par Ashanti570 » Dim Sep 26, 2021 9:01 pm
Coucou les filles .
Je vous rejoins pour ces essais pour un deuxième enfant . Je suis en couple depuis presque 5 ans, j’ai une petite fille de 8 ans que malheureusement je n’ai pas eu avec mon homme mais il reste son papa, nous parlons d’un enfant depuis plus de 2 ans, j’ai commencé à avoir envie après une frayeur sous stérilet , quand j’ai eu mes règles j’étais déçue et c’est à ce moment là que j’ai compris que j’avais envie d’avoir un bébé , j’ai enlevé mon stérilet en juillet de l’année dernière , mais comme je reprenais mes études nous avons attendu mon diplôme et que je trouve du travail , j’ai très mal vécu l’attente avant qu’on puisse se lancer, tout le monde autour de moi a des bébés donc ça m’a un peu frustré, j’ai la pression constante de ma mère par rapport à l’âge de ma file, le mien et ça m’a pas aidé à patienter, j’ai très peur de ce deuxième enfant parce que ça va chambouler notre petite routine mais nous en avons très envie, mon homme a envie depuis le début de notre relation, moi j’ai mis 3 ans à vraiment avoir envie, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas , et on a décidé de se lancer récemment , Monsieur m’a confié qu’il était prêt et qu’il attendait que je le sois aussi, j’ai réfléchi un peu de mon côté , essayé de relativiser par rapport à ces peurs qui je pense sont normales , j’ai envie de vivre l’instant présent sans me prendre la tête