Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar Sasan28 » Mar Nov 17, 2015 12:54 pm

Super natalyss ca avance pour vous aussi
Bon courage à bientot
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar chacha2289 » Mer Nov 18, 2015 3:23 pm

J'ai 24 ans essai bb1 depuis 18 mois arrêt pilule, 12 mois traitement duphaston toujours négatif donc début examen pour mon conjoint et moi meme
Spermogramme fait lundi pour lui, bilans sanguin fait mardi dernier pour mois hysterosalpingographie le 16/12 mare.quand on voit des.grossesse autour de nous
chacha2289

Message(s) : 11

Messagepar Sasan28 » Mer Nov 18, 2015 6:37 pm

Comme je te comprends je suis passer par la mais accroche toi tout ces exams sont derrière moi maintenant mais cetais dur maintenant on connais mon pb et je fais donc une insémination à l'ancien du mois un protocole bien explicite mais ca nous donne une chance réellement alors accroche toi à fond on l'aura ce petit bous.. Je suis dans mon C15 et espère que se sera le bon
Sasan28

Messagepar Sasan28 » Mer Nov 18, 2015 6:39 pm

A la fin du mois je voulais écrire et ca à mis l'ancien oups
Sasan28

Messagepar Sousou0305 » Lun Déc 14, 2015 1:13 am

Cc les filles je viens aux nouvelles , ou en êtes vous dans vos essaies ? Yen a qui avance ? Personnellement toujours rien je déprime complet ça commence à faire vraiment long sa fera 3 ans d'essai dans 1 mois et le départ pour monsieur a l'armée qui s'approche je ne me voit pas le laisser partir sans avoir un petit bout de lui dans mon bidou. . . Concrètement je suis au bout de ma vie . J'espère que pour vous tout se passe mieux ..
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar natalyss » Lun Déc 14, 2015 8:13 am

Salut sousou,

J'espère que tu vas bien malgré tout ma belle, je sais que c'est loin d'être facile crois moi.
Nous en sommes à 15 cycles d'essai (16ème) d'ici 1 semaine, et toujours rien également.

Nous sommes pris en charge en pma car mon homme a un problème de Spermatos: asthéno teratozoospermie et necrospermie, en gros pas vifs, 76% de malformés et 60% sont morts à la sortie.

Voilà pour nous, peu de chance d'y parvenir naturellement malheureusement.

De mon côté à priori d'après les examens tout va bien alors je pense qu'on aura des iac car malgré tout mon homme en a quand même quelques uns de bons dans le lot.

Je suis comme toi, je déprime, j'y pense sans arrêt, les résultats ont beau être quasi nuls je continue d'espérer et je tombe de plus en plus bas à chaque règles. J'ai arrêté la pilule il y'a 15 mois et depuis j'ai pris 4kg j'ai des boutons partout, surtout sur le visage ( je fais de l'acné hormonal) bref, j'en peux plus je subi psychologiquement et physiquement alors c'est très très dur.

Désolé du pavé, fallait que ça sorte.

Je te souhaite que ça marche et très vite!!

Êtes vous suivi? Avez-vous fait des examens?
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Sousou0305 » Lun Déc 14, 2015 3:39 pm

Olala ... dur dur ces épreuves ! Je te comprends , d'après le spermogramme de chéri il n'avait que 21 % des zozo vifs ... donc ça fait pas beaucoup j'ai l'impression . Mais pas de traitement avant que je repasse lhysterographie , jattend que mes règles arrivent et ensuite on verra ce que le gygy dira et nous prescrira , ... bon dans nos deux cas on connaît la cause mais l'attente est vraiment longue et quand je vois toutes ces filles qui , au bout du 1er mois d'essai on déjà leur +++ ça me déprime encore plus je devient égoïste je crois ... ça fait plaisir de te lire natalyss ça fait un moment ... je t'envoie plein de courage 😙
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar Aude » Lun Déc 14, 2015 6:00 pm

Juste un petit passage par ici pour vous souhaitez plein de courage les filles. Jespere que votre reve se realisera bientot et qu'un beau + viendra illuminer votre vie. Je n'ai attendu "que" 7 cycles pour le mien et ça m'a semblé bien long alors jimagine comme ça ne doit pas être facile d'attendre autant. Gardez espoir et la foi si vous etes croyantes.
Aude

Message(s) : 141

Messagepar natalyss » Lun Déc 14, 2015 6:09 pm

Alors là je te rejoins à 100%, je suis devenue mauvaise aussi, dès que j'entends les nanas qui se plaignent au bout de 3 mois d'essai ou celles qui tombent enceinte en claquant des doigts, ça me tue! C'est à se demander ce qu'on a bien pu faire de mal pour mériter ça....

J'espère que la roue tournera enfin pour nous, et pour toutes les galériennes du +!!

Après tout on le mérite ce bébé, on a bien assez attendu je trouve merde!!

J'ai repris rdv à la clinique Amp pour mercredi, je vais voir avec le doc si il est possible d'avoir un traitement pour booster de mon côté et peut-être pallier le manque du côté de mon chéri, du clomid ou ce qu'il veut je m'en fout, pourvu que ça marche!!

On en devient prête à tout pour ces ptits bouts.... Lol

Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle, ça fait plaisir.

Je vois que tu n'a pas encore fait l'hystero? C'est ton gygy qui a voulu attendre autant?
As-tu fait un bilan hormonal?
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar sham » Lun Déc 14, 2015 6:34 pm

Coucou les fille moi mon mari avait 33% de zozo normal ce sui est pas énorme moi hysto normale. 1 ans d'essai et le mois d'octobre premier moi sou clomid et un +++ pour moi . Je voulais vous dire sa pour ne pas perdre espoir du coup j'ai trouver que le clomid a super bien marcher pour m'a part.bon courage à toute et j'espère sué vous en aurait bientôt un ++
sham

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir