On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Mar Mai 31, 2022 4:54 am

Choupinette77 a écrit:Salut les filles, ça y est je me décide de revenir dans le groupe

Alors déjà toute mes félicitations aux +++ 😁 je suis trop contente pour vous, comment se passe votre début de grossesse?

Moi toujours rien j’ai eu mes règles aujourd’hui. Ce mois-ci en plus j’ai ovulé plus tard et j’ai loupé l’ovulation au final et le mois prochain chéri sera pas à la maison donc voilà 🙂

Ça va bien vendredi je fais ma T1. Je suis juste très fatiguée, j'aurai besoin de vacances mais j'ai pris un nouveau poste il y a 3 semaines donc impossible.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Alexneo51 » Mar Mai 31, 2022 5:27 am

Sogood, ton gygy te conseille encore les stim ou de passer à une ia par exemple? Vraiment navrée pour toi mais je sais qu'un jour, ça viendra.

Choupinette, super contente de te revoir parmi nous!!! Tu en es où du coup? Je vois que le moral est bon, c'est le principal! Hâte de te lire bisous
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Sogood » Mar Mai 31, 2022 7:37 am

Alexneo51 a écrit:Sogood, ton gygy te conseille encore les stim ou de passer à une ia par exemple? Vraiment navrée pour toi mais je sais qu'un jour, ça viendra.

Choupinette, super contente de te revoir parmi nous!!! Tu en es où du coup? Je vois que le moral est bon, c'est le principal! Hâte de te lire bisous

Mon gygy m'autorise jusqu'à septembre et après iac ou fiv... mais mon mari ne veut ni Iac ni fiv sa va être très compliqué
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Mar Mai 31, 2022 8:29 am

Sogood a écrit:
Alexneo51 a écrit:Sogood, ton gygy te conseille encore les stim ou de passer à une ia par exemple? Vraiment navrée pour toi mais je sais qu'un jour, ça viendra.

Mon gygy m'autorise jusqu'à septembre et après iac ou fiv... mais mon mari ne veut ni Iac ni fiv sa va être très compliqué

Pourquoi il ne veut ni l'un ni l'autre ?
Debo90

Messagepar Sogood » Mar Mai 31, 2022 8:34 am

Debo90 a écrit:
Sogood a écrit:

Pourquoi il ne veut ni l'un ni l'autre ?

Il bloque complètement avec le médical 🤷‍♀️
Sogood

Messagepar Enilec » Mar Mai 31, 2022 9:21 am

Coucou les filles..

Je continue mes injections jusqu'à jeudi pour une nouvelle échographies et prise de sang vendredi matin .

Hier j'avais une prise de sang et une échographies. Le médecin est tombé sur "corps jaune " ou "liquide jaune" je sais pas comment appeler sa.
A votre avis c'est quoi ? Une première que J'entend sa..

Bisous a vous toutes.. en espérant que vous avez un +++
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Debo90 » Mar Mai 31, 2022 12:41 pm

Il bloque complètement avec le médical 🤷‍♀️[/quote]

Cela fait longtemps que vous êtes en essais ?

Vous avez déjà fait des examens de fertilité ? Hysterosalpingographie et spermogramme ?

Parfois il faut un coup de pousse pour que cela fonctionne. Je suis tombé enceinte le cycle où j'ai fait mon hysterosalpingographie.

Il faut lui faire comprendre que mieux vaut avoir de l'aide que de ne pas avoir d'enfant.
Debo90

Messagepar Sogood » Mar Mai 31, 2022 2:50 pm

Debo90 a écrit:Il bloque complètement avec le médical 🤷‍♀️

Vous avez déjà fait des examens de fertilité ? Hysterosalpingographie et spermogramme ?

Parfois il faut un coup de pousse pour que cela fonctionne. Je suis tombé enceinte le cycle où j'ai fait mon hysterosalpingographie.

Il faut lui faire comprendre que mieux vaut avoir de l'aide que de ne pas avoir d'enfant.[/quote]

Oui on a déjà fait tout sa, d'ailleurs je l'ai soûler presque 2 ans pour le spermogramme... Matcho de merde ! Ses fou l'égoïsme parfois... au fond je sais qu'il a peur des pb de malformation, handicap etc... je suis tombé enceinte 1 fois, on devait avoir un garçon malheureusement la grossesse a dû être interrompu à cause de problème cardiaque et malformation... il bloque depuis...
Sogood

Messagepar Debo90 » Mar Mai 31, 2022 6:43 pm

Sogood a écrit:
Debo90 a écrit:Il bloque complètement avec le médical 🤷‍♀️

Il faut lui faire comprendre que mieux vaut avoir de l'aide que de ne pas avoir d'enfant.

Oui on a déjà fait tout sa, d'ailleurs je l'ai soûler presque 2 ans pour le spermogramme... Matcho de merde ! Ses fou l'égoïsme parfois... au fond je sais qu'il a peur des pb de malformation, handicap etc... je suis tombé enceinte 1 fois, on devait avoir un garçon malheureusement la grossesse a dû être interrompu à cause de problème cardiaque et malformation... il bloque depuis...[/quote]

Je pense qu'il a peur de revivre ça et finalement si le bébé tarde à venir cela ne va pas lui rappeler ce que vous avez vécu. Après je pense qu'il lui faut un êlectrochoque poue qu'enfin il accepté de se lancer.
Debo90

Messagepar Behia » Ven Juin 03, 2022 11:42 am

Coucou les filles

Ça fait longtemps j'espère que vous allez bien.

Bon ma fille me fait un peu la misère pour dormir la nuit. Alors l'endormissement facile mais depuis peu se réveille de plus en plus la nuit. On dirait qu'elle a mal qq part. Sinon à 5mois elle a eu ces 2 premières dents. Et j'ai commencé la diversification et elle avale tout. J'avais commencé après ces 4mois mais elle m'avait recraché ça comme si je lui avais donné du citron lol. Du coup je suis son rythme. C'est à son bon vouloir.
Ça grandit trop vite. Et mon aînée me rend tjs aussi dingue. C'est fou mais les enfants de maintenant n'ont rien a voir avec les enfants d'avant. Ils ont trop de caractère.

J'espère voir des plus a nouveaux surtout des anciennes (choupinette)

Sinon pour celles enceintes comment se passe votre grossesse.

Et bienvenues aux nouvelles.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir