Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Ven Sep 17, 2021 12:46 pm

Slt les filles,

Katrenne je comprends moi je me suis fait arrêter car pareil le travail se passe bien avec les collègues mais j'arrive pas a me concentrer et a regarder les gens en face en leur faisant croire que ça va alors que non.
Ca fait 9 mois de galère mtn et le temps me semble long.
En faite tu en est ou dans les hcg?

Les filles comment se passe vos grossesses? Rachoux tu vois le bout

Moi je suis en période d'ovulation 🤞🤞
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Rachoux » Ven Sep 17, 2021 2:28 pm

Coucou les filles 😊

Lilouz, je suis à 39sa+1, on m’a fait un décollement des membranes mardi mais toujours rien…j’ai même pas senti le décollement alors je me demande si s’en était vraiment un 🤣 dilatée à 1 et effacée à 50%, j’ai perdu le bouchon muqueux alors j’imagine que ce sera dans pas long… plus la date approche, plus c est stressant, moins je dors bien mais que j’ai hâte de voir mon petit bout 🥰
As-tu des compléments à prendre finalement?! Si jamais tu retombes enceinte ce mois-ci, as-tu un suivi plus spécifique à faire avec ton gygy? Que j’ai hâte que tu puisses avoir ton petit bout 😌

Ceval, ta grossesse avance bien? Commences-tu as prépare son arrivée?

Katrennes, j’espère que tu vas bien, ton taux est descendu à 0?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Didoujazz05 » Ven Sep 17, 2021 2:32 pm

Courage pour la dernière ligne droite...
Didoujazz05

Message(s) : 85

Messagepar Lilouz21 » Ven Sep 17, 2021 3:19 pm

Courage rachoux tu y es presque 😊
J'ai juste eu une pds a faire pour mon gygy en me disant que dans 80% des cas on trouvais rien donc je dois reprendre rdv dans un mois pour voir sinon j'ai que de l'acide folique plus doszr a prendre le jour ou je tombe enceinte ce que j'avais déjà pris la dernière fois.
Donc rien de particulier tant qu'il n'y a pas de cause pas de traitement voilà voilà
Lilouz21

Messagepar Katrennes » Ven Sep 17, 2021 3:41 pm

Hello les filles !
Alors j ai fait mon rdv de contrôle echo , il n y a plus rien ce qui n explique en rien que mes taux de b hcg descende aussi lentement. Bref sinon tout va bien, je peux reprendre les essais si je veux .c est déjà ca .
J ai voulu tester les tests d ovulation et hier il était positif , la gyneco m a dit que ca serait le cas tant qu il y aurait des betas . et aujourd hui négatif alors peut être que finalement c est redescendu je sais pas trop ...

Apres petite nouvelle de la journée qui m a fait un peu mal ...je travaille sur une toute petite équipe et je m entends super bien avec mes collègues. Franchement ils ont été top avec ce qui s est passé. J ai une collègue qui aujourd hui m a appelé car elle savait pas trop comment me dire qu elle était enceinte et qu elle était presque au même terme que moi ... sachant que nos premiers ont 3 semaines d écart....bref je suis contente pour elle,mais j ai eu ma petite séance de pleurs apres son appel ....
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Rachoux » Ven Sep 17, 2021 8:02 pm

Merci Didoujazz, et toi où en es-tu avec les essais?

Lilouz, bonne idée l’acide folique, ici aussi au Québec, les gygy recommandent ça dès qu’on commence les essais, et même après l’accouchement, j’ai continué à prendre ça pendant les 12 mois que j’allaitais mon BB1 bon après reprise 3/4 mois avant de commencer les essais ;)

Katrennes, je comprends que ça n’a pas dû être facile de savoir que ta collègue et enceinte… dis toi que ton tour viendra c’est sûr ☺️ tu fais quand même bien de laisser aller tes émotions, ça ne doit absolument pas être facile pour toi…

Je vous souhaite un + bientôt, je ne sais pas si ce n’est qu’une rumeur mais apparemment fin d’automne/début d’hiver est une période propice pour tomber enceinte, alors je vous souhaite que ça marche 🤞🏻
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Ven Sep 17, 2021 8:20 pm

Oui acide folique il faut, ca fait mtn un an que j'en prend donc ça devrais le faire lol.
Apres je doit en prendre du plus doser.

Katrenne comme je te comprends c'est super dur de voir le autres avancer quand nous on stagne.
J'ai ma collègue avec qui je m'entends très bien qui a lancer le projet bebe 3 mois apres moi a la base.
Le jour ou elle m'a annoncer ça grossesse, l'après midi on me disais que mon bébé n'avais plus de cœur et elle m'a annoncer l'arrivée de sa petite fille il y a 15 jours quand j'ai fait ma 3eme fc.
Je n'arrive pas a aller la voir, je voulais lui rendre visite mais j'ai peur de meffondrer et de tout gâcher.
Je ne l'ai féliciter que par SMS, pathétique quand même.
Enfin bref c'est super dur, je n'imagine pas les gens qui vivent ca pour leur premier. On a quand même notre petit bonheur qui nous remonte le moral de temps en temps 😊

Courage.

Didoujazz alors tes cycles ? Toujours l'anarchie ?
Lilouz21

Messagepar Céval » Sam Sep 18, 2021 10:36 pm

Coucou les filles !

Désolée je n'ai pas été très prèsente ces derniers temps...
J'ai l'impression de ne plus avoir beaucoup de temps pour moi 🤷.

Courage les filles, je comprends ce que vous pouvez ressentir vis à vis des femmes enceintes autour de vous, et cette espèce de lutte contre le tps... Vous avez vécu des évènements pas faciles et pas toujours compris par tous malheureusement... Je vous souhaite sincèrement ce bonheur très prochainement ❤️.
Prenez vraiment le temps pour vous, et oubliez le travail ! Le plus important pour le moment c'est vous et vous retrouvez. Beaucoup de médecins donnent peu de crédits aux FC, alors que moralement et physiquement ce n'est pas anodin pour une femme 😔. Je serais tellement contente d'apprendre votre grossesse !

Sinon de mon côté je sens bien bébé bouger ! Je fais ma T2 la semaine prochaine ! Après je me sens lourde, j'ai mal au dos, suis archi crevée... Et mon bonhomme vient de chopper la crève (merci l'école 😁),et dans son infinie bonté, il me l'a bien évidemment partagé... Autant vous dire que quand tu ne peux prendre aucun médocs pour guérir, ben tu souffres... Mais bon je sens enfin l'air passer à travers mes 2 narines ! 😄. Maintenant je suis en dernière phase du rhume : je lutte contre la toux... Bref ! J'espère juste que cela n'affectera pas bébé...

Rachoux bientôt le bout ! Hâte que tu nous annonces la venue du loulou 😊.

😘
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Lun Sep 20, 2021 11:46 am

Bonjour les filles,

Alors rachoux tu en es ou? C'est quand ton terme enfqite ?

Ceval c'est bien si tout se déroule bien. J'espère que vous vous sortez de votre rhume.
En effet c'est vraiment pas simple d'être malade quand on peut pas se soigner correctement.

Katrenne est ce que tu t'en sort?
Au niveau de ton taux et est ce que tu as pu reprendre les essais?

Pour ma part, mon ovu est passé donc je suis en attente en essayant de laisser faire même si c'est compliquer. Je ne mattends pas a retomber enceinte des le premier cycle.
Sinon j'ai eu mes résultats se pds et ça a l'air tout normal.
J'ai demandé un autre rdv avec mon gygy pour interprète les résultats comme il me l'a demander et j'en saurais plus sur ce qu'on fait par la suite.

Est ce qu'il y a d'autres filles en attente?
Lilouz21

Messagepar Katrennes » Lun Sep 20, 2021 6:34 pm

Alors j ai encore une prise de sang pour vérifier si ca redescend bien mercredi vu que j étais tjrs pas a zéro. Apres mes tests d ovulation sont revenu a zéro. Voilà on a reprit les essais sur un malentendu que ca marche^^
Apres le moral pas top , je bosse sur le même roulement que ma collègue enceinte et j ai des grosses montées d' angoisse et de pleurs des que je la vois . Je sais que c est pas de sa faute mais c est super dur pour moi...j ai tout qui remonte et je dois vraiment prendre sur moi pour pas pleurer

On en a parlé avec cheri car il ne me.voit pas bien , j en pleurais quand je lui en ai parlé. M arrêter serait la solution le temps de faire autre chose , de digérer mais j arrive pas a m y résoudre de lâcher comme ça.
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir