Minies a écrit:Mhanon a écrit:Minies a écrit:Bonjour tout le monde ! Sa fais un moment que je vous suis les filles et aujourd'hui je décide de parler un peu car j'en ai besoins. J'ai 24 ans et maman d'un garçon de 5 ans et d'une fille de 4 ans ❤️ d'une précédente relation. Sa fait 3 ans que mon chéri et moi sommes en couple maintenant et avions décider de sauter le pas du "bébé" en décembre 2021 ! Le petit bonheur qui je l'espère sera dans nos bientôt sera le dernier 🥺 car j'ai une endométriose qui fais que... Voilà 6 mois que je psychote... Le pendant 2 mois j'ai eu un cycle régulier ( cycle de 28j ) puis depuis le mois dernier j'ai eu un retard de 3 jours... Test négatif et règle le 4eme jours .. aujourd'hui 1er jour de retard et j'hésite à faire un test 🥺
Bonsoir,
Comme je te comprends... cela fait 9 mois qu'on essai pour bébé 1 avec mon compagnon et... après 4 jours de retard, mes règles viennent d'arriver...
Pour la première fois, je perds espoir, je n'y crois plus.
J'ai démarré un bilan de fertilité, il ne me reste qu'un seul examen à faire pour poser un diagnostic...
Honnêtement je suis au bout du rouleau. Je ne pensais pas qu'avoir un enfant pouvait être un parcours du combattant...
Bon courage à toi
Je suis tellement désolée que tes vilaines ont débarqué surtout apres 4 jours de retard, cela t'a fais espérer... Courage ne baisse pas les bras ! J'espère qu'après ton dernier examen tout sera plus clair 🙏
De mon côté j'ai pris ma température, elle était à 37,3 ... Je sais qu'il ne faut pas la prendre si ont ne l'a pas prise tout au long du cycle mais j'étais curieuse 😅 Toute la nuit des tiraillements type règle... Bébé qui est là où règle en préparation, je ne sais pas 😔🥺
Minies a écrit:Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente 😔 j'hésite vraiment à faire un test ce weekend car je serais avec Monsieur ( ont emménage avec que le 24 juin ) .Du coup si jamais c'est positif j'aimerais bien lui annoncer ❤️ Au pire j'achète un test demain matin et j'attend dimanche matin pour le faire car dimanche sa fera 5j de retard... Je croise vraiment les doigts 🙏 je vous souhaite à toute un +++
ZoeDalle21 a écrit:Minies a écrit:Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente 😔 j'hésite vraiment à faire un test ce weekend car je serais avec Monsieur ( ont emménage avec que le 24 juin ) .Du coup si jamais c'est positif j'aimerais bien lui annoncer ❤️ Au pire j'achète un test demain matin et j'attend dimanche matin pour le faire car dimanche sa fera 5j de retard... Je croise vraiment les doigts 🙏 je vous souhaite à toute un +++
Ne stresse pas trop( facile à dire😅😅)
Si tu sens que tu ne peux pas tenir tu es déjà dans les temps pour faire un test
Allez pluie de ++++++
Melanie Chloé a écrit:Coucou les filles j espère que vous allez bien 🙂 petite question douleurs à l ovaire gauche mardi mercredi to positif les 2 jours et aujourd'hui to négatif rapport mardi at aujourd'hui quelque douleur au bas ventre 🤞 on y croit 😀 quand pourrais je effectuer un TG ? Car pour ma 1ere tg négatif prise de sang positif j ai dc du le faire trop tôt 😒 merci
Rspll a écrit:Melanie Chloé a écrit:Coucou les filles j espère que vous allez bien 🙂 petite question douleurs à l ovaire gauche mardi mercredi to positif les 2 jours et aujourd'hui to négatif rapport mardi at aujourd'hui quelque douleur au bas ventre 🤞 on y croit 😀 quand pourrais je effectuer un TG ? Car pour ma 1ere tg négatif prise de sang positif j ai dc du le faire trop tôt 😒 merci
Coucou, alors le test de grossesse c est "normalement" pas avant le premier jour de retard de regle et
T avec le premier pipi du matin. Donc si tes regles sont prévues lundi tu peux faire le test mardi matin. Après tu as des tests dits précises mais j ai l impression qu'il y a beaucoup de faux négatif... et après à titre perso j aurais tendance à te conseiller d attendre 3 ou 4 jour de retard pour être sûr d avoir assez d hormone dans tes urines.... voilà voilà j espère que j ai pu aider un peu ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité