Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Missisa » Lun Sep 25, 2017 7:08 pm

Les filles g fait le test cette aprèm et ça c avéré positif. Je suis contente et anxieuse à la fois. Je vous explique depuis le mois de mai j'ai arrêté la pilule et je n'avait que des cdd donc je m'en foutait si je tombais enceinte ou non mais ce matin je viens d'apprendre que demain j'aurai un entretien pour une proposition de CDI. Je suis contente mais comment faire pour que les patrons m'acceptent. Si qq unes d'entres vous pouviez me donner des reponses ca serait gentil
Missisa

Message(s) : 7

Messagepar fleurs » Mar Sep 26, 2017 8:53 am

Cc les filles comment allez vous? Titi vraiment désolé 😕c chiant toute cette attente, missisa félicitations je suis vraiment contente pour vous, je pense que tu doit mettre au courant ton patron pour lui expliquer tout alors bonne chance ❤❤❤
fleurs

Message(s) : 472

Messagepar fleurs » Mar Sep 26, 2017 8:54 am

Ici j'ai mes symptômes de règle un tout petit peu en avance, c bien comme ça je garde pas espoir, alors bon courage à vous les super mamans 😀
fleurs

Messagepar Fufu » Mar Sep 26, 2017 9:10 am

Fleurs c est pour quand tes regles??
Missisa tu n est pas obliger de leurs dire!!!!!
Felicitation😀😀
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar fleurs » Mar Sep 26, 2017 9:29 am

Cc fufu toi période d'ovulation tp à fond hein 😂 c prévu le 7 octobre, mais bon vue les symptome je pense que c encore une fois mort ppppppppppppppfffffffffff, j'espère quand même un jour avoir un autre bb 😕
fleurs

Messagepar Fufu » Mar Sep 26, 2017 9:53 am

Ouii fleur moi periode j usqua vendredi😀😀
Ba attend c est trop tot encore pour le 7😂😂
Moi depuis hier je sent que sa travaille coter droit/gauche
On verra bizzzzz
Fufu

Messagepar Fufu » Mar Sep 26, 2017 9:54 am

Mait oui tu l aurat t inquiete😀
Fufu

Messagepar Titi67 » Mar Sep 26, 2017 10:21 am

Missisa a écrit:Les filles g fait le test cette aprèm et ça c avéré positif. Je suis contente et anxieuse à la fois. Je vous explique depuis le mois de mai j'ai arrêté la pilule et je n'avait que des cdd donc je m'en foutait si je tombais enceinte ou non mais ce matin je viens d'apprendre que demain j'aurai un entretien pour une proposition de CDI. Je suis contente mais comment faire pour que les patrons m'acceptent. Si qq unes d'entres vous pouviez me donner des reponses ca serait gentil

Missisa, je comprends ton angoisse mais je pense que tu ne devrais pas le dire. Tu risques de louper ton CDI. Je sais pas si tu as déjà passé ton entretien. Tiens nous au courant.
Et félicitations !! 🙂
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Sandra83130 » Mer Sep 27, 2017 7:37 am

Coucou les filles comment allez vous?
Félicitations pour le plus 😉
Et sinon je suis déjà dans ma période d'ovulation d'après le calandrier vu que jai des cycles courts.. et je vous disais la dernière fois avec mon homme on a décidé de tester le lubrifiant conceiver plus... si ça peut nous aider car marre les essaies et échecs... donc je vous direz si ça a aidé ou pas.d'après ce que j'ai lu il y avait beaucoup d'avis positifs pas forcément tous du premier coup mais bon on veut quand même y croire 😜.Bonne journée les filles et courage à celles qui comme moi espérent enfin avoir le +++. Bisous.😘
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Nina57000 » Mer Sep 27, 2017 11:19 am

Bonjour à vous tous , Jai eu Beaucoup de perte liquide aujourdhui en sachant que mes dernières règles étaient le 7sept , Jai eu beaucoup de perte auSsi du 17 au 21 en sachant que l ovulation etait le 21 et le rebelotte ?! Sa vous la deja fait ? relation le 15 ,16 , 17 , 19 DAns la nuit du 20 es que Jai des chances que Sa aboutisse à une grossesse ?
Merci à vous je croise les doigts pour ceux qui essaye ,
Nina57000

Message(s) : 84

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir