On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Chamana » Mar Avr 19, 2022 11:39 am

July08 a écrit:Bonjour,
Alors voilà cela fais 2 ans que je ne prend plus la pilule. A sebjour je suis en retard de 12 jours. Mal de ventre nausée. Mais se qui me fais menpauser des questions c'est le fait que les douleurs sont égale à celle des règles sauf que toujours rien je suis censée avoir un cycle assez régulier de 29 a 30 jours se mois si je suis a 40 jours. J'ai fais un teste de grossesse samedi qui c'est avérée négatif. Dois-je zn refaire un zachant qur l'ont est mardi er que j'ai auncun signe de règle

Coucou July, désolé pour le test négatif à moi il est déjà arrivé un retard aussi long certaines le justifie parfois au changement de saison, en même temps tu sais tout et n'importe quoi peut agir sur nôtre cycle.
Répète le test une dernière fois et si jusqu'à la semaine prochaine toujours rien fait un test sanguin qui est plus fiable de ceux urinaires ou penses à contacter un médec pour t'assurer qu'il n'y a rien d'inquiétant. Enfin moi j'aurais fait comme ça...
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Debo90 » Mer Avr 20, 2022 7:08 am

Es-tu sur de ta date d'ovulation ? Peut être as tu ovulé plus tard que d'habitude. Refait un test, si au bout de 15 jours tes règles ne sont pas venu et que tu n'ai pas enceinte on estime que tu n'as pas ovulé.

Après c'est déjà arrivée à des personnes d'avoir un TG négatif mais une prise de sang positif.

Si tu veux être sûr tu peux aller faire une prise de sang.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Leab04 » Mer Avr 20, 2022 4:03 pm

Hello les filles
Je sors de chez mon gynéco j’ai un retard de régle de 6 jours, il m’a dit qu’il ne pouvais pas encore voir une grossesse à ce stade donc qu’il fallait que je fasses un test urinaire mais il a regardé pour d’éventuelle chose qui ferais que je n’ai pas mes règles, il m’a dit pas de kyste tout ça jusqu’à là ça allait et après je lui ai parlée du syndrome des ovaires polykystique il m’a dit que il ne fallait pas penser à ça mais que en effet là ça pouvait être un aspect de se syndrome mais que il faudrait faire des examens plus poussés, donc j’ai un test urinaire à faire si positif tant mieux et donc prise de sang si négatif et que dans un mois toujours pas de règles prise de sang et examens poussés.
Je suis vraiment pas au top là après tous ça je suis en pleure je me dis et si je n’arrivais pas à tomber enceinte..
Leab04

Message(s) : 6

Messagepar Mama99 » Mer Avr 20, 2022 10:00 pm

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Manon et sa fait 3 ans que l’on essaie de faire bébé 1.
J’ai des OPK, je suis tomber enceinte en février 2021 mais malheureusement c’était un oeuf clair.
Bien sûr ce n’était pas naturel je prend des traitements.
J’ai fait une pause de 7 mois après ma fausse couche et ça fait seulement depuis février 2022 que je retourne voir mon endocrinologue pour suivre mes traitements.

Mon problème est que je n’ovule pas. Du coup je prend duphaston pour me déclencher les règle puis clomid, GONALF si nécessaire et enfin ovitrelle. C’est ce qui c’est passer pour le cycle dernier.

J’ai donc recommencer depuis 12 jours duphaston pour me déclencher les règles a prendre exceptionnellement sur 15 jours. Mais voilà, je suis perdu. Habituellement mes règles arrive environ 3 à 5 jours apres l’arret de duphaston. Hors la j’ai eu ce soir des « perte » de sang, rouge/marron comme si mes règles aller arriver mais je n’ai toujours pas arrêter duphaston. Est ce possible de les avoir ?

Je doit avouer que je suis perdu parce que j’ai mal à la poitrine chose qui ne m’arrive jamais et c’était l’un des symptômes que j’avais eu à ma première grossesse. Cependant j’ai fait un test precoce lundi qui c’est avérer négatif (ça faisait environ 10-12 jours après l’ovulation) peut être trop tôt…

Qu’en pensez vous ? J’ai besoin d’aviiiiss
Merciiii :)))

En tous cas je vous souhaite à toutes de beau ++++ pour cette année
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar luluciole » Jeu Avr 21, 2022 6:22 am

Bonjour Manon. J'ai eu le même traitement que toi en pma. Généralement mes règles arrivaient quelques jours après le dernier comprimé Duphaston.
J'ai lu sur d'autres forums de pma, qu'il peut arriver que les règles commencent pendant le traitement si tu ovule spontanément (le cycle précédent). Peut-être que tes pertes correspondent à du spotting avant l'arrivée des règles. Attends quelques jours et refait un test.
Courage dans ton parcours. Si je peux te donner un conseil : Profite de tout ce qui te fait du bien dans ta vie. Je suis tombée enceinte en décembre, juste avant Noël, un cycle de pause, donc spontanément, je commence mon cinquième mois de grossesse.
A bientôt j'espère avec un ➕
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Mama99 » Jeu Avr 21, 2022 6:31 am

luluciole a écrit:Bonjour Manon. J'ai eu le même traitement que toi en pma. Généralement mes règles arrivaient quelques jours après le dernier comprimé Duphaston.
J'ai lu sur d'autres forums de pma, qu'il peut arriver que les règles commencent pendant le traitement si tu ovule spontanément (le cycle précédent). Peut-être que tes pertes correspondent à du spotting avant l'arrivée des règles. Attends quelques jours et refait un test.
Courage dans ton parcours. Si je peux te donner un conseil : Profite de tout ce qui te fait du bien dans ta vie. Je suis tombée enceinte en décembre, juste avant Noël, un cycle de pause, donc spontanément, je commence mon cinquième mois de grossesse.
A bientôt j'espère avec un ➕

Merci pour ta réponse :)
Félicitation à toi et ton chéri vous devez être tellement content :)

C’est ce que je me suis poser comme question peut être du spoting, ce matin sa a était plus fort que moi j’ai fait un test, négatif, et plus de perte de sang rien… trop bizarre normalement si j’avais un cycle normal je devrais avoir mes règles demain mais par rapport à duphaston je pense qu’elle devrais arriver mercredi.

Mais étant donner que le test d’aujourd’hui était négatif il faut que je me rendent a l’évidence c’est pas pour ce mois ci 😅

Je vous souhaite que du bonheur et profite un max de ta grossesse :)
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar luluciole » Jeu Avr 21, 2022 7:54 am

Patience, confiance et courage.
Oui nous sommes ravis. Pas facile au début de la grossesse de se projeter pleinement après deux fausses couches. Mais maintenant que le deuxième trimestre est bien avancé et que je sens bébé bouger ça va beaucoup mieux.
Sûrement du spotting. Je croise les doigts pour toi pour un autre cycle...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 21, 2022 7:58 am

Leab04 a écrit:Hello les filles
Je sors de chez mon gynéco j’ai un retard de régle de 6 jours, il m’a dit qu’il ne pouvais pas encore voir une grossesse à ce stade donc qu’il fallait que je fasses un test urinaire mais il a regardé pour d’éventuelle chose qui ferais que je n’ai pas mes règles, il m’a dit pas de kyste tout ça jusqu’à là ça allait et après je lui ai parlée du syndrome des ovaires polykystique il m’a dit que il ne fallait pas penser à ça mais que en effet là ça pouvait être un aspect de se syndrome mais que il faudrait faire des examens plus poussés, donc j’ai un test urinaire à faire si positif tant mieux et donc prise de sang si négatif et que dans un mois toujours pas de règles prise de sang et examens poussés.
Je suis vraiment pas au top là après tous ça je suis en pleure je me dis et si je n’arrivais pas à tomber enceinte..

Cela fait combien de mois que tu es en essais ?
Debo90

Messagepar Leab04 » Jeu Avr 21, 2022 9:12 am

Debo90 a écrit:
Leab04 a écrit:Hello les filles

Cela fait combien de mois que tu es en essais ?

Nous n’essayons pas forcément on se dit que si ça doit arriver ça arrivera mais pour le moment on ne se focalise pas dessus du moins je n’ai plus de contraception et on ne se protège pas, mais c’est juste que la j’ai un retard de 7 jours maintenant et que j’avais un petit espoir avant que mon gynéco me dise que ça pouvait être un aspect du SPOK que fallait que je fasses un test urinaire avant que je vois si il est positif ou négatif une prise de sang si c’est positif et si c’est négatif si dans un mois je n’ai pas de règles prise de sang et on fera d’autre examen pour trouver la cause.. mais je ne sais pas pour vous mais je penses que ça se ressent quand on est enceinte ? Dans ma tête je me dis que c’est impossible..
Leab04

Message(s) : 6

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 21, 2022 9:36 pm

Je suis sortie du rendez-vous. Le sac gestationnel est bien placé, elle a vue la vésicule vitelline et l'embryon mesure 2,7 mm. J'ai une autre échographie de datation à faire la semaine du 2 mai car elle m'a dit c'est encore trop tôt aujourd'hui pour entendre le coeur battre. Elle m'a dit que tout aller bien.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir