Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Dim Déc 13, 2020 9:36 pm

Bonsoir!!! 😁

Dreamy, tes vacances arriveront donc rapidement (en même temps que moi! 🤩). Enfin, ce n'est pas une raison pour trop forcer hein... Fait attention à Toi!

Snake, Encore bon courage pour les cartons! J'avoue que je suis contente de me dire que je ne suis pas prête de recommencer ce genre de trucs 🤭 On avait une moyenne d'un déménagement par an jusque là (de 4/6 mois a 2 ans dans un même lieu). C'est chouette de poser ses valises. Vous allez être bien bien bien!
Il a quel âge le chaton mignon? C'est des coups à l'enfermer dans un carton 🤣

Artemis, du coup, tes règles ont fini par débarquer ou c'était un faux signal? Vu que tu avais quelques douleurs...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Dim Déc 13, 2020 11:33 pm

Zebulon pour l'instant faux signal j'attends on verra bien en général le premier signe de leurs arrivées cest de l'acné 😩et la rien je sens gros comme une maison quel vont arriver pour Noël 😭
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Lun Déc 14, 2020 8:28 am

Dreamy : je suis contente pour toi quand même que ça prenne la bonne direction, courage et tiens nous au courant ❤️

Zebulon : oh oui je rêve du jour où nous achèterons notre bien pour y rester loooongtemps, c’est tellement de stresse je trouve un déménagement ! Effectivement vous avez sacrément bougé aussi dis donc !
Et la chatounette a 6mois aujourd’hui ! Mais c’est une Bengal donc elle a un stock d’énergie bien plus élevé que la moyenne des autres chats et elle a la tête bien dure donc on est pas sortis de l’auberge 🥺
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Snake » Lun Déc 14, 2020 8:29 am

Artémis courage, c’est dur d’etre dans l’incertitude comme ça 💪
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 14, 2020 9:03 am

Bonjour🖐🏻 les filles comment sa va aujourd'hui chou, marlynka on a plu trop de vos nouvelles vous allez bien ?
Merci snake se matin j'ai les seins un peu sensibles et des légere sensation de nausées (mais ça reste minime) TO négatif😶 je pense que c'est qu'une histoire de temps et après plus d'incertitudes j'espère 😊
Et toi snake sa va ?
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 14, 2020 9:34 am

Coucou, si je vous suit vous inquiétez pas! Ca va ici, jai déjà un ventre difficile à cacher...toujours nausées pas mal. Je suis au boulot et la jai fait une chute de tension. Mes patrons sont pas encore au courant donc je me pause un peu. Et tranquille ce matin. Préparation des vacances cette semaine, on part a la montagne dimanche et vendredi après-midi jai enfin mon écho, je n'attends que sa! J'en peut plus!!! Voila bien fatigué.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 14, 2020 9:35 am

Artémis35 a écrit:Bonjour🖐🏻 les filles comment sa va aujourd'hui chou, marlynka on a plu trop de vos nouvelles vous allez bien ?
Merci snake se matin j'ai les seins un peu sensibles et des légere sensation de nausées (mais ça reste minime) TO négatif😶 je pense que c'est qu'une histoire de temps et après plus d'incertitudes j'espère 😊
Et toi snake sa va ?

Tu es à combien de jours après ovulation la?
Marlynka17

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 14, 2020 11:48 am

Vivement dimanche pour toi profite de tes vacances pour bien te reposer la fatigue enceinte sa dure un peu 😕donc repos repos
Je suis impatiente pour toi pour ton écho 😊
Et moi pour l'ovulation je sais pas trop a quel période c'était car tous a été chamboulé si je me fis à mais regle provoquer a l'arrêt de la pilule j'aurais ovulé entre le 4 ou le 5 mais peu etre avant dsl je suis déjà perdu moi moi-même je veux pas vous prendre la tête avec sa 😅
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 14, 2020 11:52 am

Ah oui donc verdict bientôt du coup. Si tu es au moin a 10dpo. Tes pertes sont comment la?
Marlynka17

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 14, 2020 1:45 pm

Jai quelques perte blanche"crémeuse" plutot épaisse jcp si sa ce dit comme sa 😅
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir