Je ne suis pas enceinte donc je comprends pas.
Et toi Soussou tu as testé?
Opheliie a écrit:Coucou tout le monde ! J’ai arrêté la pilule y a une semaine et on fait des câlins régulièrement, je sais pas si c’est du à l’arrêt de la pilule mais depuis hier j’ai les ovaires qui me font comme une chaleur ça arrive principale fin de mâtiné !
Je veux pas me faire de plans comme je viens d’arrêté la pilule mais j’avoue que j’ai espoir![]()
Vous en pensez quoi ?
09soussou a écrit:En fait je veux pas faire un test avec ces pertes j'attends que ça se calme voir si ce sont de vrais règles ou pas. J'attends ma temyde demain matin voir si ça redescend ou pas. Ma Gygy ma dit si lundi je suis encore dans les 37 et pas a 36.6/36.5, il est possible que je sois enceinte
Emeline8462 a écrit:Test 25ui
J'en avais fais un precose à 8DPO :/ et négatif aussi 😣😔 dégouté.
Après depuis le début de l'arrêt de la pilule avant chaque règles j'ai des règles marrons 3 jours avant mes règles et la pour le moment rien.. donc il y a toujours de l'espoir mais bon..
Shashoune a écrit:Algérienne ou en es tu ?
Kendall donne nous des news demain !! (Je crois que c’est demain pour tes résultats de PDS???) lol
En tous cas moi j’ai toujours pleins de crampes au niveau du ventre et les autres symptômes... j’ai fais un TG hier mais sans vraiment de surprise il était négatif...😕 et la date de mes vilaines approches... 😖
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)