arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Nath57430 » Dim Oct 30, 2016 6:15 pm

Une petite question pour celle qui utilise cleablue digitale
Jai pas de smiley par contre sur la tige au niveau des barres , il y en a une totalement bleu mais celle d en bas et légèrement bleue
Est ce que cela signifie quelque chose ? Est ce que ça veut dire que l'ovulation va arriver ?
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Nana. » Dim Oct 30, 2016 8:57 pm

Coucou les filles ,

Week-end pas chouette pour moi non plus ... Je pensais avoir un cycle a 39 jours comme le dernier ... Et non les vilaines sont arrivées ... Du coup ça ne sera pas pour cette fois .

Et j'ai donc eu ce mois ci un cycle a 28 jours , donc cest peut être que je suis encore en train de le réguler ...

Concernant vos pensées de reprendre la pilule pour laisser passer la fin de l'année , je n'aurais pas besoin de le faire mr est militaire et il part jusqu'au mois de février , donc si ca ne marche pas au prochain cycle , je devrais prendre mon mal en patience ...
Nana.

Message(s) : 63

Messagepar Lilly » Dim Oct 30, 2016 10:09 pm

Nath, pour les TO d'ovulation, les 2 barres doivent être de la même couleur ou la barre de test plus foncée que la barre de contrôle (ok c'est pas très clair ^^ Voilà une notice pour un autre test mais en gros ils fonctionnent tous pareils http://www.guide-epargne.be/epargner/si ... F09%2F2016) Donc en gros, il est normal qu'une des deux barres soient légèrement plus claire mais cela ne veut pas dire que l'ovulation approche. Une des barre va rester plus claire "tout le cycle" jusqu'au jour où le test va détecter l'ovulation et là "pas de doute possible" :)
Cela dit si tu utilise les Clearblue avec lectures de 2 hormones qui doit détecter les 4 jours les plus fertiles, dans mon cas il ne passe pas par le smileys qui clignote, il est directement fixe (les tests ne détectent pas la hausse d'oestrogene mais bien celle de LH),

Nana dans un sens c'est pas plus mal si t'es cycles raccourcissent :) Par contre je peux comprendre qu'avec le boulot de ton homme ce ne soit pas facilement gérable tous les jours (enfin mois en l'occurrence

Ps : j'en ai profiter pour boire 2 verres de vins et c'est pas tous les jours faciles
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar MarieCaro » Lun Oct 31, 2016 8:08 am

Les filles, petite question, comment évolue la température avec le changement d'heure ? J'ai pris ma température à la même heure qu'avant donc ça veut dire 1h plus tard que d'habitude donc elle doit être plus haute ou plus basse ?
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Lun Oct 31, 2016 10:13 am

Bonjour les filles comment allez vous ?

Nana je te comprend mon homme était gendarme à 3h de la maison on ne se voyait que tout les 15 jours pendant 4 jours ce n'est pas facile. Surtout la solitude.

J'ai attrapé la crève lol mal de crâne, mal dans mon oeil gauche, prise du nez et je commence à tousser. Pas de chance lol.
Sinon je n'ai plus de douleur et plus de symptômes de grossesse, je pense que mon taux est revenu à zéro
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Femme2Caractere » Lun Oct 31, 2016 10:39 am

Bonjour LES filles, ALORS moi, je prennais l implant, j ai décidé de le retirer y a deux mois exactement, première mois retard de règle comme jamais mais négatif teste de grossesse, et la pareil retard de règle mais je suis positif, prise de sang a 2 mille donc grossesse nickel, pourtant premier mois j y est beaucoup beaucoup penser mais le deuxième mois, je n est pas penser une seconde, parce que je me suis dit : sa viendra quand sa viendra, et j ai mi exactement 2 mois avant de tomber enceinte en retirer mon implant , courage LES filles sa va venir
Femme2Caractere

Message(s) : 5

Messagepar Nana. » Lun Oct 31, 2016 10:45 am

Coucou les filles !

Mariecaro désolée mais je suis vraiment nulle dans la courbes , du coup je pourrais pas t'aider sur ce coup la !

Emily j'espère que tu vas vite te remettre !! C'est vrai que des fois la solitude est un peu dure à gérer, mais ça va je suis bien entourée et j'ai déjà une super petite fille , de plus mon chéri qu'une ou 2 fois à l'année max !

Sinon je suis un peu perdue dans mon cycle la , je pensais que j'avais mes règles ce week-end mais finalement je n'ai eu qu'un petit saignement après un rapport et puis plus rien ...

Vu que ça tombé pile de 28 eme jours de cycle je m'étais dit que c'était mes règles mais ce n'est pas ca ... Ca vous est déjà arrivé ?
Nana.

Message(s) : 63

Messagepar EMILY » Lun Oct 31, 2016 10:46 am

Félicitation
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Lun Oct 31, 2016 11:32 am

Coucou les filles... Moi je sens toujours comme une pression du côté ou j'ai ovulé... Je ressens ca depuis vendredi (dpo2)... Ça me stresse mais je me dis que je deviens folle
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Lun Oct 31, 2016 11:54 am

Nana si tu as une qu'une petit saignements le jour présumé de tes règles et puis pu rien c'est peut être bon signe je serai toi je ferai un test demain ou après demain si toujours rien.

Lolotte tout est possible mais je ne pense pas que tu soit folle lol
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir