On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fuwli » Lun Mai 23, 2022 2:34 pm

Sogood a écrit:Mercredi après demain ? Moi c'est prévu pour dimanche...
Je pense plus que j'ai eu des positif à cause de ovitrielle. Je pensais qu'on l'éliminer à la même vitesse chaque cycle mais aparament non lol le piège d'acheter des lot de test de grossesse c'est qu'on a envi de tester tout les jour (parfois 2 fois dans le même journée 😂🤦‍♀️)
Tu as des symptômes ?

Oui après demain ! Haha mais je tiens plus et j’ai tellement hâte de savoir comme toutes ici je pense… je suis comme toi j’ai pleins de tests donc au final je me dis hop pourquoi pas en faire un pour être sure ? Haha c’est tellement dur…
Pas beaucoup de symptômes mis à part la fatigue, un peu d’étourdissement, nausées par ci par là mais pas quelque chose de ouf non plus et toi ?
Fuwli

Message(s) : 9

Messagepar Sogood » Lun Mai 23, 2022 2:51 pm

Aujourd'hui le plus gros de la journée es passé, demain sa va aller vite, surtout si tu peu test le matin 🤞. Sa fait quand même des symptômes lol moi depuis que j'ai commencé les traitements au niveau des symptômes rien de rien. C'est pour ton 1er bb ?
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Fuwli » Lun Mai 23, 2022 2:55 pm

Ah oué ? Tu ne remarque pas de fatigue ou quoi ? Après chaque femme est différente.. et donc toi tu étais sous traitement ?
J’avoue que le dimanche c’est long… mais ça va vite passé ;)
C’est pour le 2ème enfant et toi ?
Fuwli

Messagepar Sogood » Lun Mai 23, 2022 3:51 pm

Un peu fatigué mais je pense que c le temps (grosse chaleur et maintenant ☔)
Oui stimulation ovarienne simple depuis 3 mois sa me paraît long... dimanche encore plus lol non 1er aussi je n'ai tjr pas d'enfant malgré mes 31ans..
Je pense que je v faire une prise de sang mercredi sa devrait être fiable
Sogood

Messagepar Fuwli » Lun Mai 23, 2022 5:11 pm

Ah oui 3 mois c’est vrai que c’est long ma pauvre… mais oui si tu fais une prise de sang mercredi je pense qu’ils pourront déjà te détecter s’il y a grossesse. Mais tu ne veux pas attendre ton 1re jour de retard et faire un test avant de faire une PDS ? :)
Tu sais il n’y a pas d’âge pour faire d’enfant c’est quand t’es prête comme ici :)
Là j’ai pris rdv chez le médecin pour demander une ordonnance de PDS au cas où lol je le ferais sûrement fin de semaine pour être sûre !
Allé on va arriver à avoir ce +++
Fuwli

Messagepar Alexneo51 » Lun Mai 23, 2022 8:18 pm

Coucou les filles! J'écris moins en ce moment mais je vous lis régulièrement.

Courage Sogood, je pense que c trop tôt en effet à cause de l'ovitrelle. Je devais attendre 14 jours avant de tester mais jamais eu le temps car les vilaines débarquait à dpo10 ou 11. Après 3 stim, ton corps est mieux préparer, reste positive et relâche la pression 🤞🏼

Bienvenue aux nouvelles, on espère des + encore ce mois-ci 🤞🏼
En effet chaque femme est différente mais on essaie de s'accrocher au moindre petit signe. Mon cerveau me jouait d'ailleurs souvent des tours et comme les spm et symptômes de grossesse st les mêmes, on fini tjr par espérer.
Allez les warriors, accrochez-vous et tenez-nous au courant.

Pensées à Behia, Medo et Choupinette 😉
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Fuwli » Mar Mai 24, 2022 7:24 am

Coucou Alexneo51 !
Contente que tu nous lises on se sent tellement seules haha
Aujourd’hui dernier jour avant le retour des rrr j’ai pas craqué pour faire un test ce matin j’attendrais sagement demain si elles ne sont pas là :)
Fuwli

Messagepar Sogood » Mar Mai 24, 2022 7:55 am

Coucou oui c sur il y a pas d'âge mais avant la retraite c mieux 🤣🤣🤣 je pense que j'aurai du retard dans tout les cas vu que je prend de la progestérone, aparament il faut l'arrêter pour que les rrr débarque. J'ai fait un test ce matin et comme hier neg de neg.
J'espère que t rrr n'arriverons pas 🤞
Merci les filles de ses pensées positive 😘😘😘
Sogood

Messagepar Alexneo51 » Mar Mai 24, 2022 8:03 am

Fuwli a écrit:Coucou Alexneo51 !
Contente que tu nous lises on se sent tellement seules haha
Aujourd’hui dernier jour avant le retour des rrr j’ai pas craqué pour faire un test ce matin j’attendrais sagement demain si elles ne sont pas là :)

Comme je comprends cette solitude!!! A part mon chéri et une amie proche, personne ne savait que je galerais et que la conception était un long parcours...surtout qd on t'annonce d'autres grossesses à longueur de temps. C'est hyper frustrant. Ce groupe m'a vraiment aidé à trouver du soutien et à rester positive durant 1 an et demi. A mon tour, je veux vous rendre la pareille et vous encourager ds cette épreuve.
Je croise les doigts pour toi!!! En attendant les vilaines ou le test, il faut que tu profites de ta vie, tes amis et ton chéri, c'est le plus important 😉🤞🏼🍀
Alexneo51

Messagepar Alexneo51 » Mar Mai 24, 2022 8:07 am

Sogood a écrit:Coucou oui c sur il y a pas d'âge mais avant la retraite c mieux 🤣🤣🤣 je pense que j'aurai du retard dans tout les cas vu que je prend de la progestérone, aparament il faut l'arrêter pour que les rrr débarque. J'ai fait un test ce matin et comme hier neg de neg.
J'espère que t rrr n'arriverons pas 🤞
Merci les filles de ses pensées positive 😘😘😘

Pas d'âge en effet, tant que c possible, y a de l'espoir 😁
Ton gygy t'as pas dit combien de jour tu devais prendre la progestérone après ovitrelle? La mienne m'avait dit 10 jours, pas un de plus et en effet, si pas de grossesse,les vilaines venaient juste après mais j'ai tjr eu une phase lutéale courte donc ça concordait bien. D'habitude, elle est de cb la tienne?
Alexneo51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir