On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Minies » Jeu Mai 12, 2022 2:31 pm

Je ne suis sur de rien ! Ce cycle la j'ai rien regarder car je voulais lâcher prise. Mais normalement j'ai un cycle de 28j et la j'en suis j30
Minies

Message(s) : 75

Messagepar Mimimelo » Jeu Mai 12, 2022 2:37 pm

Minies a écrit:
Mhanon a écrit:
Minies a écrit:Bonjour tout le monde ! Sa fais un moment que je vous suis les filles et aujourd'hui je décide de parler un peu car j'en ai besoins. J'ai 24 ans et maman d'un garçon de 5 ans et d'une fille de 4 ans ❤️ d'une précédente relation. Sa fait 3 ans que mon chéri et moi sommes en couple maintenant et avions décider de sauter le pas du "bébé" en décembre 2021 ! Le petit bonheur qui je l'espère sera dans nos bientôt sera le dernier 🥺 car j'ai une endométriose qui fais que... Voilà 6 mois que je psychote... Le pendant 2 mois j'ai eu un cycle régulier ( cycle de 28j ) puis depuis le mois dernier j'ai eu un retard de 3 jours... Test négatif et règle le 4eme jours .. aujourd'hui 1er jour de retard et j'hésite à faire un test 🥺

Bonsoir,
Comme je te comprends... cela fait 9 mois qu'on essai pour bébé 1 avec mon compagnon et... après 4 jours de retard, mes règles viennent d'arriver...
Pour la première fois, je perds espoir, je n'y crois plus.
J'ai démarré un bilan de fertilité, il ne me reste qu'un seul examen à faire pour poser un diagnostic...
Honnêtement je suis au bout du rouleau. Je ne pensais pas qu'avoir un enfant pouvait être un parcours du combattant...

Bon courage à toi

Je suis tellement désolée que tes vilaines ont débarqué surtout apres 4 jours de retard, cela t'a fais espérer... Courage ne baisse pas les bras ! J'espère qu'après ton dernier examen tout sera plus clair 🙏
De mon côté j'ai pris ma température, elle était à 37,3 ... Je sais qu'il ne faut pas la prendre si ont ne l'a pas prise tout au long du cycle mais j'étais curieuse 😅 Toute la nuit des tiraillements type règle... Bébé qui est là où règle en préparation, je ne sais pas 😔🥺

Je suis désolé pour toi j'espère que le mois prochaine sera le bon par contre pedand c'est 4 jour de retard tu as eu aucun symptôme de règle? O bien d'autre symptômes car en ce moment je suis en retard aussi et aucun signe de règle en vue alors que moi j'ai l'habitude a chaque mois quelques jours avant les regle je le sens qu'il vont débarquer mais la rien du tout
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar ZoeDalle21 » Jeu Mai 12, 2022 4:48 pm

Minies a écrit:Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente 😔 j'hésite vraiment à faire un test ce weekend car je serais avec Monsieur ( ont emménage avec que le 24 juin ) .Du coup si jamais c'est positif j'aimerais bien lui annoncer ❤️ Au pire j'achète un test demain matin et j'attend dimanche matin pour le faire car dimanche sa fera 5j de retard... Je croise vraiment les doigts 🙏 je vous souhaite à toute un +++

Ne stresse pas trop( facile à dire😅😅)
Si tu sens que tu ne peux pas tenir tu es déjà dans les temps pour faire un test
Allez pluie de ++++++
ZoeDalle21

Message(s) : 29

Messagepar Mimi88 » Jeu Mai 12, 2022 5:10 pm

Coucou les filles comment allez-vous?
Ça fait un petit moment que j’ai pas écrit, j’avais besoin de lâcher un peu prise. Nous avons eu notre rdv gyneco et il m’a prescrit une stimulation ovarienne. Du coup j’ai une petite question. Alors voilà je prends clomid du 2eme au 6eme jours du cycle, du coup mes règles ce sont stopper au 3eme jour et j’ai fait des tests d’ovulation et a priori j’aurais ovuler au 9eme jour sauf que d’habitude j’ovule plutôt au 15eme jour donc je voulais savoir si c’était arrivé à l’une d’entre vous?
Je croise les doigts pour toute celle qui sont en attente pour tester. Une pluie de plus. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Melanie Chloé » Jeu Mai 12, 2022 6:39 pm

Coucou les filles j espère que vous allez bien 🙂 petite question douleurs à l ovaire gauche mardi mercredi to positif les 2 jours et aujourd'hui to négatif rapport mardi at aujourd'hui quelque douleur au bas ventre 🤞 on y croit 😀 quand pourrais je effectuer un TG ? Car pour ma 1ere tg négatif prise de sang positif j ai dc du le faire trop tôt 😒 merci
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Minies » Ven Mai 13, 2022 6:12 am

ZoeDalle21 a écrit:
Minies a écrit:Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente 😔 j'hésite vraiment à faire un test ce weekend car je serais avec Monsieur ( ont emménage avec que le 24 juin ) .Du coup si jamais c'est positif j'aimerais bien lui annoncer ❤️ Au pire j'achète un test demain matin et j'attend dimanche matin pour le faire car dimanche sa fera 5j de retard... Je croise vraiment les doigts 🙏 je vous souhaite à toute un +++

Ne stresse pas trop( facile à dire😅😅)
Si tu sens que tu ne peux pas tenir tu es déjà dans les temps pour faire un test
Allez pluie de ++++++

Je stresse pas trop mais un peu quand même 🤣
Je vais tester demain matin du coup 🙏 Merci je croise les doigts pour nous toute ++++++
Minies

Message(s) : 75

Messagepar Rspll » Ven Mai 13, 2022 7:21 am

Melanie Chloé a écrit:Coucou les filles j espère que vous allez bien 🙂 petite question douleurs à l ovaire gauche mardi mercredi to positif les 2 jours et aujourd'hui to négatif rapport mardi at aujourd'hui quelque douleur au bas ventre 🤞 on y croit 😀 quand pourrais je effectuer un TG ? Car pour ma 1ere tg négatif prise de sang positif j ai dc du le faire trop tôt 😒 merci

Coucou, alors le test de grossesse c est "normalement" pas avant le premier jour de retard de regle et
T avec le premier pipi du matin. Donc si tes regles sont prévues lundi tu peux faire le test mardi matin. Après tu as des tests dits précises mais j ai l impression qu'il y a beaucoup de faux négatif... et après à titre perso j aurais tendance à te conseiller d attendre 3 ou 4 jour de retard pour être sûr d avoir assez d hormone dans tes urines.... voilà voilà j espère que j ai pu aider un peu ...
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Sogood » Ven Mai 13, 2022 9:17 am

Coucou,
A lala les filles comme vous êtes sage lol moi je suis une testeuse compulsifs j'aurai pas pu résister 😂
Bon courage à celle qui recommence un nouveau cycle 🤞
De mon côté hier j'ai fait mon contrôle de j11 et je suis perplexe...
A j9 elle m'a fait arrêter gonal et la remplacer par orgalutran. Hier elle m'a fait reprendre gonal en dose plus petite (37.5) et aujourd'hui pareil pour ovitrielle samedi. Prise de sang aujourd'hui pour voir si pic de lh. J'ai vraiment du mal à comprendre les résultat de prise de sang 😯 pour l'écho j'ai 1 seul follicule de 22mm et rien autour ni dans l'autre ovaire... mon endomètre par contre elle m'a dit nickel il es à 9mm.
Je suis SOPK depuis longtemps et c la première fois qu'on me le dit 😶
Certaine avec le même profil on eu des résultats positifs ? J'ai l'impression que gonal es moin performant que le clomid( j'avais au moi 2 à 3 follicule mature)
C la deprime aujourd'hui 🤦‍♀️
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Melanie Chloé » Ven Mai 13, 2022 11:28 am

Rspll a écrit:
Melanie Chloé a écrit:Coucou les filles j espère que vous allez bien 🙂 petite question douleurs à l ovaire gauche mardi mercredi to positif les 2 jours et aujourd'hui to négatif rapport mardi at aujourd'hui quelque douleur au bas ventre 🤞 on y croit 😀 quand pourrais je effectuer un TG ? Car pour ma 1ere tg négatif prise de sang positif j ai dc du le faire trop tôt 😒 merci

Coucou, alors le test de grossesse c est "normalement" pas avant le premier jour de retard de regle et
T avec le premier pipi du matin. Donc si tes regles sont prévues lundi tu peux faire le test mardi matin. Après tu as des tests dits précises mais j ai l impression qu'il y a beaucoup de faux négatif... et après à titre perso j aurais tendance à te conseiller d attendre 3 ou 4 jour de retard pour être sûr d avoir assez d hormone dans tes urines.... voilà voilà j espère que j ai pu aider un peu ...

Coucou merci oui j espère arrivé à tenir jusqu a un retard de règles avant de testé 🤞
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Amby » Ven Mai 13, 2022 11:51 am

Cc les filles vous allez toute bien j’espère….
Amby

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir