Sogood a écrit:Coucou les filles, J'espère que sava ? Encore félicitations à celle pour qui sa a fonctionné, bon courage à celle qui trime comme moi...
Hier j'ai fait mon premier contrôle de j9 post gonal, 1 seul follicule de 20mm.. les prise de sang sont plutôt correct. Ma gygy avait l'air confiante (comme à chaque fois, elle es de nature positive et optimiste lol) cependant elle m'a prescrit 2 injection de ganirelix (orgalutran). Je la revois demain pour une autre écho et pds. Suite à sa elle me dira si je peu faire ovitrelle. Elle m'a ajouter de la progestérone 2 jours après ovitrielle pendant 15jours. Elle m'a dit aussi d'essayer de perdre du poids.. ce qui es compliquée car jessai d'arrêter de fumer du coup je gonfle lol
Sa devien compliquée tout sa...
C super ça, c que tu réagis bien au gonal. Tu as un beau follicule de 20mm, je pense que demain elle te fera faire l'ovitrelle, avec TP après demain 🤞🏼🤞🏼 la progestérone j'en avais aussi car ça prépare bien ton endomètre pour accueillir l'embryon. Crois-y 😉
Minies, c sûr qu'avec du retard, on psychotte encore plus, à toi de voir si tu te sens de tester demain matin au réveil, mais même s'il est négatif rien n'est perdu tant que les vilaines ne sont pas là 🤞🏼