Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar FuturMaman » Sam Mai 09, 2020 11:20 am

Bonjour ,
Je me permet de venir pus dire que si vous voulez ne pas batailler pour avoir un enfant il ne faut surtout pas y penser tout le temps car sa bloque notre corps . Moi mon copain ces pareille on a eu un seul rapport fin février et au finale je me retrouve enceinte depuis maintenant 2mois et 5jours . Et franchement pourquoi tout vous dire je croyais ne jamais en avoir car dans notre couple ces très compliquer .
Courage les filles vous allez y arriver 😊
FuturMaman

Message(s) : 1

Messagepar Klhph » Ven Mai 15, 2020 9:05 am

Félicitations futurmaman

Les filles, vous en êtes où ? Justvia où est babyboy ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Katiaaaa » Ven Mai 15, 2020 9:23 am

Bonjour je vien de m’inscrire sur le groupe sa fait bientôt 1 ans que j’essaie bb1 mais tjr rien aurez vous des solutions les filles svp ?? Une amis m’a conseiller d’aller prendre des médicaments chez le genyco qui développe encore plus d’hormones avez vous déjà essayer ???
Katiaaaa

Message(s) : 9

Messagepar Justvia » Ven Mai 15, 2020 1:27 pm

Klhph a écrit:Félicitations futurmaman

Les filles, vous en êtes où ? Justvia où est babyboy ?

Coucou Klhph, coucou les filles!
Eh bien baby boy est toujours au chaud lol il se fait désirer!

Le 27 avril, col ramolli, long et ouvert à 1 doigt à l'extérieur, bébé très haut.
Premier faux travail le lundi 4 mai au matin avec contractions toutes les 4min de 4h a 7h30 du matin mais tout s'arrête avec une douche chaude.
Contrôle lundi 11 mai en vue d'un déclenchement: col mou, centré, mi long a long, ouvert à 1 bon doigt à l'extérieur et bébé qui appuie dessus. Pas suffisant pour déclenchement. Puis monito durant lequel j'ai eu de sacrées contractions mais toujours pas le travail et comme ça toute la journée.
Nouveau contrôle hier lors de la consultation du 9ème mois: le col n'a pas bougé et bébé mobile donc il n'appuyait plus dessus.
Nouveau contrôle lundi 18 mai à 40SA. Du coup j'essaie de solliciter le col car sinon a ce rythme je vais encore réussir à dépasser mon terme (26 mai) 🤣

Et toi ça va?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Sam Mai 16, 2020 3:43 pm

Tu ne seras pas déclenché du coup ? Nous tout va très bien, il continue de grandir et d'apprendre encore et encore mon petit homme, il a 8 mois aujourd'hui ❤️ ce soir on commence le riz
Klhph

Messagepar Justvia » Sam Mai 16, 2020 10:39 pm

Si si le déclenchement est toujours prévu mais tant que mon col n'est pas suffisamment favorable, on attend et on recontrôle régulièrement. Ils disent que déclencher sur un col non favorable entraîne plus de risques d'échec donc il vaut mieux attendre... c'est que mon petit loulou n'est pas encore prêt non plus.

Que ça passe vite! Le 11 septembre j'apprenais que j'étais enceinte et 5 jours après tu accouchais 🥰
Les dents travaillent?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Lulu72 » Sam Mai 16, 2020 10:53 pm

Bonjour à toutes . Je viens ici pour parler un peu et avoir des avis. Je suis en essai bb1 depuis 3 ans . N’arrivant pas à tomber enceinte ma gygy m’a mit sous clomid et duphaston pendant 6 mois, je suis tomber enceinte après 2 mois de traitement le 18/12/19 mais malheureusement 1 semaine après FC 😔. Et depuis je ne suis pas retomber enceinte et mon traitement c’est terminé en mars . J’ai décidé de ne plus me prendre la tête et de laisser la nature faire . Pour ce mois de mai j’ai eu rapport en pleine période d’ovulation et plusieurs jours . Une semaine après cette ovulation j’ai ressenti des tiraillements dans le bas du dos mais rien de très fort . Je doit avoir mes règles lundi 18/05 et depuis 2 jours j’en ressent des tensions dans les seins ( ma brassière de sport me sert ) et j’ai dés tiraillement de dans le bas ventre à chaque fois que je vais au toilette comme si mes régle allais arriver et pendant la nuit également et aussi des tiraillements dans l’aíne . Et aujourd’hui le 16/05 je me sens essouffler et fatigue . Monter les marche j’ai l’impression d’avoir couru. Donc voilà je voulais avoir votre avis sachant que je me dit que c’est dans ma tête et que c’est juste mes règles qui vont arriver . Quand pensez-vous ? 😊
Merci de Vos retours
Lulu72

Message(s) : 24

Messagepar Anaïs18 » Dim Mai 17, 2020 11:57 am

Bonjour, 1 ans et demi maintenant et toujours rien.. normalement règle dans 3 ou 4 jours mais se matin j'ai des perte rosées et glaire, j'ai le moral à zéro, envie de parler à personnes je suis plus moi-même ...

Et j'ai les seins en feu, qui me démange c'est horrible.
Anaïs18

Message(s) : 42

Messagepar Klhph » Dim Mai 17, 2020 10:16 pm

Justvia a écrit:Si si le déclenchement est toujours prévu mais tant que mon col n'est pas suffisamment favorable, on attend et on recontrôle régulièrement. Ils disent que déclencher sur un col non favorable entraîne plus de risques d'échec donc il vaut mieux attendre... c'est que mon petit loulou n'est pas encore prêt non plus.

Que ça passe vite! Le 11 septembre j'apprenais que j'étais enceinte et 5 jours après tu accouchais 🥰
Les dents travaillent?

Il vaut mieux attendre en effet
Oui ça passe trop vite... Je suis tellement fière de ma petite famille ❤️
Ca fait 1 mois qu'il a 2 dents et ceux du haut travaillent un peu mais sans plus. Il se met a 4 pattes, arrive a se lever avec les barreaux, fait bonjour de la main et non de la tête, quand il a envie il dit papa et mama, quand il est énervé il crit dadadadada, un gourmand il mange de tout même des frites 😂 il est vraiment très grand, toujours 5 mois d'avance sur son âge... 78cm et 11kg il avait a 7 mois
Dernière édition par Klhph le Dim Mai 17, 2020 10:18 pm, édité 1 fois.
Klhph

Messagepar Klhph » Dim Mai 17, 2020 10:17 pm

Les filles, si vous avez des doutes , faites un test de grossesse
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir