaisir de vous lire! 😊
Django, je suis contente que tes projets aboutissent, il ne manque plus que votre petit bout ❤😉
Momo et les autres je vous envoie plein de courage, vous êtes fortes, ne baissez pas les bras, la chance vous sourira bientôt j'en suis certaine! 🍀💪
De mon côté rien à signaler pour le moment, je vais bien, les symptômes se font de plus en plus sentir mais rien de bien gênant pour l'instant!
Mon corps se transforme de jour en jour, bon ça ne se voit pas à l'oeil nu mais il suffisait que je mette mon jean favori pour me rendre compte que j'avais grossi! 😁
Je suis beaucoup plus sereine que la semaine dernière, je me fais petit à petit à l'idée que je porte mon bébé, c'est exceptionnel!
Je vous envoie plein de bonnes ondes les filles et gardez espoir! A bientôt 🙏😘
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Verveine » Lun Oct 09, 2017 5:33 pm

Mimi15 a écrit:Elle ne veux rien me donner,,et en même temps je suis pas trop pour les médicaments. Donc je tourne en rond.j'ai envie d'essayé l'huile d'onagre mais je sais pas comment le prendre.
Pck apparemment pour reguler faut le prendre en continue. Je me vois mal prendre 3 gelulles par jour pendant 90 jours. Mon porte monnaie va aller mal si je dois faire ca a chaque cycle.
Du coup comme je disais je tourne en rond. j'ai pris un rdv avec une nouvelle gygy hyper aimé dans ma ville. Donc hate de la voir. Et cette semaine je vois mon medecin pour lui demander de me faire un bilan hormonal. J'ai vraiment l'impression qu'il y a quelques chose qui cloche. J'ai pas de kyste pas opk etc. Mais y'a forcément quelques chose. Parce que si c'était le temps que les effets de la pillule sans aye, mes cycles ne seront pas de plus en plus long.
Enfin voila .. je patauge :(
8 mois d'essai, ca se trouve je n'ovule même pas et on me laisse attendre..

je participe pas vraiment à la discussion je lis surtout, mais y a l'huile d'onagre et le maca aussi, c'est cher mais pour les cycles long je trouve que ça vaut la peine d'essayer ...

j'avais essayé au mois de mai pour moi juste l'huile d'onagre ça avait pas été top, j'avais eu des mycoses, se mois si j'ai essayé les deux ensemble (me suis dis autant essayé j'ai lu à pas mal de place que les deux ensemble c'était encore mieux au moins c'est naturel) et à la place de prendre 4 gélules par jour d'huile d'onagre j'en ai pris 2 et 2 de maca à la place de 3 comme mis ... coincidance ou pas, cette fois pas de mycose (ouf) et surtout j'ai pu repérer mon ovu sans problème (le dernier cycle aussi mais j'étais pas 100% sur alors que là y aucun doute), du coup j'ai un cycle raccourcis de 5 jours pour ce mois si ...
Et si tu repère ton ovu t'es pas obligé de continuer à prendre, arrête au moment de ton ovu, après avoir ovulé c'est obligé d'avoir sois un ++ je te le souhaite ou alors d'avoir ces vilaines normalement 14 jours après je crois que ça peut aller quelque jours de plus mais pas 3 semaines quoi ... et puis apparement c'est déconseillé de prendre si tu veux un baby après l'ovulation ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Django » Mar Oct 10, 2017 10:46 am

Coucou les filles ! Mimi il faudrait que tu prennes le duphaston c'est pour réguler t'es cycles mémé si tu es pas pour les médicaments tu peu rester avec des cycles de plus en plus long, tu nous diras pour ta nouvelle gygy si elle est mieux ou pas,
Coucou Angelique tant mieux si tout se passe bien et que bébé et bien au chaud ! Profite bien ! Gros bisous
Django

Message(s) : 161

Messagepar Miiimii » Mar Oct 10, 2017 12:56 pm

Angelik ca fais plaisir de te lire javais décroché un peu du forum moi jetais pas au top de ma forme après la grande déception . Je suis dans ma période de fertilité. Ovulation hier pour moi je vais continué les tp quand meme . Puis bah je rentre dans ma periode dattente lol la plus dur 14j a attendre normalement. Jespere que cette fois cest la bonne
Miiimii

Message(s) : 36

Messagepar Lilou95 » Mer Oct 11, 2017 8:49 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Lady Mary » Mer Oct 11, 2017 9:24 pm

Ça va, je vais rentrer dans ma période d'ovulation donc on va multiplier les essais 😄😄
Rdv gynéco demain...hâte d'avoir son avis.
Et vous les filles, vous en êtes où ?
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar Mimi15 » Mer Oct 11, 2017 9:51 pm

Coucou, si j'ai vraiment pas le choix ouais je prendrais duphaston a contre coeur lol.
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Mimi15 » Mer Oct 11, 2017 10:01 pm

.
Dernière édition par Mimi15 le Ven Nov 24, 2017 1:50 pm, édité 1 fois.
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Django » Jeu Oct 12, 2017 8:23 am

Coucou les filles !
Mimi c'est quand que tu as ton rendez vous gygy déjà ? Parce que 100 jours c'est quand même énorme !
Et Lilou tu en ai ou la fin des rrrrr ?
Moi j'ai eu un petit espoir je suis à 1 jour de retard des rrrrr même si j'avais aucun symptômes je m'étais dit qu'on sais jamais et puis finalement les douleurs des rrrr sont bien la mais je suis contente parce que je vais commencer le clomid enfiiiiiin
Django

Message(s) : 161

Messagepar lena33 » Jeu Oct 12, 2017 10:38 am

Salut moi les vilaines sont arrivées ce matin au lieu d'hier indiqué dans l'application... encore une fois déçue on recommence un nouveau cycle
lena33

Message(s) : 141

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir