Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Lun Sep 20, 2021 8:19 pm

Katrenne quand je te lis j'ai l'impression de me voir.
Je me suis voiler la fasse au début en me disant que je retombera vite enceinte et que ça irais mais c'est pas comme ça que ça marche.
Moi j'ai pas tenu et je me suis faite arrêter en debut d'année et la rebelote.
Le médecin m'a vu tellement mal qu'elle m'a mis un mois de plus.
Je sais pas comment faire pour reprendre mes habitudes sans y penser tout le temps c'est compliqué.
Je te donne tout mon courage et si il faut que tu fasses une pause au travail fait le avant que tu sois trop mal.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mar Sep 21, 2021 7:47 am

Coucou les filles,

Lilouz tu nous diras, j'espère que tout ira bien !

Katrennes, je suis d'avis de Lilouz, il vaut mieux que tu te fasses arrêter maintenant. Autrement tu vas encaisser jusqu'à exploser...
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Mer Sep 22, 2021 3:22 pm

Oui je crois qu il va falloir que je me pose un peu. Deja j ai pu enfin reprendre mes activités de danses ( je prends et je donne des cours en parallèle de mon taf ) qui me manquait vraiment depuis toutes ces histoires de confinement. J ai recommence lundi et je me sentais tellement bien après..j espere aussi trouver un bon psy car celle que j ai vu ne me convient vraiment pas et c est loin d etre facile a trouver. Pour le boulot,ca va un peu mieux car je bosse moins dans le service mais plus en médiation extérieur ce qui fait que je croise moins les collègues aussi et ca m aide pas mal .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Rachoux » Sam Sep 25, 2021 7:57 am

Coucou à toutes !
Je vous colle le message que j’ai posté sur bebe septembre 2021:

« Je viens vous annoncer la naissance de mon petit bébé 🥰 il est arrivé en express, j’étais complètement dilatée arriver à l’hôpital alors la péridurale n’était plus possible même après avoir supplier de l’avoir car je croyais mourir 😅 « pitié! pitié! La péridurale », « c’est fini madame, le bebe est juste là, il va falloir pousser » … étant au triage, toutes les infirmières sortent de partout, elles sont 6-7, emmènent la civière en courant jusqu’à la salle d’accouchement…je cris, je hurle mes tripes…bebe veut sortir, impossible de me retenir! Il est là en 2 poussées ! »

J’espère que vous allez toutes bien! Je ne vous souhaite que des +++, je pense à vous, lilouz, Katrennes et dijoudjazz! J’espère que ta grossesse se passe bien Ceval! 😊
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Sam Sep 25, 2021 9:52 am

Génial rachoux, je suis fière d'être la première de ce groupe a te de dire touteses félicitations 🥳🥳
J'espère que malgré la douleur et le stresse tout le monde va bien.
Un gros bisous a votre petite famille .
Et si on peu savoir le prénom et le poids de bébé 😊
Reposez vous bien
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Sam Sep 25, 2021 12:39 pm

Oh félicitation a toi ! Ca c est de l accouchement express et tant pis pour la peri ^^ ce petit bébé était bien pressé :-)

Moi nouvelle du jour, bhcg tjrs positif mais apparement ça doit pas jouer sur mes ovulation je suis en plein dedans...ca c est la good news qui remonte le moral. Mon corps se remet en route avec en plus le mode happy de mon chéri
Katrennes

Messagepar Céval » Sam Sep 25, 2021 5:55 pm

Coucou les filles !!!

Toutes mes félicitations Rachoux, bienvenue à ce petit bonhomme qui était bien pressé d'arriver 😄. Le plus important est que tout le monde se porte bien 😉. Vraiment ravie pour vous !!!

Katrennes, excellente nouvelle !! Allez hop hop hop 🤣. Et on croise les doigts !tu t'es fait arrêter finalement ?

Lilouz et didoujazz vous en êtes où ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Dim Sep 26, 2021 7:02 am

Non, pour Le moment , je ne me suis pas fait arrêter. Avec les histoires de vaccination covid obligatoire , ya des gens chez nous qui le sont pas donc suspendu sans compter les arrêts par dessus tout ca et les pb de recrutement de notre établissement du coup il gele les départs des cdd ,les disponibilités ,les mutations ...et contrôle tous les arrêts et font revenir les gens sur leur poste.... en gros,ma gyneco m a dit que un arrêt pour ca je devrai revenir au taf c est sur vu comment sont les médecins experts. Apres je vais patienter jusqu' au vacances de la Toussaint et on verra si bonne nouvelle ou pas d ici 15 jrs ^^
Katrennes

Messagepar Ashanti570 » Dim Sep 26, 2021 9:01 pm

Coucou les filles .

Je vous rejoins pour ces essais pour un deuxième enfant . Je suis en couple depuis presque 5 ans, j’ai une petite fille de 8 ans que malheureusement je n’ai pas eu avec mon homme mais il reste son papa, nous parlons d’un enfant depuis plus de 2 ans, j’ai commencé à avoir envie après une frayeur sous stérilet , quand j’ai eu mes règles j’étais déçue et c’est à ce moment là que j’ai compris que j’avais envie d’avoir un bébé , j’ai enlevé mon stérilet en juillet de l’année dernière , mais comme je reprenais mes études nous avons attendu mon diplôme et que je trouve du travail , j’ai très mal vécu l’attente avant qu’on puisse se lancer, tout le monde autour de moi a des bébés donc ça m’a un peu frustré, j’ai la pression constante de ma mère par rapport à l’âge de ma file, le mien et ça m’a pas aidé à patienter, j’ai très peur de ce deuxième enfant parce que ça va chambouler notre petite routine mais nous en avons très envie, mon homme a envie depuis le début de notre relation, moi j’ai mis 3 ans à vraiment avoir envie, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas , et on a décidé de se lancer récemment , Monsieur m’a confié qu’il était prêt et qu’il attendait que je le sois aussi, j’ai réfléchi un peu de mon côté , essayé de relativiser par rapport à ces peurs qui je pense sont normales , j’ai envie de vivre l’instant présent sans me prendre la tête
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar Didoujazz05 » Lun Sep 27, 2021 2:05 pm

Coucou les filles....désolée de m'être absentée un petit peu

Félicitations Rachoux pour cet accouchement express...tu as bien géré chez toi avant de venir a priori... heureusement tu es arrivé à temps!!!

Katrennes courage pour le moral tu as raison fais pleins d'activités pour penser à autre chose sans pour autant nier ton mal être...
J'espère que ça va mieux...
Moi aussi j'ai repris le sport je vous du monde je me défoule ça fait du bien...

Les filles je ne suis pas toujours la j'essaie de vous lire au moins une fois par semaine... pour ma part trop longtemps que tout ça dure...je fais petit à petit une croix sur mon 2eme enfant qui ne viendra pas....

La mes règles arrivent douleurs ventres plus plus...après mon cycle anarchique post vaccin...et sans douleurs et bien là je sens que je vais en baver pour celui là...un peu d'avance je devais les avoir le 2/10...

A plus les filles
Didoujazz05

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir