Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Cel_ine » Mer Fév 01, 2017 9:39 am

Coucou noucki !
Les tests ne veulent rien dire! Je peux te dire que moi je n'ai pas ovulé dans la soit disant période que l'application disait . Et une fille avec qui je parlais sur un autre groupe pareille elle a conçu son petit bout la semaine après la période fertile !
Ne te fie pas aux tests ou alors fais des tests tous les jours pour être bien certaine !
Moi pareille que toi j'avais fait les tests durant la semaine où j'étais fertile et ils étaient négatifs le mois qui a suivi j'étais bel et bien enceinte !
Je sais qu'il est plus facile de dire no stress , ne t'alarme pas etc car ce n'est pas du tout évident lorsque l'on désire tant être enceinte et que cela ne vient pas de suite.
Mais si cela peut te rassurer de prendre rdv , fais le mais moi je testerais les tests tous les jours dans un premier temps. Même si moi je ne suis pas convaincue de ces tests lol !
Mais garde la pêche ! On est là en cas de pépin !
Gros bisous
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Noucki » Mer Fév 01, 2017 11:23 pm

Coucou Céline,

Un grand merci pour ton message qui me rebooste ! Tu as raison, faut que j'arrête avec ces tests ou bien je dois en faire tous les jours et je n'ai pas envie de tomber là dedans. Donc je vais arrêter et essayer de prendre ça plus cool... J'ai une copine qui vient d'apprendre sa grossesse, ça faisait pile un an qu'elle essayait, ça me redonne de l'espoir! Et tes exemples aussi!
Et toi comment tu vas? Tout se passe bien? Tu ressens quoi ?
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Cel_ine » Jeu Fév 02, 2017 3:26 pm

De rien c'est avec plaisir ! Le groupe a été créé pour s'entraider !
C'est clair que tu dois trouver ça long, mais tu es encore dans la normalité pour être enceinte ! J'ai ma meilleure amie elle ça fait trois ans qu'ils essaient ! Là c'est plus inquiétant ! Mais il faut garder espoir ! Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas porter un petit être !
Moi ça va, le plus embêtant ce sont les chutes de tension et les nausées et le soir lorsque je me couche j'ai le brûlant mais ça ne remonte pas jusque dans la bouche c'est déjà ça on va dire! Lol
J'ai rdv le 8 chez la gyneco, j'ai hâte de voir l'évolution de mon p'tit nours j'ai une amie qui est enceinte et la fille dont je te parlais et elles attendent toutes deux un garçon ! J'ai hâte de savoir moi aussi le sexe afin de pouvoir commencer quelques achats ! Car lorsque je vais dans les magasins, je regarde mais ça ne sert encore à rien lol!
Sinon ça commence à pousser dans le bas du ventre, mais lorsque j'ai mangé j'ai un ventre énorme! Je fais tout de même attention, et ne mange pas trop de saloperies car même si je suis mince de base je n'ai pas non plus envie de prendre 20kg! Car il faut tout de même savoir les perdre !
Bisous bisous !
Cel_ine

Messagepar Noucki » Jeu Fév 02, 2017 4:15 pm

Coucou!
C'est clair que je suis dans la norme, je dois relativiser et ne pas m'inquiéter... (Pas toujours évident de se raisonner 😇)
Chutes de tension, nausées, remontées acides... Tu n'es pas gâtées hein! Il paraît que le lait apaise les remontées acides, tu devrais essayer?
Tu es combien de semaines là ? Va falloir encore un peu patienter pour connaître le sexe, ma meilleure l'a su au 4eme mois: petit garçon et je suis sa marraine... Complètement fan! À mon avis, une fois que tu connais le sexe, tu peux vraiment te projeter et commencer les achats!!! Donne-nous des nouvelles après tobt rdv du 8.
Et Déesse comment ça va? Et Justine??
Noucki

Messagepar Noucki » Jeu Fév 02, 2017 4:17 pm

Fautes d'orthographe et mots manquants... Journée fatigante !
Noucki

Messagepar Justii-ine » Ven Fév 03, 2017 1:05 am

Moi j'entame ma Sa semaine d'ovulation. Alors Bon On vera sicest la bonne.
Justii-ine

Message(s) : 23

Messagepar Cel_ine » Ven Fév 03, 2017 3:22 pm

Ohh super ! Félicitations ! Touche le ventre de ton amie , ça porte bonheur il paraît à celle qui désire avoir un enfant. ( c'est ce que l'on m'a dit dans la famille lol car une cousine ne voulait pas toucher le mien car elle dit avoir assez avec sa fille et une tante m'a dit ohh moi la machine est cassée . Petite anecdote on ne sait jamais hihi )
Je suis aujourd'hui de 9s+5j .
C'est vrai que je n'avais pas songé au verre de lait ! Après ce n'est pas que je raffole mais bon s'il faut que ça pour que ça passe !
Oui bien sûr je vous tiendrai informée de ma visite hihi
Allé Justine go go go pour cette semaine hihi !
Gros bisous les filles !
Dernière édition par Cel_ine le Sam Fév 04, 2017 6:01 pm, édité 1 fois.
Cel_ine

Messagepar Noucki » Sam Fév 04, 2017 10:37 am

Allé justine, plein de câlins en perspective !
Céline, mon amie a déjà accouché en fait, mon filleul a 2 mois... Mais t'inquiète j'ai beaucoup touché son bidou, même si je ne connaissais pas du tout cette superstition !
Toujours pas de nouvelles de Déesse, j'espère que tout va bien pour elle...
Bon week-end les filles !
Noucki

Messagepar Cel_ine » Sam Fév 04, 2017 6:05 pm

Après je ne sais pas si c'est véridique! Moi c'est un truc que j'aime bien faire toucher le ventre des femmes enceintes je trouve ça trop beau lol ! Après certaines n'aiment pas moi ça ne me dérange pas ( enfin je pense que tout dépend de qui c'est hahaha )

C'est vrai que ça fait un petit temps que nous n'avons plus de nouvelles de déesse !
Youhouuuu déesssssseeeeee où es-tu cachée ? Lol
Bon week-end les filles sous la couette vu ce temps pourrit ! 🏼
Gros Bisous !
Cel_ine

Messagepar Justii-ine » Lun Fév 06, 2017 9:13 am

Coucou les filles. J'espère que vous aller bien. Je débranche un peu pour arrêter de temps penser bebe s'en arrêt. Mais en semaine d'ovulation ( normalement ) c'est un peu difficile. Je n'arrive pas trop à savoir quand j'ovule enfaite.
J'ai une amie qui est enceinte elle est à 6 mois et demain. Et Je le toi che son ventre . On vera bien Bonne journee. Bisous
Justii-ine

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir