Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Mar Déc 01, 2020 9:44 am

Merci Lulu on croise les doigts 🙏🏻🤞🏻
Courage à toi, tu peux toujours demander au doc ça ne coûte rien et ça permet de savoir où tu en es 😔
Moi je faisais des fausses couches précoces donc ça descendait très vite vu que ça ne montait pas au delà de 149 Ui 😖
Je te comprends on est pressé à chaque fois de recommencer mais prends le temps ce n est pas rien tout ça.
Aujourd’hui j au rdv avec la belle mère de mon frère jumeau qui est numerologue j espère que ça me fera du bien cette séance. Bon c est en Visio car elle habite en Bretagne mais j ai hâte de la faire 😏
Bonne journée les filles moi c est repos repos et juste cette après-midi aller faire mes ongles mais c était déjà prévu et il y en a besoin 🙃 ça fait toujours du bien de se faire chouchouter c est important les filles pensez y🙂
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Mar Déc 01, 2020 9:50 am

Ah oui bizzare Lulu
Fait contrôler
Tu étais jusqu'a combien Ui?
Tu es sur d'avoir évacue? Il on pas contrôler ?

Les 2fc jusqu'a 2000ui et 15 jours après il n'y avait plus rien .
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Lulu vroumette » Mar Déc 01, 2020 2:51 pm

Aurel2256 a écrit:Ah oui bizzare Lulu
Fait contrôler

Je suis montée à 10717 ui
Oui évacué ils ne voyaient plus le sac à l écho le jr ou je l ai faite. Controlé non ... elle m a dit d attendre que j ai mes règles et qu après on pourrait recommencer les essais
J ai rdv vendredi matin chez ma doc 🤷🏻‍♀️ On verra ce qu elle dit même si je pense que ça va être « il faut patienter encore deux semaines ...
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Behia » Mar Déc 01, 2020 3:02 pm

Lulu vroumette a écrit:
Aurel2256 a écrit:Ah oui bizzare Lulu
Fait contrôler

Je suis montée à 10717 ui
Oui évacué ils ne voyaient plus le sac à l écho le jr ou je l ai faite. Controlé non ... elle m a dit d attendre que j ai mes règles et qu après on pourrait recommencer les essais
J ai rdv vendredi matin chez ma doc 🤷🏻‍♀️ On verra ce qu elle dit même si je pense que ça va être « il faut patienter encore deux semaines ...

Slm Lulu

Moi qd j'ai fait la fausse couche elle avait vu que tout était parti mais m'avait qd même donner une prise de sang à faire chaque semaine jusqu'à negativation.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Aurel2256 » Mar Déc 01, 2020 3:25 pm

Oh mais tu es bien enceinte 😁
C'est un super taux!
Bizarre que tu n'es pas eu de contrôle.....
C'était peut être des jumeaux et tu en as perdu 1.
Aurel2256

Messagepar Lulu vroumette » Mar Déc 01, 2020 3:59 pm

Non non y avait plus rien à l écho Aurel

J étais monté à 10000 et des brouettes lorsque j étais enceinte mais à la fin mon taux à merdé ....
C’est juste que là en 18jrs j ai pas évacué tte les hormones du coup je me demande est ce qu il y aurait un petit reste qui empêche les hormones de bien s évacuer ou est ce que c’est normal et juste ça prend du temps 🤷🏻‍♀️

Behia Allaykoum salam

Et du coup tu as évacué les hormones en combien de temps toi ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Aurel2256 » Mar Déc 01, 2020 4:00 pm

Le médecin en pense quoi alors de ton taux d'aujourd'hui ?
C'est quand même fou d'avoir un taux si haut
Aurel2256

Messagepar Behia » Mar Déc 01, 2020 4:57 pm

Lulu ma grossesse n'était pas aussi avancé vu que mon taux nes pas monté au delà de 100.

A partir du moment où il a commencé à descendre il a fallu 1 semaine pour que se soit négatif. C'était à la fin des saignements. Vu que toi il est monté bien haut ton taux il met plus de temps peut être.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Latina3 » Mar Déc 01, 2020 5:03 pm

Je pense qu’il faudrait que tu re contrôle par une prise de sang peut-être qu’il y a encore des débris qui ne ce vois pas a l’échographie et qu’il faudra enlever
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Louane6 » Mar Déc 01, 2020 5:39 pm

Lulu, mon taux a mis du temps à descendre aussi, un bon mois même si entre temps j'ai eu un curetage. Ça peut mettre un peu de temps à descendre, ça dépend des femmes, il faut patienter mais t'inquiète pas il va descendre et tu pourras avoir de nouveau tes règles ensuite. Courage!

Me concernant, 15 sa depuis hier. Beaucoup moins de symptômes mais apparemment c'est normal. Un petit bidon qui commence à rester rond tout au long de la journée. Pour noël je m'en fiche un peu, du moment que bébé va bien, c'est tout ce qui compte :)
Louane6

Message(s) : 106

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir