Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aurel2256 » Lun Nov 30, 2020 2:35 pm

Tu as rdv à qu'elle heure mercredi ? 😁
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Latina3 » Lun Nov 30, 2020 2:41 pm

C’est tellement différent de chaque femme le taux, y’en a a J-J de leu règles elles vont être a 20 et d’autres seront a 300 déjà, c’est fou le corps humain quand même, il y en a des femmes qui ne sécrète pas beaucoup d’hormones de grossesse, il y a même ou le taux augmente de très peu puis après font des pic ou alors qu’il n’augmente pas et le lendemain a une montée énorme, les pds sont simplement la pour rassurer les femmes car la plus part des gynécologues prescrivent seulement 1 prise de sang au début er après que les échographies de contrôle. Je pense que plus on en fait plus on stress car ca n’évolue pas comme la moyen le dis et comme les statistiques le disent mais malheureusement chaque taux d’hormone est propre à chacune alors il ne faut pas comparer et juste demander l’avis a un professionnel, bon courage en tout cas j’espère que tu verras ton beau bébé a l’échographie et même son petit coeur 🥰
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Mula88 » Lun Nov 30, 2020 2:57 pm

Oui tu as raison Latina chaque femme est différente ca c est certain.
J espère que tout ira bien peu importe le taux ...
Effectivement la Gygy est contre de faire des PDS tout le temps c est moi qui veut me rassurer surtout à cause de ces mauvaises expériences.
Ne t’inquiètes pas Aurel c est rien je ne l ai pas mal pris.
J ai rdv mercredi à 16h15 à la Gygy 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Mula88 » Lun Nov 30, 2020 2:58 pm

Aurel2256 a écrit:Déjà tu n'a pas de pertes et douleurs, c'est très bon signe

Oui aucune perte et aucune douleur juste des symptômes de grossesse et des coups d électricité dans le sein droit ( jamais eu avant dimanche) mais à priori c est normal ce serait lié à la progestérone 🤷🏻‍♀️
Je prie pour que j ai enfin le droit de la vivre cette grossesse 🙏🏻🙏🏻
Mula88

Messagepar Ambarawati » Lun Nov 30, 2020 3:10 pm

Hello les filles !

Mula ils sont bien tes taux. J’ai lu une étude scientifique (déformation professionnelle 😅) disant que les taux HCG pouvaient parfois juste augmenter de 35% en 48h et que cela était suffisant pour assurer la bonne évolution de la grossesse. Comme vous dites les filles, une bonne augmentation est bon signe, dans le meilleur des mondes ça doublerait pour toutes mais on est pas toutes pareil!
Bref toujours est-il que ça a l’air de bien se passer et on croise toutes les doigts pour que ça continue comme ça 😊
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Lun Nov 30, 2020 3:41 pm

Merci Ambarawati j espère que toi ça va 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Latina3 » Lun Nov 30, 2020 5:02 pm

Sinon les filles qui sont enceinte (y’en a beaucoup maintenant sur ce groupe) comment vous vous sentez ? Niveau symptômes ? Pas trop dégoûté de pas pouvoir manger les gros buffet a noel ? 😬
Qui est a combien de SA (je suis perdu tellement vous êtes nombreuse à être enceinte aahah)
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Ambarawati » Lun Nov 30, 2020 5:29 pm

Latina3 a écrit:Sinon les filles qui sont enceinte (y’en a beaucoup maintenant sur ce groupe) comment vous vous sentez ? Niveau symptômes ? Pas trop dégoûté de pas pouvoir manger les gros buffet a noel ? 😬
Qui est a combien de SA (je suis perdu tellement vous êtes nombreuse à être enceinte aahah)

Hello Latina! Moi je viens d’entrer dans ma 8è SA.
Niveau symptômes, je mets 3 plombes à digérer les repas de midi et du soir, j’ai l’impression d’avoir une brique dans le ventre 😬 par contre une fois que j’ai faim, il faut me nourrir très vite 😂
Sinon pas de nausées mais un arrière goût dans la bouche pas top.
Ne me parle pas de Noël 😂 j’ai envie de pleurer en pensant à la charcuterie, le saumon fumé, le foie gras et tout le tralala sur lequel il faut que je m’asseye cette année! J’ai dit à mon chéri qu’après l’accouchement je me vengerai (eh oui même si c’est en juillet sous 35 degrés je veux tout ça 🤣)!!!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Lun Nov 30, 2020 5:37 pm

12sa , echo t1 mercredi, j'espère que la membrane amiotique sera en place.
Du coup en arrêt pour du repos.
Sinon pas mal de nausées mais depuis 2/3 semaines plus rien
Par contre toujours des pb pour digérer, remonter Acide....
Noël pour la bouffe tant pis cette année, c'est pas grave, je me rattraperais plus tard 😊 on compte annoncer à la famille à Noël et aux amis à la bonne année
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Lulu vroumette » Mar Déc 01, 2020 7:17 am

Coucou les filles

Mula c’est top ça augmente bien ton taux, j espère que tout va bien se passer cette fois.

Ici j ai fait un test ce matin car ma température ne chute tjr pas.... le test est positif direct et la barre super foncé comme jamais j ai eu de barre aussi foncé quand j étais enceinte haha alors que là je ne le suis plus 🤦🏻‍♀️

Bref ça fait 18jrs et j ai donc tjr des hormones. Ça me fait bien suer pour rester polie ! Parce que ça repousse mon ovulation et donc mes règles prochaine 😭

J irais bien voir la doc pour faire une pds et voir le taux... mais bon je crains qu elle me dise « il faut attendre ça va s évacuer ça peu prendre 1bon mois à partir »
Pour les autre FC ça ne m a pas fait ça ....
Lulu vroumette

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir