Mimi15 a écrit:Elle ne veux rien me donner,,et en même temps je suis pas trop pour les médicaments. Donc je tourne en rond.j'ai envie d'essayé l'huile d'onagre mais je sais pas comment le prendre.
Pck apparemment pour reguler faut le prendre en continue. Je me vois mal prendre 3 gelulles par jour pendant 90 jours. Mon porte monnaie va aller mal si je dois faire ca a chaque cycle.
Du coup comme je disais je tourne en rond. j'ai pris un rdv avec une nouvelle gygy hyper aimé dans ma ville. Donc hate de la voir. Et cette semaine je vois mon medecin pour lui demander de me faire un bilan hormonal. J'ai vraiment l'impression qu'il y a quelques chose qui cloche. J'ai pas de kyste pas opk etc. Mais y'a forcément quelques chose. Parce que si c'était le temps que les effets de la pillule sans aye, mes cycles ne seront pas de plus en plus long.
Enfin voila .. je patauge
8 mois d'essai, ca se trouve je n'ovule même pas et on me laisse attendre..
je participe pas vraiment à la discussion je lis surtout, mais y a l'huile d'onagre et le maca aussi, c'est cher mais pour les cycles long je trouve que ça vaut la peine d'essayer ...
j'avais essayé au mois de mai pour moi juste l'huile d'onagre ça avait pas été top, j'avais eu des mycoses, se mois si j'ai essayé les deux ensemble (me suis dis autant essayé j'ai lu à pas mal de place que les deux ensemble c'était encore mieux au moins c'est naturel) et à la place de prendre 4 gélules par jour d'huile d'onagre j'en ai pris 2 et 2 de maca à la place de 3 comme mis ... coincidance ou pas, cette fois pas de mycose (ouf) et surtout j'ai pu repérer mon ovu sans problème (le dernier cycle aussi mais j'étais pas 100% sur alors que là y aucun doute), du coup j'ai un cycle raccourcis de 5 jours pour ce mois si ...
Et si tu repère ton ovu t'es pas obligé de continuer à prendre, arrête au moment de ton ovu, après avoir ovulé c'est obligé d'avoir sois un ++ je te le souhaite ou alors d'avoir ces vilaines normalement 14 jours après je crois que ça peut aller quelque jours de plus mais pas 3 semaines quoi ... et puis apparement c'est déconseillé de prendre si tu veux un baby après l'ovulation ...