hysterosalpingographie

Re: hysterosalpingographie

Messagepar Douda » Dim Nov 13, 2016 10:31 am

Je suis désolée lyli bonne chance pour le mois prochain faut pas perdre espoir
Douda

Message(s) : 176

Messagepar Douda » Dim Nov 13, 2016 10:40 am

Cc les filles je les passe le 9novembre moi aussi pour ma part j'ai eu plus de peur que de mal le plus douloureux c'est quand il te mets le cratère la personne qui c'est occupé de moi ma dit qu'une grossesse est possible dans les moi qui suis du cou j'ai ovulation le 10 rapport le 9 10 est le 11 vous pense que j'ai m'est chance je suis obsédée par une grossesse que le moindre espoir quand me donne je suis très anxieuse merci les filles
Douda

Messagepar noussa » Dim Nov 13, 2016 3:05 pm

Salut les filles j ai une hysterosalpingographie à passer je suis juste morte de trouille ça me met dans tout mes états j'ai vue des viedo et lu pas mal de avis j ai trois peur. Ça me met tellement mal que mon Mari s en est rendu compte mais j arrive pas à en parler avec lui je suis tétanisée par cette examen je suis au bout de ma vie
noussa

Message(s) : 6

Messagepar Douda » Dim Nov 13, 2016 4:13 pm

Cc noussa franchement je les passe depuis peux est ta pas à avoir peur moi aussi au début une peur bleue jusqu'à l'examen m'est tous c'est bien passé pour moi les personnes qui ce son occupé de moi son génial il mon rassuré après dit toi qur c'est pour une bonne cause après tu seras telment bien est auparamen il peux même avoir grossesse juste après cette examen m'est un conseil prend du spafon la veille est 1h avent l'examen pour les douleurs de parlen de douleur c'est comme seu des règle le plus douloureux après chaque femme est différente courage ma belle
Douda

Messagepar Mélanie » Dim Nov 13, 2016 5:28 pm

Coucou Noussa, c'est un examen plus ou moins douloureux selon les personnes mais c'est supportable !!! Et dans tous les cas, la douleur disparaît ensuite !!!!
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar Julie2802 » Lun Nov 14, 2016 8:46 am

Lily87 a écrit:Bonjour ! Bon TG ce matin négatif....

Salut lily. Tu sais temps que les règles ne sont pas arrivé il y a toujours espoir. Si elle ne sont pas là dans 2 jours, réessaye!

Et pour ton chéri, prend lui rdv toi même sinon il le fera pas. Mon homme c'est pareil mdr.
Faut pas oublier que c'est des hommes, faut les poussé un peu 😉
Dernière édition par Julie2802 le Lun Nov 14, 2016 8:53 am, édité 1 fois.
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Julie2802 » Lun Nov 14, 2016 8:50 am

noussa a écrit:Salut les filles j ai une hysterosalpingographie à passer je suis juste morte de trouille ça me met dans tout mes états j'ai vue des viedo et lu pas mal de avis j ai trois peur. Ça me met tellement mal que mon Mari s en est rendu compte mais j arrive pas à en parler avec lui je suis tétanisée par cette examen je suis au bout de ma vie

Ne t'inquiète pas plus de peurque de mal pour ma part. Après tout dépend des personnes.
C'est sur c'est pas agréable mais comme toi je pense je m'attendais à un truc horible mdr.
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Lolo3131 » Lun Nov 14, 2016 10:30 am

Coucou les filles !
Sa y est rdv vous pris pour l'hysterio jeudi à 16h vivement que sa passe et que j'en sache un peu plus pour savoir où on va !
Bonne journée
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mélanie » Lun Nov 14, 2016 10:46 am

Cool Lolo !!!!! C'est très bien et c'est vrai qu'une fois qu'on a les résultats, bons ou moins bons, ça permet de mettre des choses en place si besoin !
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar L'espoirfaitvivre » Lun Nov 14, 2016 1:45 pm

Coucou les filles! Cool lolo si tu as pu avoir rdv moi ce cycle ci je ne le comprends plus.... depuis 3 jours j'ai mal aux seins comme si j'avais des hématomes. Hier matin perte rosée et ça a été tout de la journée. Depuis ce matin j'ai mal en bas du ventre. En me levant j'avais des pertes donc je me suis dit que j'avais mes regles mes elles ne sont pas abondantes du tout (depuis 8 h ce matin pas de quoi remplir un tampon) cela vous est déjà arrivé ? Ah et j'ai oublié de dire que je suis au 26 ème jour du cycle et normalement je les ai entre j28 et j31....
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir