Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Algerienne » Dim Sep 02, 2018 10:54 am

Je ne suis pas enceinte donc je comprends pas.
Et toi Soussou tu as testé?
Algerienne

Message(s) : 166

Messagepar Opheliie » Dim Sep 02, 2018 11:30 am

Coucou tout le monde ! J’ai arrêté la pilule y a une semaine et on fait des câlins régulièrement, je sais pas si c’est du à l’arrêt de la pilule mais depuis hier j’ai les ovaires qui me font comme une chaleur ça arrive principale fin de mâtiné !
Je veux pas me faire de plans comme je viens d’arrêté la pilule mais j’avoue que j’ai espoir :)
Vous en pensez quoi ?
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar 09soussou » Dim Sep 02, 2018 12:21 pm

Salut les filles, voilà mes pertes de sang se sont transformées en couleur rouge orange fluo je savais pas que ça existait on dirait de la peinture, vous avez déjà eu ça ???
Ma température est toujours haute, ça redescend pas 🤔🤔🤔, la Gygy hier m'a dit si ces jours ci,la température continue à être haute de tester et si c + ne pas tenir compte de ces saignements, uniquement dus alors a l'arrêt de progestérone, donc pas de vraies règles.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Moi84 » Dim Sep 02, 2018 3:01 pm

Cest peut etre ton traitement. Parce que moi jai jamais eu ça. Tu as fais un test ou toujours paspas?? Je ne sais pas comment tu fais pour tenir.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar 09soussou » Dim Sep 02, 2018 4:04 pm

En fait je veux pas faire un test avec ces pertes j'attends que ça se calme voir si ce sont de vrais règles ou pas. J'attends ma temyde demain matin voir si ça redescend ou pas. Ma Gygy ma dit si lundi je suis encore dans les 37 et pas a 36.6/36.5, il est possible que je sois enceinte
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Shashoune » Dim Sep 02, 2018 4:40 pm

Opheliie a écrit:Coucou tout le monde ! J’ai arrêté la pilule y a une semaine et on fait des câlins régulièrement, je sais pas si c’est du à l’arrêt de la pilule mais depuis hier j’ai les ovaires qui me font comme une chaleur ça arrive principale fin de mâtiné !
Je veux pas me faire de plans comme je viens d’arrêté la pilule mais j’avoue que j’ai espoir :)
Vous en pensez quoi ?

Salut Opheliie

Honnêtement je ne pense pas que ce sont des symptômes de grossesse car en général après les effets de la pilule peuvent continuer a agir des semaines après voir des mois pour certaines ! Mais bon qui sait... on dit que toute femme sont différentes! Je te conseille de suivre l’évolution de tes symptômes ou de faire un TG ou une PDS !
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Shashoune » Dim Sep 02, 2018 4:41 pm

09soussou a écrit:En fait je veux pas faire un test avec ces pertes j'attends que ça se calme voir si ce sont de vrais règles ou pas. J'attends ma temyde demain matin voir si ça redescend ou pas. Ma Gygy ma dit si lundi je suis encore dans les 37 et pas a 36.6/36.5, il est possible que je sois enceinte

Salut soussou !
Heuuuu des pertes oranges ??? Loool non non jamais entendu parler lol mais bon comme te dis Moi84 c’est peut-être ton traitement qui te joue des tours!
Et puis fais le test !!! Demain matin je me connecte rien que pour te lire ! 😂
Shashoune

Messagepar Shashoune » Dim Sep 02, 2018 4:44 pm

Emeline8462 a écrit:Test 25ui
J'en avais fais un precose à 8DPO :/ et négatif aussi 😣😔 dégouté.

Après depuis le début de l'arrêt de la pilule avant chaque règles j'ai des règles marrons 3 jours avant mes règles et la pour le moment rien.. donc il y a toujours de l'espoir mais bon..

Si ça peut te réconforter je suis a 6 DPO et j’ai pas pu résister j’ai fais un test lol négatif... sniiiifffff

Mais bon comme tu dis gardons espoir !!! Il parait que ça fait vivre... 🙄
Shashoune

Messagepar Shashoune » Dim Sep 02, 2018 4:49 pm

Algérienne ou en es tu ?
Kendall donne nous des news demain !! (Je crois que c’est demain pour tes résultats de PDS???) lol

En tous cas moi j’ai toujours pleins de crampes au niveau du ventre et les autres symptômes... j’ai fais un TG hier mais sans vraiment de surprise il était négatif...😕 et la date de mes vilaines approches... 😖
Shashoune

Messagepar Coolmiss07 » Dim Sep 02, 2018 5:09 pm

Shashoune a écrit:Algérienne ou en es tu ?
Kendall donne nous des news demain !! (Je crois que c’est demain pour tes résultats de PDS???) lol

En tous cas moi j’ai toujours pleins de crampes au niveau du ventre et les autres symptômes... j’ai fais un TG hier mais sans vraiment de surprise il était négatif...😕 et la date de mes vilaines approches... 😖

Elles doivent arriver quand tes règles ?
Moi j-4 stress total
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir